Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 23)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:06
Au secours j'ai la gastro de l'enfer :cry: :x Ca m'a prit à 17h j'arrête pas de vomir et chi-chi J'ai pris des trucs mais bon je les ai déjà revomi :x Horrible :x je retourne agoniser sur mon canapé :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:57
:arrow: petite che, oh non...pas de bol!!!! bon ben rétablis toi bien et pourvu que clément ne la choppe pas à son tour!! :arrow: guaguimousse, oui c'était génial!!!! j'espère que la micro-kiné fera du bien à aurélien!!! sinon ben moi suis embêtée car en sortant ma pousette qu'on a pris à grimentz, me suis rendue compte qu'on a oublié une pièce au chalet à grimentz et sans cette pièce, on peut mettre un enfant d'un certain âge mais pas un petit de quelques mois... demain j'appelle pour savoir si ils l'ont retrouvée et s'ils peuvent le mettre de côté jusqu'à l' année prochaine ou me l'envoyer! bon ben je ne suis pas sûre de repasser alors en attendant je vous souhaite une bonne nuit et à demain! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:17
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: dis mais tu stresses pas pour venir hein! Stresses pas trop ton bout de chou, si il aime pas le trajet et si en plus tu es seul, c'est pas cool :cry: On se verra bien une autre fois :wink: Petite Che :arrow: ohh ma pauvre mais tu as pris un abonnement? Raphi :arrow: ben mince pour cette pièce :cry: si on peut aider, tu dis! C'est pas loin pour nous, on peut passer chercher et je te l'envoie si ils veulent pas :shock: VALAIS :arrow: j'espère que ça va un peu mieux...:oops: Bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:09
:arrow: webs, c'est gentil mais j'espère déjà qu'ils vont la retrouver dans le garage là où on l'a laissée....s'ils la retrouvent et qu'ils ne sont pas très arrangeant, je te dirai mais ça fait quand même un bout d'aller jusqu'à grimentz pour ça... bon sur ce, bonne nuit les filles! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 07:32
Hello! réveil bof bof, pleurs de 5h40 à 6h20... petite che :arrow: oh non décidément tu n'es jamais tranquille, soigne toi bien!! Raphi :arrow: ah ben zut pour la poussette, espérons qu'ils retrouvent la pièce. Sinon tu peux sûrement la recommander non? Webs :arrow: c'est vrai que c'est un peu le stress seule en voiture avec ce pleureur malheureusement. On se verra une autre fois. Vous profitez bien de ces vacances? Titelfe :arrow: j'espère que tu vas bien! Valais :arrow: ça va mieux? qui t'aide avec Romane aujourd'hui? Rien au programme à part la microkiné cet aprèm... Bon début de journée!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:20
Valais :arrow: oh non faut pas qu'elle s'habitue à cet horaire, car c'est dur pour les mamans!! :? ... j'espère que ça va pas durer!! c'est bien si ta maman vient t'aider! je suis entrain de dévorer un ananas frais que je viens de peler et découper... mais j'ai mal au ventre :oops: :lol: c'est toujours mieux que le choocolat.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:21
Coucou Ca va très moyen, je n'ai plus vomi depuis hier soir mais je suis toute faible et encore brassée je retourne au lit :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:39
petite che :arrow: grande pensée pour toi pour que tu guérisses vite!! Aurélien dort depuis 8h, ça fait du bien déjà 1h40 de sieste. J'ai le ventre qui me tire beaucoup quand je suis couchée et que je respire bien profondément... pourvu que ça passe, j'ai super mal dormir avec ça.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:39
:arrow: Gaguimousse repose toi aussi! et bonne mikro kiné tu nous racontera :wink: Moi je suis vraiment mal je ressort plus rien mais plus de force ça couche ces gastros, j'ai dormi tout ce matin et la je vias y retourner je crois :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:14
