Posté le : 12-02-2009 à 14:03
coucou les filles!
Bon j'ai tout lu mais je me rappelle pas de tout :oops:
Gaguimousse :arrow: oui faut qu'on soit plus assidus le mois prochain... faut juste qu'on y arrive avec les horaires d'Olivier... faut dire qu'à une heure du mat je suis un peu dans le cirage quand il rentre... :oops:
Ravie qu'Aurélien aille mieux. 300-400gr? c'est impressionnant!
Raphi :arrow: pffff ta BM elle a pas la lumière dans toutes les pièces...
Génial pour Anthony, j'espère que ça va durer :wink:
Petite che :arrow: mince pour la voiture... ici aussi c'est super mauvais...on a 40cm depuis hier soir :shock: et il neige encore! J'adore!!! mais j'aimerais bien que ça se calme un petit coup qu'on puisse aller faire les fous dans la neige après la sieste :yes:
VALAIS :arrow: pas réussi à l'enfermer dans les toilettes, mais il s'est fait remonter les bretelles par le patron. Il lui a dit que quand on fait la noce le week-end, on assume le lundi, qu'il y a pas question de dire que le train a du retard alors que c'est pas vrai! (Olivier contrôle a chaque fois quand il nous dit ça et chaque fois c'est des mensonges) :evil: :evil: :evil:
Et hier, j'ai du me contenir pour pas m'énerver :zen: ... il a de la chance qu'il devait finir un truc pour moi et que j'étais obligée de lui répondre pour qu'il finisse, sinon je l'envoyais promener :hinhin:
Titelfe :arrow: Elle est très bien ta puce! Le voisin du dessus à 2ans et 4mois et il fait 11kg :shock: et Evan à 18mois 12kg500...
Y'a pas de rêgles pour les enfants, elle se dépense beaucoup maintenant qu'elle marche, c'est pour ça qu'elle prend pas de poids et qu'elle a peut-être besoin de plus consistant... c'est quoi ces repas de la journée?
Elle grandit, c'est le principal :D
Les pédiatres, ce qu'ils aiment pas, c'est quand ils coupent leur courbe de croissance.
BISOUS les filles!