Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 48)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:18
coucou! Petite Che :arrow: et ta prise de sang ça a donné quoi? j'ai peut-être loupé un message :oops: C'est bien que Clément aille mieux :D VALAIS :arrow: ben j'espère pour toi qu'elle se décale déjà pour ce week-end... elle dort toujours dans votre chambre comme tu disais que c'est toi qui aime pas dormir les volets fermés? Gaguimousse :arrow: alors ce ciné? Raphi :arrow: ahh ouais c'est cool! Et c'est sympa de pas faire tout le trajet d'un coup... ça fait un bout quand même :wink: Alors? Ce rendez-vous? Ben moi je voulais m'acheter des Kickers sandales ou des ART, j'adore le style, mais le style de l'année passée... cette année, les ART ressemble à des Birgenstokk :? et les Kickers sont super fines... j'aime pas... :cry: J'adore les sandales avec une bonne semelle... mais j'ai pas trouvé :cry: :cry: :cry: Sinon je me suis quand même trouvé des pantalons 3/4 pour cet été, super chou... et une balançoire évolutive pour Evan, on en avait déjà une mais j'arrive plus à le passer dedans :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:24
:arrow: Webs coucou Ma thyro travaille trop mais pour le moment elle m'a rien donné :cry: Je retourne la voir lundi midi car je me rends compte que je suis pas bien du tout :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:26
Petite Che :arrow: elle t'a rien donné??? mais c'est quoi comme toubib? Quand je vois ce qu'un disfonctionnement de la tyroïde fait en hypo ou en hyper ben je me demande ce qu'elle attend ta toubib... ou elle pensait que c'était passagé?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:27
bon allez je file!!! j'ai la boule au ventre...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:30
Raphi :arrow: :oops: j'ai cru que c'était ce matin :roll: :lol: Ca va aller, t'en fait pas! Bisous VALAIS :arrow: j'ai oublié de te répondre... Oui ils font une Fête pour Didier alors on va essayer avec une collègue d'aller faire signer les casques de nos enfants :lol: pleines d'espoir les mamans... Va y'avoir un de ces monde! Là y'a le programme http://www.didiercuche.ch/Docs/28mars.pdf
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:39
:arrow: Webs, tu sais les médecins en France :wink: Non en fait elle a dit qu'elle était basse mais limite et c'est vrai j'ai vu les résultats, elle est à la limite inférieure mais encore dans les valeurs normales
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:47
Petite Che :arrow: ah oui je vois... quand je suis à la limite, elle me baisse aussi la dose pour voir si ça irait comme ça, mais elle remonte vite alors on remonte la dose... c'est nul. En fait, ces médic pour la tyroïde, si ils sont trop dosés, ça peut te faire de l'osthéoporose à force... alors vaut mieux pas en abuser :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:46
Alors Raphi? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:56
Coucou! hier soir pas de ciné mais souper en tête à tête à la maison c'était nickel! Valais :arrow: je compatis, espérons que nos deux lève tôt fassent un effort grace auz changement d'heure!! Raphi :arrow: je me réjouis d'avoir de tes nouvelles!! génial disneyland la chance!!! ;) Webs :arrow: mdr les mamans qui vont faire signer cuche soi disant pour le petit :lol: Petite che :arrow: pourvu que tu sois vite mieux!! c'ets déjà bien si clément va mieux! C'est mon homme qui récupère bébé à 18h alors faut que je bosse pas mal pour l'école avant que mes 2 amours rentrent.. à plus tard!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:13
Je venais aux nouvelles aussi :roll: Toujours pas... :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:38
:arrow: Valais, c'est quoi ta deuxième bannière? C'est votre mariage? Je croyais que tu étais mariée depuis 10 ans :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:24
me voilà, me voilà les filles!!!! juste après être rentrée, j'ai eu des visites... :twisted: bon alors pas de photos parce que j'ai oublié de lui demander d'en faire une et l'autre il l'a gardée... alors on a bien vu un petit truc avec un coeur qui bat! que d'émotions!!! et puis on le voit s'approcher toujours plus près de son écran sans dire un mot puis je lui dit ça va pas??? il me dit non j'ai juste un doute sur un éventuel 2ème embryon! alors là, le choque!!!! panique à bord!!! mais pas d'activités cardiaque don il dit que c'est peut-être le sac vitelline mais pas de forme ronde mais allongée donc bizarre... enfin bref, je sais plus quoi penser et il dit que le mieux c'est d'attendre le 23 avril jour de ma prochaine écho...car le sac vitelline sera presque disparu et il n'y aura aslor plus de doutes possible! il m'a dit de ne pas me faire tout un cinéme et de partir du principe qu'il ny en a qu'un tout en ayant un doute!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:16
Raphi :arrow: génial trop contente pour toi!!!!!! des jumeaux??? :lol: bon il aurait vu le 2ème coeur non? bah au pire c'est deux fois plus de bonheur!! ;) tu es en tous cas sure d'avoir un beau futur bébé bien là avec son mignon petit coeur alors félicitations!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:35
:arrow: guaguimousse, oui théoriquement il aurait dû voir un 2ème coeur alors à mon avis soit c'est un 2ème embryon qui a arrêter de vivre il y a queqlues jours, soit c'est cette fameuse vésicule vitelline...ce qui serait embêtant si c'est un embryon qui n'a pas vécu, c'est que ça voudrait dire qu'il va s'évacuer et dans beaucoup de cas, il emporte le 2ème avec... mais bon faut pas penser à ça! j'espère en avoir qu'1 et en pleine santé...j'espère pas en avoir 2!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:39
Raphi :arrow: ne pense pas à ça et concentre toi sur ce petit bout de chou que tu as vu en pleine santé!! et si tu as des soucis je te conseille de rappeler ton gynéco plus tôt pour refaire un eécho et être sure de tout ça... à toi de voir! mais je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte et quet out se passe bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.