bonjour les filles!!! chez moi super nuit, très réparatrice... :arrow: petite che, repose toi, c'est clair que c'est l'horreur ces gastros!!!ça terrasse... :arrow: guaguimousse, il faut te reposer aussi! c'est important pour toi et ton bb... :arrow: valais, mince pour le nouvel horraire de romane...ça fait tôt!!! raphaël adore skier!!!! bon sinon bonne nouvelle...ils ont retrouvés la pièce de ma poussette et vont nous l'envoyer!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:36
coucou les filles! Je rentre à l'instant avec Evan pour le mettre à la sieste. Il a fait 5 petites descentes avec son papa le long du tapis-roulant. Il a adoré! Trop chou, je vais essayer de vous mettre une vidéo si j'arrive... VALAIS :arrow: aïe dur dur le réveil, j'espère pour toi qu'elle va prendre le bon rythme... Ben c'était tout gris ce matin, et là il y a des nuages et tout à coup du soleil... ça va encore comme temps. Il fait en tout cas pas froid, c'est agréable. J'ADORE LE VALAIS!!! Chez nous il paraît qu'il pleut depuis hier soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les pauvres:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Raphi :arrow: génial pour la poussette! et super pour Raphaël! ça doit être chou de le voir skier! Gaguimousse :arrow: reposes-toi! Et on se verra une autre fois :wink: Oui on profite bien, on est tout le temps dehors, avec mon petit bonhomme qui adore la neige, il est comblé... et en plus on est juste en face du départ du funiculaire alors depuis sa chambre il voit le funi et tous les gens qui le prennent et il dit : "ki!!! tschu tschuuuuu!!!" Titelfe :arrow: j'espère que tu vas bien... bisous Petite Che :arrow: ben profites pour te reposer, ma pauvre :cry: Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:29
:arrow: valais, oui c'est un soulagement car sans ça, elle aurai été foutue dans le sens où j'aurai pas pu mettre un petit dedans et surtout plus la vendre!!! :arrow: webs, trop chou!!!! mets nous une vidéo!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:14
Coucou! Journée trop bien avec mon petot Clown qui a été un ange jusqu'à 17h30 après crevé le petit il râlait et moi mal au ventre je riais pas... dur dur... Mais quel bonheur tout le reste de la journée! La microkiné c'était bien, aurélien a été sage comem l'autre fois, elle m'a dit qu'il faisait des cauchemards (en effet réveils en hurlant ces derniers temps) et qu'il avait fait des chutes :oops: euh oui oui tous les jours... :oops: et qu'il avait de la peine avec la séparation :cry: pauvre petit bout de chou. ça m'a fait mal au coeur quand elle m'a dit ça et moi qui le laisse 2 fois par semaine... mais bon je pense aussi que c'est bénéfique pour lui de voir d'autre personnes et ce sont ses grands mamans alors c'est cool... Bref on verra tout ça ces prochains jours et semaines. Webs :arrow: super comme vous profitez!! Raphi :arrow: cool pour la poussette! Valais :arrow: je crois que c'est l'estomac plutôt ou l'appendicite... :? on verra si ça passe ou si ça empire. petite che :arrow: repose toi aussi!! Allez, je dois encore mixer le diner de bébé demain, sortir la lessive... mais quand est ce que ça s'arrête???????? :lol: :lol: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:19
:arrow: guaguimousse, suis contente pour toi que t'ai passé une bonne journée...pourvu que demain soir la même chose!!! au fait c'est quand que t'as rendez-vous chez gygy déjà??? bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:11
Coucou! Ouf mes douleurs au ventre passent un peu et j'ai pu bien dormir. Aurélien s'est réveillé à 6h ce qui n'est pas trop mal. je l'ai pris à 6h20 car il pleurait, un gros chagrin... 6h c'est bien je suis contente quand même. raphi :arrow: prochain rdv et écho le 16 mars. Je me réjouis et cette fois chéri sera là pour voir notre petite crevette qui aura déjà bien grandi! Cet aprèm j'ai envie d'aller en ville m'acheter un peu des habits, je mets toujours les mêmes trucs... envie de changer, pas trop car je vais grossir ;) je vais peut-être demander à ma maman de m'y accompagner pour qu'aurélien ne pleure pas dans tous les magasins. Webs :arrow: j'ai beau habiter pas loin de la montagne, tes vacances me donnent envie, surtout le fait de passer des jours rien que tous les trois... heureusement qu'il y a les week-end!! Bisous à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.