Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 24)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:24
Valais :arrow: oui comem tu dis tous les bébés ont sûrement du mal à être loin de maman, c'est chou d'un côté c'est touchant ;) J'espère pour toi que ta maman vienne! Chez moi il fait couvert mais ne pleut pas donc webs aura grand soleil :lol: :lol: au moins pas trop mauvais pour profiter de la neige avec Evan. Aurélien dort depuis 8h. Il s'est réglé à 2 siestes par jour, une environ de 8-9h... et une autre de 11h30 à 12h30-13h... c'est cool je trouve, un peu décalé des autres bébés hihi mais bon ça c'est pas trop grave. Ce soir j'ai le contrôle des nourrissons, à mon avis il approche enfin des 70cm et des 9 kgs! j'ai l'impression qu'il a bien pris du poids mais la taille pas tant que ça on verra ce soir.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:24
:arrow: guaguimousse, ah alors c'est bientôt là!!! me réjouis que tu nous raconetes!!! tu sera à combien de grossesse??? :arrow: valais, j'espère que ta maman a pu venir t'aider un peu ma pauvre...ça ne doit pas être évident!! bon allez je file au fitness!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:08
Coucou :lol: Ca va un peu mieux je suis restée à la maison encore aujourd'hui comme demain je suis seule au bureau j'ai préféré me reposer encore une journée du coup je fais les repas de Clément :lol: Comment allez vous ? :arrow: Valais, tu es toujours en béquille? :arrow: Gaguimousse, la mikro kiné m'avait dit aussi que Clément avait des difficultés avec les séparations :cry: d'ailleurs le matin là il s'accroche à moi et veut pas quitter mes bras :cry: mais parait que dès que je pars c'est bon il oublie et joue :lol: :arrow: Webs, oui des vidéos!!! :arrow: Raphi, cool pour la poussette, heureusement que tu as pu récupérer la pièce! Bon fitnesss alors! :arrow: Titelfe, on pense à toi :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:59
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: impressionnant la microkiné! ça m'épate à chaque fois... Contente que ta journée se soit bien passée :wink: VALAIS :arrow: c'est ta maman qui te donne un coup de main aujourd'hui? Petite che :arrow: oui reposes-toi bien pour demain... ma pauvre :cry: Raphi :arrow: c'est génial pour la poussette! Super journée de nouveau. On a eu un peu peur ce matin parce que c'était assez couvert, mais ça s'est dégagé et il fait beau! Quelques passages de nuages, mais un beau ciel bleu! Pour la vidéo, je m'énerve, mais j'arrive pas à mettre... vous avez quoi comme caméra vous? On a acheté dernièrement une Panasonic HD, ça me donne des fichiers mts que j'arrive pas à convertir en un autre type de fichier pour que ça soit un peu moins lourd à travailler... :evil: :evil: :evil: :evil: m'énerve :evil: Je vous met quelques photos d'aujourd'hui... Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:13
Evan et Olivier sur le tapis roulant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/phcam052,6e003f19800b2d493bb1dd7841582443.jpg.html][img:cda4d4b45c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/6e003f19800b2d493bb1dd7841582443.jpg[/img:cda4d4b45c][/url] Evan et Olivier en plein action [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/phcam065,211ea62967c12f402e3e88630e999a61.jpg.html][img:cda4d4b45c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/211ea62967c12f402e3e88630e999a61.jpg[/img:cda4d4b45c][/url] Un petit coup soif quand même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/phcam080,07c693a6366cff0f5152ba3d55fead9c.jpg.html][img:cda4d4b45c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/07c693a6366cff0f5152ba3d55fead9c.jpg[/img:cda4d4b45c][/url] Le popotain dans la neige... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/phcam083,26f174e402d55c4a19e17db23ada502f.jpg.html][img:cda4d4b45c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/26f174e402d55c4a19e17db23ada502f.jpg[/img:cda4d4b45c][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:02
Super aprèm avec ma maman, aurélien m'a fait ses 2 siestes habituelles de 1h40 environ, trop bien!! puis au retour en voiture pleurs pour changer alors comme j'en avais trop marre j'ai mis la musique à fond... et là, plus un son, je me retourne et le p'tit père faisait..... DODO!!!! :shock: si c'est ça la solution pas de prob hihi Webs :arrow: oui trop bien le temps aujourd'hui, en plus beau et pas mal chaud!! Génial les photos trop mignon! Valais :arrow: oui je vous mettrai des photos de l'écho ;) Raphi :arrow: j'en serai à 12 sa +5 , encore trop tôt pour connaître le sexe, ce sera pour la prochaine ;) à 18h contrôle des nourrissons je vous redis... à toute!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:35
