Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 27)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:40
au fait les filles j'ai oublié de vous dire mais hier soir peu de temps avant de coucher océane, elle est tombée face contre sol(sur le carrelage) et s'est explosée le nez!!!!! j'ai tout de suite appelé les urgences de l'hôpital et ils m'ont expliqué que faire... ce matin j'avais le contrôle des 18 mois alors j'en ai profité pour faire voir au toubib...alors à priori pas de nez cassé mais à surveiller comment ça évolue dans les prochains jours...elle a le nez tout bleu sur une partie et assez gros!il faut surtout surveiller qu'elle repre bien des 2 marines et que le nez ne se soit pas dévié... sinon elle va super bien! elle fait 10kg150 et 79cm...il m'a dit qu'elle suis sa courbe très fidèlement et que son poids et parfait par rapport à sa taille! elle a eu son dernier rappel de vaccin, maintenant on est tranquille jusqu'à 6 ans!!! :arrow: valais, j'espère qu'elle va accepter de rester!!! :arrow: petite che, t'inquiète pas, mon homme est pareil! sinon je suis entièrement d'acc avec toi...la priorité dans la vie ce n'est pas la travail!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:18
:arrow: Raphi, pauvre océane elle a du avoir mal! J'espère qu'il y aura pas de conséquences :oops: Moi depuis que j'ai Clément le boulot c'est juste alimentaire avant c'était différent quand j'étais seule :arrow: Valais, c'est peut être une poussée de croissance :roll: J'espère que ta Maman pourra rester :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:20
:arrow: petite che, c'est claire que quand on a des enfants nos priorités changent...ta collègue a des enfants??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:02
:arrow: Raphi elle en a deux :shock: justement c'est ça qui me fait peur Excuse moi de te demander ça mais j'ai vu que tu as Olivia Firmenich dans tes contacts FB... tu sais quel lien elle a rapport à l'entreprise?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:30
:arrow: petite che, Ah oui effectivement..elle est grave ta collègue!! alors olivia firmenich est une fille firmenich...bourrée aux as à ne plus savoir qu'en foutre!!!! elle a 23 ans sauf erreur!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:35
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: j'espère que ça va mieux :oops: VALAIS :arrow: bonnes négociations! Elle est restée? Raphi :arrow: mince pour la chute! J'espère qu'il y aura pas de conséquence :cry: ... je me suis fais cassé le nez par un cheval, ben depuis j'ai la cloison un tout petit peu déplacée mais pas assez pour opérer... ben depuis, je ronfle :? Et au fait ça va mieux ton kyste? Olivia Firmenisch, elle a une soeur ou une cousine qui s'appelle Laura? Petite Che :arrow: pour moi non plus le boulot c'est plus la priorité... Mais avant Evan, je faisais beaucoup d'heures c'est vrai :oops: :oops: :oops: A part ça les filles, super dernier jour, il a neigé quasi tout du long... on est monté en funi, on a fait quelques descentes au tapis-roulant en luge. Dîner et descente en luge jusqu'à l'appart... tout c'est super bien passé mis à part le dernier crêt... on pouvait faire le tour, mais Evan avait froid et était fatigué alors j'ai dis "ben on coupe par-là!" une piste noire... j'ai pris Evan sur les genoux et je suis descendue à cul... le problème c'est qu'avec la neige qu'il y avait, ben on recevait tout à la tête alors j'ai essayé de manoeuvrer mais on a trop glissé et j'ai eu grande peine à m'arrêter... super raide!!! Trop tarée moi avec Evan en plus!!! Je m'en veux trop, mais heureusement rien n'est arrivé, il riait même quand Olivier a fini la descente avec lui :shock: :shock: :shock: On va dire qu'il a fait sa première piste noire... Ahhh j'ai oublié de dire que mon mari m'avait déconseillé de descendre par-là... je vous le dis parce qu'il va me demander si j'ai pensé à préciser ça :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:03
Coucou! j'ai pas tout retenu mais juste les pise noire d'Evan ;) le nez bleu d'Océane ( la pauvre) et la fièvre de Romane (ça va mieux?) je viens de finir de planifier la semaine de boulot prochaine... pff ça crève.. j'ai pas arrêteé aujourd'hui, pas eu le temps de passer. Aurélien a le nez bouché de chez bouché alors vive le sérum et la torture au mouche bébé :cry: mais autrement il est en pleine forme et se éève depuis 3 jours à 6h15-6h20, super ça!! il aodr manger des morceaux comme nosu c'est chou! Bon, j'ai mon angine qui me pourrit la vie et qui me fatigue mais on fait avec... ce matin j'ai cru que je mourrai! accident gastro (mais pas vomi hein 10x pire!!!!! chi chi!!! (comme dirait Titelfe ;)) :shock: avec un élève.. le pauvre et moi la pauvre!! y'en avait partout je voulais juste démissioner :lol: :lol: mais j'ai survécu... on devrait doubler mon salaire rien que pour ça :lol: :lol: ) Demain sortie raquettes avec toute une équipe d'amis, on verra le temps car avec le rhume de bébé j'y vais que s'il fait moins froid! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:32
