Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 47)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:23
Valais :arrow: mais ils régressent Jubilane, bizarre... en tous cas si tu arrêtent avec eux fais toi pas de souci pour ma commande... tu dois en avoir ras el bol! Autrement tu as pu faire de nouvelles postulations pour des postes de vendeuses bien? je te souhaite vraiment de trouver quelque chose de bien au plus vite! J'ai fais le ménage ce matin et j'ai recouché aurélien à 9h45, il est vraimenet entre deux, il a encore besoin de sa sieste le matin mais si elle dure trop il n'en fait plus l'après-midi. Il est un peu décalé toujours mais si je respecte pas son rythme il est super grinche et la journée n'est drôle pour personne! On a une réunion du centre scolaire jeudi matin à 7h.. j'espère qu'on aura des nouvelles pour notre temps de travail de l'année prochaine.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:59
Valais :arrow: c'est à 7h15 oui c'est tôt mais j'aime mieux ça car à 8h15 on est sûr que c'est fini car l'école commence. Quand on fait le soir ça commence à 17h et ça ne finit jamais, des fosi on quitte la réunion à 20h et on a pas été plus efficace que le matin alors bof.. on fait une fois le matin une fois le soir pour contenter tout le monde... c'est une par mois environ. Ok pour tes recherches. Ils sont longs pour donner une réponse... espérons que c'est bon signe. C'est bien d'un côté cet arrêt accident ;) car les ateliers te gonflaient!! Oui pour jubilan t'as raison mais si c'est une prise de tête avec eux à chaque commenade tu dois en avoir marre... Bon, aux fourneaux la maman ;) bye bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:39
Coucou les filles Je passe en vitesse J'ai de la fièvre, j'ai toujours mes insomnies Clément avait 39 cette nuit Cédrick l'amène chez le médecin ce tantôt je pens à une otite :x J'ai un enterrement cet après midi à 14h30 j'y vais vite et ensuite retour au boulot :x Bref, c'est la toute petite forme quoi :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:39
hello les filles!!! désolée mais j'ai pas pu me conncecter avant mon ordi merde...vous allez bien??? moi pas trop mal...suis très fatiguée et toujours des nausées mais sinon ça va! vivement jeudi, je vais enfin pouvoir voir ma virgule... :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:41
Valais :arrow: je te comprends pour l'atelier!!! Raphi :arrow: je me réjouis pour toi jeudi et que tu nous racontes tout ça!!! Je vous souhaite une bonne soirée et bonne journée demain, je bosse + réunion puis goûter avec une amie puis demain soir sûrement ciné en amoureux vu qu'il est chez ma maman... alors si jamais à jeudi ;) bye bye!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:27
:arrow: guaguimousse, à jeudi!!!!!! gros bisous.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:57
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: à jeudi :wink: Raphi :arrow: ohh oui, on se réjouit aussi d'avoir des nouvelles de ta virgule! VALAIS :arrow: c'est dingue jubilane! C'est n'importe quoi... c'est sûr que pour l'instant ça mets du beurre dans les épinards... même si tu mange pas de légumes :lol: Petite Che :arrow: rooooo ma pauvre :oops: Bon sinon, assez bonne nouvelle, un voisin est allé à l'ASLOCA pour le décompte qu'on a reçu et apparement il y a des trucs pas nets, il y a passé 200.- qu'ils nous ont facturé en trop :shock: A suivre, on va faire une lettre pour déclamer... Mon homme est au boulot, Evan au dodo et moi je file à la sieste. A toute si il y a quelqu'un :wink: bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:01
:arrow: webs, j'espère que vous allez "gagner" contre les proprios!!! c'est pas normal d'agir comme ça...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:14
bonjour ls filles!!! comment allez-vous??? moi je passe en coup de vent car je pars en ville... :arrow: valais, bonne journée chez ta maman!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:59
Coucou :wink: Clément est sous anti bio :roll: une fois de plus, il a rien de flagrant mais la doc a préféré lui donner les anti bios comme il a fait de la fièvre Cette nuit il a super bien dormi évidemment avec les anti bios et anti douleurs :P Moi j'ai toujours le rhume, j'en avais tellement marre que ce mati je me suis enfilée 3 cachets de cortisone qu'il me restait de ma précédente sinusite :oops: sinon comment allez vous? :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:09
Coucou! Ben y'avait pas grand monde aujourd'hui... :lol: Petite Che :arrow: olalalaaa pas cool... :oops: On est allé chez le pédiatre ce soir, Evan se porte comme un charme, plus aucune trace de la bronchite. Week-end qui va de nouveau être super chargé ici... demain commis + achats pour moi avec les sous que j'ai reçu pour mon anniversaire... j'ai bien envie de m'offrir des Kickers... ensuite le soir y'a ma soeur qui vient pour dormir et je file l'amener à Genève vendredi matin. Vendredi après-midi tranquille... et samedi on va faire la Fête à Didier Cuche aux Bugnenets, toute la journée y'a une super fiesta qui est prévue... et dimanche tranquille, Olivier a congé alors on verra ce qu'on fait... peut-être une balade au bord du lac ou au zoo... on verra :lol: BISOUS
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:12
:arrow: webs, et ben dis donc...comme d'hab week chargé!!! tu salueras bien cuche de ma part!!! :wink: je l'adore ce mec... pour nous aussi les journées sont hyper chargées d'autant que demain j'ai mon rendez-vous gyné...me réjouis trop!! et pis lundi départ pour disneyland! :arrow: petite che, ça ne te gêne pas qu'il donne des antibios sans infections apparentes???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:20
Raphi :arrow: ah ouiiiii DisneyLand! J'avais oublié! Vous restez combien de temps? On se réjouit d'avoir de tes nouvelles de ton rendez-vous :wink: J'ai acheté aujourd'hui mon premier cadeau d'anniversaire... un casque pour aller en vélo :wink: comme ça toute la famille est équiper pour aller faire des virées en 2roues :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:40
eh oui les filles c'est ée grand jour...me réjouis et en même temps, j'ai peur...je discute sur un post où on va toutes accoucher en novembre et y en a pleins qui font des fausses-couches etc...mais bon la vie est faire ainsi et si ça doit m'arriver, çA arrivera! :arrow: webs, on part lundi et on arrive au parc mardi, ensuite on reste jusqu'à jeudi soir là-bas et après on sait pas si on rentre direct et on arrivera au milieu de la nuit chez nous ou si ont dort en route et qu'on rentre vendredi...çA va dépendre de notre état de fatigue... :arrow: valais, heureusement qu'on va changer d'heures!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:08
Coucou :wink: :arrow: raphi, c'est à quelle heure le grand rendez vous? :P On se réjouit de savoir les nouvelles! :arrow: Valais, il y a le changement d'heure ce WE je crois elle va au moins se décaler d'une heure :roll: :arrow: Webs, et ben quel WE!!! :lol: :arrow: Gaguimousse, comment vas tu? Clément va mieux, on le surveille encore jusqu'à samedi pour voir si les anti bios font bien effet Quant à moi hier j'ai fait une crise de tétanie... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.