Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 39)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:16
:arrow: raphi ah oui c'est vrai que tu as toujours ton kyste :? J'espère que ça sera pas embêtant pour ta grossesse :wink: :arrow: Valais, elle a peut être des vers ou quelque chose comme ça non? :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:29
:arrow: Valais, ah alors ça va si tu as demandé au pédiatre :wink: Faut juste faire gaffe qu'elle se déshydrate pas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:57
:arrow: valais, ok je ne savais pas que t'avais appelé...alors tant mieux! ça va finir par passer! :arrow: petite che, j'espère pas non plus mais selon lui la grossesse devrait faire l'effet su traitement!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:07
:arrow: raphi ah ben c'est nickel alors! Avec ce beau temps je rentrerai bien chez moi profiter du soleil avec Clément :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:47
:arrow: petite che, tu m' étonnes...moi c'est ce que je vais faire une fois les enfants réveillés et après avoir conduit ma grand-mère où elle a besoin!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:12
On va faire un club Clément a la diahrée :twisted: par contre il pète le feu, bien mangé et bien dormi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:16
:arrow: valais, oui pour ma grand-maman... tu vas chez le donc pour te faire prolonger ton arrêt??? :arrow: guaguimousse, alors???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:35
Coucou les filles! Déjà une journée de passée... c'est allé vite aujorud'hui! VALAIS :arrow: ben mince pour ta cheville, c'est bien si tu peux encore être en congé :wink: Raphi :arrow: Et tu fais encore le taxi toi? t'en fais des choses! Gaguimousse :arrow: alors??? :wink: Petite Che :arrow: ben mince, bon au moins si il mange bien c'est déjà ça :wink: Vous savez pas ce que j'ai acheté aujourd'hui pour Evan??? Une trottinette!!! Je me dis que je suis folle des fois... Hier en balade, il a piqué celle de la petite voisine, a mit le pied dessus et a poussé :shock: :shock: :shock: je vous dis pas notre tête avec la voisine, on en revenait pas. Du coup comme ça lui plaisait, je lui en ai acheté une... ben il a pas arrêté de tout le soir :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis inscrite sur youtube pour vous mettre une vidéo... j'attend...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:43
VALAIS :arrow: bon attend hein, il sait pas encore tourner, mais pour dire qu'il a commencé aujourd'hui ben il se débrouille super bien! J'ai toujours pas la confirmation de youtube...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:46
Trop fort Evan :shock: moi je suis incapable d'aller avec ces trucs :shock: :arrow: Valais tu m'étonne que tu as mal si tu as marché une heure :roll: Tu peux prolonger ton arrêt c'est déjà ça :wink: :arrow: Gaguimousse alors ce rendz vous? :wink: :arrow: Raphi, je sais plus lol :oops: bisouxxx
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:52
Coucou!! Trop bien la crevette! il pète le feu notre bébé, on a pu le voir longtemps car il était mal placé pour la mesure de la clarté nucale... je dois d'ailleurs y retourner lundi car elle a pas réussi, il se tenait de face les bras croisés hihi, il était bien positionné juste pour la photo puis a fait tout ce qu'il fallait pas :lol: il est trop trop mignon on a tout vu, ses petites mains, petits pieds, son petit nez... bref j'en suis déjà toute folle ;) il mesure 6,5 cm de la tête au coccis... bref que du bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03607,fa825c6619af8fbf73bd2c214e25a120.jpg.html][img:ed439b303a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/fa825c6619af8fbf73bd2c214e25a120.jpg[/img:ed439b303a][/url] Voil voilou!! Webs :arrow: trop chou evan sur la trott c'est un vrai pro dis donc!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:29
Gaguimousse :arrow: ohhh trop chou! je suis toute émue :love: Voilà, j'ai réussi à héberger. mais pas chez youtube... je sais pas si ça marche... http://www.dailymotion.com/evanwebs/video/14595370 VALAIS :arrow: pour info, la vidéo est faite avec le C905 :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:48
VALAIS :arrow: c'est pas pour te narguer, c'est pour te montrer qu'il est vraiment génial :oops: Je l'ai aussi mise sur FB... je sais pas pourquoi là il est en cours de publication... ils vérifient peut-être les vidéos qui sont mises dessus... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:28
:arrow: guaguimousse, ouahou trop fort!!!!! on dirai qu'il est déjà tout fini prêt à sortir... :lol: vous deviez être tout ému!!!!! et??? pas de sexe en vue??? :arrow: valais, t'as raison fait toi arrêter une semaine de plus! pis pour l'écho, promis je vous mettrai la photo dès que j'aurai été à l'écho...mais je vous garanti que ça sera pas ça!!! :arrow: webs, trop fort evan!!!!!! me réjouis d'y voir!!! bon sur ce, bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:05
Hello! réveil à 5h20, il fait un jour sur deux :lol: Raphi :arrow: non pas de sexe en vue, mais je parie un p'tit mec et mon chéri aussi. Aurélien arrête pas de me carresser le ventre c'est tout chou ;) Webs :arrow: excellenet Evan, il est trop fort et quelle fierté, il sait qu'il est filmé hihi. Valais et petite che :arrow: je vous imagine trop aller moins bien qu'Evan en trott' :lol: :lol: Bonne journée, il fait encore grand beau c'est tellement cool ça!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.