Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 37)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:52
:arrow: webs, c'est dommage...espérons que le temps aidera à ce qu'ils se retrouvent! tu crois pas qu'elle a quelqu'un d'autre pour agir comme ça?? :arrow: valais, nous aussi c'est courses au programme de ce matin...je ne fais pas mes yaourts donc peut pas t'aider! :arrow: petite che, alors elles sont finalement débarqué???t'as demandé dans la PDS?? :arrow: guaguimousse, heureusement que finalement il t'as fait une super nuit!!!! j'espère que ça va aller aujourd'hui...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:25
On rentre de ballade, une sieste de 10' ce matin... ;) je crois qu'il ne l'a fait plus s'il se réveille à 7h c'est cool. Mais là je viens de le remettre au lit sans souci arpsè le miam miam on verra le temps que ça dure. Donc pas de gastro c'était juste un ptit bug ouf! Valais :arrow: moi non plus je fais pas mes yahourts... Raphi et valais :arrow: pff nous fait aussi qu'on remplisse le frigo alors ce sera courses cet aprèm. Webs :arrow: ils avaient pas d'enfants ? tant mieux d'un côté mais les enfants c'est une raison de s'y accrocher. Bon aprèm
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:28
:arrow: guaguimousse, oufff!!! pas de gastro...je craignais pour toi! bon maintenant on va contre les beaux jours donc on va s'éloigner de tous ces vilains virus... :arrow: petite che, alors??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:38
Coucou les filles! VALAIS, Raphi :arrow: bonnes courses! J'ai fais ça jeudi :wink: Gaguimousse :arrow: génial la grasse mat! C'est cool! Non ils n'ont pas d'enfants, heureusement! Ma soeur m'a avoué que si ils avaient eu des enfants ben qu'elle aurait jamais osé. C'est pour dire à quel point c'est quand même pas grave, mais elle se sent abandonnée... elle a toujours tout fait pour lui et il y a pas de répondant... Hier, il était tout chou, il a fait un super beau cadeau à Evan (un short et un t-shirt de marque... :oops: ) c'est un truc qu'il avait jamais fait... du coup ça a presque énervé ma soeur parce qu'il fait des efforts un peu tard :oops: Ce qui est chiant c'est que ma soeur c'est une tête de BOC!!! (elle est bélier c'est normal :lol: )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:49
:arrow: webs, c'est à elle seule de prendre sa décision mais j'espère qu'elle se rend compte de ce que ça implique aussi...car reconstruire quelque chose avec quelqu'un va prendre du temps et ne pas forcément être mieux à la longue...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:44
Re.. Webs :arrow: ben nul alors si elle serait restée pour les enfants c'est qu'elle l'aime encore! Raphi :arrow: je pense comme toi, reconstruire avec qqun c'est tout beau génial au début puis la routine et les problèmes réaparaissent. Dans un couple c'est un travail de chaque jour et une remise en question des deux côtés.... Webs :arrow: j'espère que ta soeur va accepter ses efforts même un peu tard.. Bébé a dormi de 11h-13h c'est cool. S'il se cale à ce rythme et une sieste dans la journée mais un réveil matinal à heure raisonnable on aura gagné la partie :lol: Ce soir je passerai pas car mon homme me reproche de ne plus s'occuper de lui ces dernières semaines :wink: c'est vrai que je suis un peu froide ces jours et distante (nausées n'ont pas aidé...) , alors je vais faire un effort et si on se fait un souper en amoureux avec musique romantique et tout ce qui suit ça nous fera du bien aux deux :lol: Alors bonne suite de week-end biiiiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:15
:arrow: guaguimousse, tout à fait d'acc avec toi!!! c'est un travail de tous les jours mais pour ça faut qu'il y ai encore l'amour... profite bien de ton pauvre tit homme tout abandonné... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:37
Coucou les filles! Raphi, Gaguimousse :arrow: tout à fait d'accord avec vous. Je croise les doigts pour eux... Gaguimousse :arrow: bonne soirée en amoureux! :wink: Génial si Aurélien se met à cet horaire-là c'est cool! Je fais de la couture, la lanière de mon sac-siège a lâché... forcément, je l'épargne pas mon pauvre sac :lol: A toute peut-être et sinon bonne nuit :wink: bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:44
:arrow: webs, bonne couture!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:00
Raphi :arrow: voilà c'est fait! Comme neuf! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:45
:arrow: webs, t'es douée!!! moi même quand il s'agit de remettre un bouton, j'y amène chez la grand-mère...la honte!! :oops: bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit! bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:53
:arrow: valais, coucou!!! ben moi aussi j'ai un gros coup de gueule...marre de dormir tard et mal et de me faire réveiller par raphaël à 6h00 du mat!!! :twisted: du coup il est puni, pas de télé!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:12
Coucou! 2 réveils cette nuits :? le premier un cauchemard sûrement amis c'est mon chéri qui l'a rendormi puis le 2ème ben à 5h!!! pour le bibi :cry: puis il a redormi jusqu'à 7h ouf!! Ensuite on est allé à la piscine, génial génial comme à chaque fois!! là il dort dans la voiture depuis 10h15 ça lui fait du bien et ensuite miam miam puis grillade chez mes bp, c'est cool le soleil est au rendez-vous!! Raphi et valais :arrow: :lol: je suis ocmme vous, je donne à ma maman les boutons à recoudre!! Webs :arrow: t'es trop forte!!! :wink: ou alors on est trop nulle!! Valais :arrow: je comprends ton coup de gueule y'a des jours où on en peut plus... courage!!! Raphi :arrow: pourquoi raphaël s'est levé si tôt? Bonne journée, étonament ce diner chez mes bp me motive, ya aussi mon bf et sa chérie et donc mon ptit filleul de bientôt 2 ans... Bye bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:42
Coucou les filles! VALAIS :arrow: bon coup de gueule, t'as raison, lâches-toi :wink: Raphi :arrow: pareil que VALAIS Gaguimousse :arrow: ben je dirais que c'est vous qui êtes nulles :lol: mdr... non je rigole... j'ai fais de la couture avec ma grand-maman quand j'étais petite alors c'est vrai que je sais faire pas mal de choses :wink: mais il suffit de s'y mettre :wink: Petite Che :arrow: tu as quand les résultats? Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:41
:arrow: webs, coucou! :arrow: guaguimousse, je sais pas pkoi il se réveille comme ça tôt mais ça devient chiant à la longue!!! s'il continue, je vais le faire dormir à la cave!!!!!!!! sinon pas cool les réveils de cette nuit! espérons que c'était qu'une nuit... au fait t'as déjà pris du ventre?? et tu vas quand chez le gyné?? sinon nous, on est rentré y a pas longtemps car on a passé la matinée avec mon beau-frère et ma belle-soeur ainsi que mon neveu et ma filleule et on est resté dîner chez eux!!! c'était super sympa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.