C'est quoi le contrôle des nourrissons en fait? :oops: ca doit être pénible les pleurs en voiture nous on a de la chance Clém soit il dort soit il chante :lol: :arrow: Webs, je peux pas t'aider pour la caméra je suis une vraie pive avec ces trucs là :cry: Mias les photos sont supers!!! Tu dois être si fière!!! Nous l'autre matin on a été au Salève et Clément a fait quelques pas dans la neige tout seul (avant de se rétamer minablement :lol: :lol: :lol: ) j'étais trop fière de mon petit bonhomme debout dans la neige dnas sa combi trop chou 8) 8) 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:39
Coucou! voilà de retour du contrôle! petite che :arrow: c'est le contrôle gratuit par l'infirmière pesée mesure conseils petits tests etc. Mon bébé a bien grandi et pris du poids!!! wouahou!! 72cm et 9,120kg!!! Bravo Aurélien ça fait plaisir!! Je ne vais plus repasser ce soir alors je vous souhaite une bonne nuit et bonne journée demain!! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:33
coucou les filles! je passe en vitesse, on va faire un jeu... VALAIS :arrow: oui on profite bien, c'est cool! Mais ça passe tellement vite! Gaguimousse :arrow: génial, il grandit bien! Bonne nuit alors. Bisous Petite Che :arrow: oui c'est chou! T'as pas une photo à nous montrer de ton bout de chou dans la neige? :wink: Raphi :arrow: alors ce fitness? Bonne nuit les filles et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:18
:arrow: valais, le fitness, je finis le 15 mars...me réjouis d'arriver au bout car là, j0'en ai marre de passer mon temps là-bas et je n'ai plus rien le temps de faire!!! :arrow: webs, trop chou les photos...il a aimé??? :arrow: guaguimousse, bravo à aurélien!!!!!! et pour le sexe, c'est pas encore sûre car une copine ils lui ont dit à l'écho des 3 mois...elle a demandé par hasard et il lui a dit que oui le bb était tellement bien positionné qu'il pouvait voir! :arrow: petite che, trop chou petit clém dans la neige... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
bonjour!!! magnifique soleil aujourd'hui...quel bien ça fait! en plus faut qu'on profite car demain c'est de nouveau la M je crois... ce matin rien de spécial au programme et cet après-midi après la sieste on va à l'anni d'une petite fille de mon village qui a 2 ans mais on est juste nous! :arrow: valais, au fait ça se passe comment l'allaitement maintenant??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:34
Coucou De retour au boulot c'est pas encore la grande forme :cry: Clément a fait une nuit de méga m*** déjà il s'est endormi vers 21h45 et ensuite il a pleuré de 2h40 à 4h :shock: :shock: :shock: et quand on le prenait avec nous il rigolait :shock: J'espère que c'est pas reparti comme avant car là je fias une dépression je crois Il a une dent qui sort en bas, la dernière incisive j'espère que c'est ça qui le faisait ch*** Allez à tout'al je vais essayer de bosser un peu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:36
:arrow: petite che, Oh mince ça allait si bien!!!! espérons que ça n'ai été qu0'une nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:38
J'espère aussi que c'était juste un bug d'une nuit :? Le pire qui m'énerve dans tout ça c'est qu'il pleur à te déchirer le coeur, tu te dis mon Dieu il doit être super mal tu le prends avec toi et Monsieur fait un de ces sourirs de vainqueur, il éclate de rire et fait l'imbécile et n'a plus rien du tout :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:29
Coucou!! Ah quel bien ça fait de retourner bosser! mes p'tits moustioques m'avaient manqué!! mais dur dur ce matin de laisser aurélien! c'est son papa qui l'a gardé ça c'est cool! par contre le pauvre il avait la migraine alors dur de s'occuper de bébé :? mais il s'est réveiller à 6h20 ce matin!!!! BRAVO MON BEBE!!!!!!! et une sieste de 1h30 et là il redort depuis 12h50, donc nickel niveau sommeil! on commence à lui donner une petite assiette de nourriture pas mixée ni écrasée avant de lui donner son repas, il aime bien manger "comme nous"... car moitié mixé avec petits morceaux il déteste alors on lui fait une mini assiette avec que des morceaux puis une toute mixée pour qu'il mange assez ;) Raphi :arrow: j'adorerai savoir déjà si tôt le sexe mais bon je sarsi qu'à 12 sa +5 c'est pile la limite où les sexes se différencient alors on verra... patience ;) un 2ème petit mec ça me motive de plsu en plus!!! en fait complètement égal mais trop envie de savoir!! Valais :arrow: comme journée chez ta maman!! demain ils annoncent re NEIGE!!!! grrr moi j'en ai marre.. Petite che :arrow: oh non quelle nuit! Aurélien a juste pleuré hier à 20h, mais un gros câlin et ok... pourvu que c'est qu'un bug d'une nuit pour Clément!! et comme tu dis c'est la dent... et toi tu es rétablie? Webs :arrow: y'a pas trop de vent en montagne? car ici ça souuuuuuuuufffle!! bon ski ou luge ;) bon après-midi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.