Posté le : 06-03-2009 à 20:35
Coucou les filles!
Gaguimousse :arrow: j'espère que ça va mieux :oops:
VALAIS :arrow: bonnes négociations! Elle est restée?
Raphi :arrow: mince pour la chute! J'espère qu'il y aura pas de conséquence :cry: ... je me suis fais cassé le nez par un cheval, ben depuis j'ai la cloison un tout petit peu déplacée mais pas assez pour opérer... ben depuis, je ronfle :?
Et au fait ça va mieux ton kyste?
Olivia Firmenisch, elle a une soeur ou une cousine qui s'appelle Laura?
Petite Che :arrow: pour moi non plus le boulot c'est plus la priorité... Mais avant Evan, je faisais beaucoup d'heures c'est vrai :oops: :oops: :oops:
A part ça les filles, super dernier jour, il a neigé quasi tout du long... on est monté en funi, on a fait quelques descentes au tapis-roulant en luge. Dîner et descente en luge jusqu'à l'appart... tout c'est super bien passé mis à part le dernier crêt... on pouvait faire le tour, mais Evan avait froid et était fatigué alors j'ai dis "ben on coupe par-là!" une piste noire... j'ai pris Evan sur les genoux et je suis descendue à cul... le problème c'est qu'avec la neige qu'il y avait, ben on recevait tout à la tête alors j'ai essayé de manoeuvrer mais on a trop glissé et j'ai eu grande peine à m'arrêter... super raide!!! Trop tarée moi avec Evan en plus!!! Je m'en veux trop, mais heureusement rien n'est arrivé, il riait même quand Olivier a fini la descente avec lui :shock: :shock: :shock:
On va dire qu'il a fait sa première piste noire...
Ahhh j'ai oublié de dire que mon mari m'avait déconseillé de descendre par-là... je vous le dis parce qu'il va me demander si j'ai pensé à préciser ça :lol: