Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 3)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:00
:arrow: titelfe, fais comme tu veux mais je crois qu'il te fou un peu les boules pour pas grand chose car si je regarde océane entre 9 mois et 12 mois, elle avait pas pris grand chose non plus et pourtant elle avait déjà des bibs... :arrow: valais, oui c'est un enfant très angoissé depuis sa naissance mais que faire??? je passe mon temps à le rassurer et après il faut faire la différence entre "ses vraies" angoisses et le fait qu'il se crée des angoisses pour nous faire rester vers lui! c'est pas facile mais maintenant il connaît la règle, une fois la porte fermée, on ne retourne sous aucuns prétextes!! je ne pense pas que ça va être facile mais il faut qu'on s'y tienne puisque c'est le contrat qu'on a fait avec lui... pour mes gestes, je culpabilise à fond car je n'avais pas le droit de faire ça...je m'en veux terriblement!!! à part ça vous qui vivez dans la neige en premanence, pouvez-vous me dire si il va me falloir des chaînes pour monter à grimentz???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:22
:arrow: Valais ne t'inquiète pas on se verra :wink: mais ça faisait quand même un peu loin pour une demi heure de mikro kiné :lol: :lol: Clément a pas trop mal dormi, il a juste criser vers 4h pendant 5 minutes :lol: Chez nous il neige énormément :shock: j'ai dérapé dans un giratoire du coup j'ai plié le pneu :x j'ai du appeler Cédrick pour qu'il me change la roue bref je suis arrivée à 10h :shock: et maintenant j'ai peur pour ce soir car ça a pas l'air de s'arrêter.... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:04
Coucou! J'ai eu le temps de finir mon sandwich le temps de lire tous vos messages :lol: Webs :arrow: zut pour ce mois ci, mais surtout ne pas se décourager et dédoubler les efforts!! j'avoue qu'on s'est forcé parfois pour que ça marche :oops: , du 10' jour au 20 jours du cycle en continu pour ne pas loupé la coche. Mais il va arriver ce 2ème petit folo!! Raphi :arrow: super votre soirée avec Anthony, il devait être super fier avec vous!! tiens bon les prochains soirs s'il recommence!! OUI OUI OUI plutôt 10 chaines dans le coffre :lol: :lol: :lol: les routes sont super bien dégagées sur Grimentz, mais s'il neige en continue dans la journée de samedi oui vous pouvez avoir besoin des chaines... sinon c'est bon mais mieux vaut êter prêt... Quelle horreur d'ailleurs je me demande comme pour repartir d'ici de nouveau... je èeux plsu les voir ces flocons blancs :x j'adore mais mince si je pouvais aller à pied au boulot ok ;) Petite che :arrow: pour la micro kiné je sais pas trop.. je sais même pas si elle a eu des effets tout court :? mais bon vu la gastro c'est retour au point de départ... Valais :arrow: ça m'étonne pas du tout pour autour de bébé, bandes de bobettes ces cendeuses!!! Titelfe :arrow: tu as raison de continuer l'allaitement et d'augmenter les doses la journée, c'est une petite mangeuse, ici c'est 300-400gr de légumes bien compact avec un max de féculents + viande :oops: bon sauf maintenant qu'il est malade...Voilà je retourne finir mon pic nique et dérpimer avec cette neige, je vais déjà dégager un peu la voiture, ce sera ça de fait ce soir, un peu moins de neige à déblayer :? Bon aprèm!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:00
:arrow: Gaguimousse, tu veux pas y retourner chez la mikro kiné? Moi elle m'a dit de revenir après 6 semaines si toujours pas d'effet :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:32
:arrow: valais, ok je vais emprunter des chaînes...oui les petits vont être ravis!!! ils attendent que ça!!!! :arrow: petite che, mince pour le pneu...chez nous aussi y a eu pas mal de neige! ma soeur n'a pas pu aller à l'école ce matin, les bus ne sont pas arrivés jusqu'au village...toutes les sorties étaient bouchées soit par des accidents, soit par des cons en travers de la route... :wink: :arrow: guaguimousse, moi j'adore quand y a pleins de neige mais évidément c'est parce que c'est plutôt rare par chez nous...je pense aussi que ça commencerai à me saouler au bout d'un moment! sinon vous voulez savoir quoi??? ben mon mari s'est fait engueuler à cause du message que j'ai envoyé à ma BM l'autre jour... :lol: :lol: :lol: quelle pute celle-là!!! qu'elle brûle en enfer!!!!!! bon à toute je vais au fit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:36
