Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 28)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:47
Petite che :arrow: bon repassage!!!!! Raphi :arrow: encore FELICITATIONS je suis trop trop contente pour toi et ta petite famille qui va vite s'agrandir!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:50
raphi :arrow: c'est génial nous non plus on s'y attendait pas hihi, quelle bonen nouvelle pour commencer le week-end!! ton mari va être aux anges surtout qu'il ne s'y attend pas du tout je pense! pour lui annoncer je sais pas trop, mais quoique tu fasses il va être super heureux!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:55
:arrow: petite che, je n'ai qu' 1 jour de retard...mias ce qui m'a fait douter, c'est ce début de règles et plus rien!!!! :arrow: guaguimousse, tu m'étonnes qu'il ne s'y attend pas du tout!!!!!!!il va tomber de haut!!!!!hier soir encore il voulait un câlin et je lui ai dit, pas possible j'ai mis un tampax en vue de mes rrr qui sont entrain de débarquer...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:57
Raphi :arrow: c'est encore mieux s'il ne s'y attend pas, trop bien!! c'est vrai qu'un truc sympa pour lui annoncer serait génial!! mais je suis nulle pour les idées :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:04
:arrow: valais, j'avais pensé à un truc du style... ce soir on mange mac do, je me disais que je pourrai demander au mac do une boîte pour les chaussons aux pommes vide et mettre le test dedans??? il ne mange pas de chaussons d'hab c'est juste ça le problème...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:36
Raphi :arrow: l'idée de la boite mc do avec le test dedans est génial! demande une boite d'un hamburger qu'il aime tout simplement!! tu nous rediras sa réaction!!! je me réjousi de savoir ;) valais :arrow: et ben, ils ont pas de bol là haut d'être coupé du monde... :cry: Bon je vous laisse, passez une bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:25
vous êtes drôles les filles mais les boîtes sont trop petites non???? c'est long un test!!!! c'est pour ça que j'avais pensé à une boîte de chausson aux pommes parce qu'elles sont allongées... bon on verra! mais je viendrai vous raconter tout ça ce soir!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:31
Raphi :arrow: ah oui ;) un peu courtes les boites c'est vrai hihi, allez tu vas maitriser et je me réjouis trop de connaître sa réaction!! savoure cette bonne nouvelle et l'annonce à ton chéri!! Valais :arrow: ah ben cool pour la route dégagée! On va pas en raquette car ça caille mais on leur prépare l'apéro pour après l'effort à notre équipe d'amis! Donc courses dès le réveil de bébé! à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:34
:arrow: guaguimousse, ben écoute je verrai bien en temps voulu mais je me réjouis de lui dire car je suis sûre qu'il va rien comprendre... :lol: :lol: bonnes courses!!! nous aussi on va faire des courses après la sieste des enfants car demain on a l'anni de notre neveu...faut qu'on aille acheter un cadeau! j'appréhende de voir ma BM ça va me filer un coup de stress ça... je l'ai pas revue depuis Noël et ça allait très bien comme ça!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 14:45
bravo [color=violet:9c56d944f8]raphi[/color:9c56d944f8],j'espere Oceane va vite se remmettre de cette chute!!!! Evan un vrai skieur en herbe une piste noir à a peine 2 ans bravo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:33
:arrow: a.m merci!! j'espère aussi qu'océane va vite s'en remettre...là, elle a pas pleuré à la sieste alors c'est que ça va mieux je crois... mais je crainds qu'elle ai le nez tordu! j'ai du mal à dire car c'est faussé par l'emflure et le bleu!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:05
Coucou les filles! Raphi :arrow: FELICITATIONS!!!!! ben mets dans un verre du mac-do, c'est assez grand?:lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour vous! C'est cool!!! VALAIS :arrow: impressionnant cette avalanche! On en a entendu parlé là-haut mais on savait pas exactement ou c'était... Et je sais plus... Gaguimousse :arrow: j'ai pensé à un truc pour ton petit bonhomme qui pleure dans son nouveau siège de voiture... tu le mets en position assis ou "couché"? enfin de retour à la maison, ça fait du bien!!! Une petite variante d'Evan qui a vomi dans la voiture en descendant... mais ça puait pas, c'est le sirop qu'il venait de boire, heureusement pas le biberon :? Bisous les filles et à plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:49
:arrow: webs, merci!!!! :D AH ben ouai si jamais..j'avais pas pensé au verre!!! merci! et toi alors c'est pour quand tes rrr? mince pour le vomito...heureusement que c'était pas le lait... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:48
Coucou! on a fait l'apéro pour nos amis ici chez nous, c'était bien cool, on était 15 ça faisait du monde dans notre petit salon, mais aurélien était aux anges, il a fait le clown c'était la star et il le savait le coquin!! :lol: Webs :arrow: en général on le met en position inclinée mais j'ai aussi essayé assis rien n'y change... mais ça va mieux et dès qu'il ronchonne le truc d'augmenter le volume de la musique à fond marche du tonnerre pour le moment, il arrête net de pleurer et se met même à chanter mdr... il est imprévisible ce petit homme hihi. J'imagine quel bien de rentrer chez vous! Raphi :arrow: bonne annonce à ton chéri!! ouf si elle a moins mal ta puce. a.m :arrow: coucou!! Petite che :arrow: tu as reçu le doudou? ça va toi? et clément? Valais :arrow: coucou! Demain mon chéri va skier avec des amis, je serai seule avec bébé mais j'avais envie qu'il profite lui aussi un peu! alors voilà... je sais pas trop ce que je vais faire...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:41
alors tout s'est bien passé et l'effet à été garanti!!!!!!! il ne m'a d'abord pas cru, puis était tout ému et maintenant qu'il réalise, il a un peu les boules!!! trop génial!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.