:arrow: guaguimousse, je sais pas comment t'es faite... :shock: moi déjà rien qu'avec mes enfants j'ai une peine avec la chichi ou la gerbe alors avec d'autres, c'est même pas la peine d'y penser!!!! sinon cool qu'aurélien dorme un peu plus lopngtemps... :arrow: webs, tu m'excuses mais j'ai trop ri en lisant ton récit avec ta piste noire... :lol: pour le nez d'océane, on verra comment ça évolue mais je pense qu'elle doit avoir mal car la nuit passée sur conseil du pédiatre urgentise j'avais donné de l'algifor et elle a super bien dormi sauf pleure un peu vers 4h00 et cet après-midi, j'ai rien donné, ben elle a mal dormi et a pas mal pleuré alors que d'hab elle dort super bien donc je suspecte qu'elle ai mal... bonne nuit les filles! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:20
Coucou! Réveil vers 6h10, un gros rhume toujours le pauvre et moi pas mieux :? et les malades et blessés ça va mieux? raphi :arrow: t'inquiètes moi aussi j'ai de la peine mais imagine que ça arrive au petit que tu gardes avec raphaël, tu lui dirais débrouille toi nettoie tout que ça brille? :lol: non en gros j'ai pas le choix c'est tout... mais c'est pas une partie de plaisir loin de là, horrible.... :? Romane ve mieux? elle a pu bien dormir malgré la douleur? Webs :arrow: vous partez ce matin? bonne route! Valais :arrow: ça va un peu mieux ta douleur? Bon début de journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:25
Valais :arrow: décidément Romane a pris le rythme des réveils tôt. :? cool que ta maman soit restée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:30
Valais :arrow: comme tu dis mais je me plains pas car avant je venais papoter ici à 5h30 :lol: :lol: Bon bébé a redormi 1h mais pas plus.. il est réveillé je vais y aller, son rhume l'embête pas mal... C'est quel village coupé du monde? impressionnant la photo, ils ont pas de chance!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:38
:arrow: valais, ben j'ai paniqué à mort!!!! j'ai fais un malaise en voyant son nez saigné et virer au bleu dans les quelques secondes après... :arrow: guaguimoussse, parle pas de malheur...franchement je sais pas ce que je ferai! bon sinon j'ai quelque chose à vous montrer...vous êtes prête???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/172,f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg.html][img:993954226c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/f6b6dc640c9fe8390b80dae8a28e9f8c.jpg[/img:993954226c][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:40
Raphi :arrow: il est à toi ce test?????????????????????? :shock: :shock: :D :D :bravo: :youpi: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien ça!!!! tru viens de le faire??? quelle bonne nouvelle! [color=indigo:dd3f636068][size=24:dd3f636068]félicitations!! [/size:dd3f636068][/color:dd3f636068]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:46
Je passe en coup de vent car je suis en plein repassage et qu'est-ce que je vois? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Raphi, super je suis si contente pour vous!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous avais caché que tu avais du retard et que tu allais faire un test :wink: Allez je repasse plus tard j'ai tous mes draps à repasser :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:46
:arrow: guaguimousse, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le miens!!!!!!! je devais avoir mes rrr hier et jeudi lors de la soirée j'ai eu quelques pertes brunes donc je me suis dite que mes rr allaient débarquer et hier pareil, quelques pertes mais rien de plus! alors j'ai mis un tampax pour cette nuit en étant sûre que ça allait venir et ce matin le tampax beau blanc!!!!!!!!!! alors je me dit mais est-ce possible alors qu'on essayait plus vraimentet qu'on a dû faire 2 ou 3 câlins ce mois??? et j'avais un test dans ma pharmacie alors je me dit que je vais le faire, ça coûte rien...et voilà!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse!!!!!!! si vou avez des idées pour l'annoncer à mon mari????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.