Bon fit rRphi :wink: Ben oui la voiture est au garage la direction est touchée parait :? :? :? :? Du coup moi j'ai la voiture de Cédrick et lui a du prendre congé car la voiture est partie en dépanneuse :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:03
coucou les filles! Bon j'ai tout lu mais je me rappelle pas de tout :oops: Gaguimousse :arrow: oui faut qu'on soit plus assidus le mois prochain... faut juste qu'on y arrive avec les horaires d'Olivier... faut dire qu'à une heure du mat je suis un peu dans le cirage quand il rentre... :oops: Ravie qu'Aurélien aille mieux. 300-400gr? c'est impressionnant! Raphi :arrow: pffff ta BM elle a pas la lumière dans toutes les pièces... Génial pour Anthony, j'espère que ça va durer :wink: Petite che :arrow: mince pour la voiture... ici aussi c'est super mauvais...on a 40cm depuis hier soir :shock: et il neige encore! J'adore!!! mais j'aimerais bien que ça se calme un petit coup qu'on puisse aller faire les fous dans la neige après la sieste :yes: VALAIS :arrow: pas réussi à l'enfermer dans les toilettes, mais il s'est fait remonter les bretelles par le patron. Il lui a dit que quand on fait la noce le week-end, on assume le lundi, qu'il y a pas question de dire que le train a du retard alors que c'est pas vrai! (Olivier contrôle a chaque fois quand il nous dit ça et chaque fois c'est des mensonges) :evil: :evil: :evil: Et hier, j'ai du me contenir pour pas m'énerver :zen: ... il a de la chance qu'il devait finir un truc pour moi et que j'étais obligée de lui répondre pour qu'il finisse, sinon je l'envoyais promener :hinhin: Titelfe :arrow: Elle est très bien ta puce! Le voisin du dessus à 2ans et 4mois et il fait 11kg :shock: et Evan à 18mois 12kg500... Y'a pas de rêgles pour les enfants, elle se dépense beaucoup maintenant qu'elle marche, c'est pour ça qu'elle prend pas de poids et qu'elle a peut-être besoin de plus consistant... c'est quoi ces repas de la journée? Elle grandit, c'est le principal :D Les pédiatres, ce qu'ils aiment pas, c'est quand ils coupent leur courbe de croissance. BISOUS les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:31
:arrow: webs, ouai ça tu peux le dire... :lol: :lol: :lol: ils viennent demain voir les enfants faut que je me casse sinon je vais lui cracher à la gueule à cette pouf!!!!! :arrow: petite che, mince pour la voiture!!! et comme ça c'est ton homme qui a pris congé et pas toi???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:29
Moi je peux pas manquer comme ça c'est tellement la merde et en plus il fallait que je reste ce soir mais comme l'autre voiture est au garage je suis obligée de partir à 17h30 Ca a un peu gueulé mais tant pis :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:25
:arrow: petite che, ah je comprends...quelle M ton boulot, j'espère que ça va s'arranger!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:16
Petite Che :arrow: pas cool le boulot :cry: Raphi :arrow: j'imagine bien :oops: Ca vient de s'arrêter de neiger... 50cm aujourd'hui... c'est magnifique! On s'est mangé une bonne petite fondue, miammm :love:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:16
Tu peux dire que c'est de la m** ce boulot je suis rentrée à 19h15 :shock: Franchement j'en ai marre de Firmenich :twisted: Bref, Clément doit avoir les effets de la mikro kiné il était très agité et a rien dormi aujourd'hui :roll: :roll: et là il peine à s'endormir Il a aussi une dent qui perce Le pauvre :? :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:53
:arrow: petite che, finalement c'est pas super mieux qu'où t'étais avant!!! bonne chance pour cette nuit! :arrow: webs, miaam une bonne fondue... ben moi suis super contente car tout s'est bien passé avec anthony ce soir... :D pourvu que ça dure!!!!! bon sur ce, je vous dit bonne nuit car je file me préparer pour aller au karaoké... bisous à demain!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:02
Coucou! je suis pas bien vive les nausées :cry: Aurélien va pas trop mal mais ne mange rien, 60ml ce soir et c'est tout, mais il a demandé à boire de l'eau pas mal... c'est déjà bien! mais vivement qu'il retrouve son gros appétit mon bébé!! il me fait mal au coeur, on verra s'il se réveille cette nuit, il dort depuis 19h15 avec que 60ml dans le ventre :? Bonne soirée à vous, je m'attarde pas j'ai dû bosser et là je suis trop mal... à demain!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 02:20
Oui j'ai bien tapé le pare choc la direction a été touchée Et j'ai mal au dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.