Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 34)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:16
:arrow: Raphi, j'enlève mon anneau ce soir donc aujourd'hui Normalement zéro risque avec l'anneau sauf si je me suis gourée dans les dates pour le remettre mais non je pense pas Mais je me sens tellement bizarre :shock: Ben au pire ça sera fait hein :lol: :lol: :lol: je serais super contente même si c'est pas le moment :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:58
j'ai passé un super aprèm avec une copine et son bébé puis j'ai déposé le mien chez ma maman, il étaitz tout triste, il sent la séparation ça devient dur (pour moi surtout :cry: , lui oublie vite!) mais bon comme j'aime mon boulot j'oublie vite... Petite che :arrow: fais un test pour êter fixée et pas trop de poser de questions et tiens nous au courant si jamais ;) Raphi :arrow: bizarre toutes ces erreurs j'en ai jamais entendue dans mon entourage on verra bien pour moi :lol: Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:22
Coucou les filles! C'est le week-end!!! Youhouououuuuuu!!! Désolée pour les nanas qui ont pas fini :oops: :lol: Petite Che :arrow: ben dis-donc quel suspens!!! Dis-nous vite! C'est vrai que c'est louche ces pertes marrons... mais comme tu dis, tu en as envie :wink: Ca serait trop chouette! Raphi :arrow: quelle coquine Océane :cry: Evan aussi c'est la période des tests... il essaie jusqu'à quand on gueule et après il fait son petit bout de chou tout gentil et tu culpabilises de l'avoir grondé :roll: non mais... :lol: VALAIS :arrow: ben je prolongeais aussi je serais toi :wink: Gaguimousse :arrow: génial la méga sieste! Sinon ici ça vient super chou, Evan dit son nom maintenant et répète tout ce qu'on dit... Ce soir, Olivier lui a fait un dessin (sur un aquadoodle) un train avec sapins et soleil... moi je dis:"Joli tschuuuu tschuuu papa!" Et Evan a répèté mot pour mot, trop génial! Faut qu'on fasse attention aux gros mots maintenant :lol: Et quand je pars de la crèche le matin, il vient toujours me dire au revori à la fenêtre et maintenant qu'il commence à faire plus jour le matin ben il me voit mieux et m'envoie tout plein de bisous :love: :love: :love: :love:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:25
:arrow: valais, ouai moi si je demandais avec tout ce que j'ai entendu, je ne pourrai plus en être sûre alors pour être dans le doute tout du long, autant le rester pour de bon!!!!! :arrow: guaguimousse, à mon avis ça va être de plus en plus difficile la séparation... :arrow: webs, trop chou!!! tu dois être toute émue...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:31
raphi :arrow: vous commencez à me faire hésiter avec vos histoires de trompé de sexe ;) oui je sens que ce sera de plus en plus dur à le laisser mais bon ensuite j'oublie on passe une soirée tranquille en amoureux aussi ça fait du bien... et quel plaisir les retrouvailles! Webs :arrow: c'est trop mignon evan qui répète et aussi qui dit au revoir à travers la vitre, je pleurerai d'émotion je crois c'est trop chou!!! valais :arrow: tu vas bosser quand même vendredi? je me suis trompée je fais pas le pont moi le 20 je travaille :cry: je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça... dommage mais le jeudi 19 on profitera de notre journée en famille. Bonne soirée à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:00
Ben je suis pas bien... je viens de passer 2heures au téléphone... avec le copain de ma soeur qui m'annonce que ça va plus entre eux et après avec ma soeur pour savoir ce qui se passe... et ça va plus du tout, je suis toute triste et j'espère qu'ils se retrouveront :cry: :cry: :cry: ça fait mal
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:13
:arrow: webs, je suis désolée pour toi et ta soeur...c'est les parrains-marraines d'evan c'est juste??? en tout cas je souhaite que ce soit juste une crise passagère comme dans tous les couples et que ça finisse par s'arranger!!! :arrow: guaguimousse, tu dois faire comme tu le sens mais rester sur tes gardes car l'erreur est humaine!!! :wink: mais si tu meurs d'envie de savoir, alors fonce!!!! bon sur ce, je vais me coucher!! bonne nuit biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 07:26
Coucou :lol: Toujours ps de ragnagna :roll: Mais j'ai ps de tests a la maison donc si samedi j'ai toujours rien je demanderai a ce qu'ils me rajoutent ça ds ma prise de sang comme toute façon j'ai mon controle Sinon clément tousse +++ il a ps arrête depuis 3h du mât' :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:23
:arrow: valais, ma pauvre...je te plainds! dis-toi que j'ai dû me taper la mienne toute l'après-midi de dimanche!!! :arrow: petite che, va chercher un test à la pharmacie et tu le fais de suite!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:12
:arrow: raphi, pas le temps d'aller à la pharma :cry: D'habitude je les ai le jour ou j'enlève l'anneau Je l'ai enlevé hier soir Mais bon ne nous affolons pas, je suis sûre qu'elles vont débarquer d'ici à samedi :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:28
:arrow: petite che, Ah j'avais pas compris...j'ai cru que tu devais les avoir déjà dimanche ou lundi et que t'avais déjà plusieurs jours de retard...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:39
:arrow: Raphi, non là j'ai un jour de retard seulement :wink: donc pas d'affolement :wink :? mais bon hier soir je parlais à Cédrick d'une collègue à moi qui est enceinte et il me dit "ah ben faudrait pas que ça t'arrive maintenant" :? donc dans un sens j'espère que les ragnagna vont débarquer parce que si c'est pour que ça pose des soucis avec mon homme :? et il faudrait que j'arrête de fumer et j'aipas envie du tout :twisted: et que je m'arrête de bosser assez vite car je me rappelle ma première grossssesse j'étais tellement fatiguée donc là avec Clément et ses nuits pourries :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:50
:arrow: petite che, je comprends...alors pourvu qu'elles arrivent!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:44
Coucou les filles! Petite Che :arrow: ben alors on espère qu'elles arrivent... :cry: VALAIS :arrow: pas cool de devoir supporter la BM... Ca s'arrange pas alors sa chichi? Elle mange quand même? Raphi :arrow: oui je suis toute triste pour eux... ma soeur pleurait au téléphone hier soir et son copain aussi... ça fait 12ans qu'ils sont ensembles. Oui c'est les parrain-marraine d'Evan, c'est aussi pour ça je pense que je suis un peu triste... Je les vois demain, on verra :cry: Gaguimousse :arrow: va le boulot? Evan est déjà à la sieste, on a dîner tôt parce qu'Olivier bossait à 13h... il est déjà parti. J'ai fais du tri dans les affaires d'été d'Evan et je vais aller mettre au troc ce que je veux plus... c'était déjà des trucs du troc de toute façon :lol: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:22
:arrow: webs, tu gardes pas les habits pour un éventuel 2ème??? moi j'ai tout gardé... je comprends que ça doit pas être facile pour ta soeur et son copain...mince! espérons que ça puisse s'arranger!!! c'est ce qui nous fait peur à nous avec les parrains-marraines en couple...parce que si y a plus couple, c'est souvent difficile de les réunirs après pour les Noël et les annis etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.