Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 19)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:47
Super je vois que vos journées se sont bien passés :lol: Moi j'ai récupéré Clément de supers humeurs, il a passé une super aprèm chez ma Maman Ensuite il s'est malencontreusement cassé la figure dans la salle de bains :twisted: il a une belle marque sur la joue et évidemment j'avais plus d'arnica :twisted: :x :arrow: Valais comment va ta cheville :?: :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:05
Petite che :arrow: ben zut pour Clément... il a un gros bleu? Gaguimousse :arrow: aïe, ça me fait mal rien que d'y penser :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:09
Arfff ben oui pauvre Gauimousse, ça fait super mal la nuque Décidement entre toi et Valais :roll: :arrow: Webs, non ça va il a du avoir mal car d'habitude il est pas douillet et là il a bien pleuré :cry: IL fait pas mal de cauchemards il me semble ces nuits, je savais pas qu'on pouvait en faire si petit :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:17
Petite Che :arrow: c'est peut-être ces fameuses terreurs nocturnes...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:18
ah ben peut être en fait il pleur en dormant :roll: ça fait quelques jours qu'il fait ça :roll: :?: C'est vraiment des hurlements donc je vais toujours voir parce qu'on sait jamais javascript:emoticon(':oops:')
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:34
Petite Che :arrow: Evan a aussi eu des passages comme ça, il hurle mais il dort :shock: On a reçu le DVD du spectacle de la crèche et je suis en train de le regarder :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:20
:arrow: webs, tu pars quand en vacances et où?? :arrow: guaguimousse, décidément entre toi et valais, c'est pas votre journée...espérons que ça aille mieux demain! :arrow: petite che, monce pour la chute mais c'est super qu'il ai passé une bonne journée chez ta maman!!! bon sur ce, je vais me coucher!!! bisous.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:23
Hello! Réveil à 6h15 c'est cool ça décale un peu on dirait... je suis vaseuse ce matin, j'ai mal dormir avec la douleur mais là j'ai moins mal... Petite che :arrow: aie pour le bleu... Matinée tranquille à la maison car bébé est un siesteur du matin ;) puis je vais rendre visite à ma maman et ma soeur qui est chez elle cet aprèm. Bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:23
:arrow: valais, il t'as mis à l'assurance au moins???? :arrow: guaguimousse, passe une bonne journée chez ta maman...et super pour le réveil un peu décalé!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:05
:arrow: Valais, rhooo mais m* pour l'entorse :cry: ma pauvre Heureusement que ta Maman peut venir pour Romane c'est vrai que c'est ma hantise de me faire un truc comme ça car pour les petits et en plus chez nous c'est sur deux étages alors pas cool! :arrow: Gaguimousse super pour le réveil :lol: :arrow: Webs tu pars quand?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:53
Au fait Gaguimousse, on a remporté le doudou :lol: :lol: Je le paye ce soir :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:26
:arrow: petite che, super pour le doudou!!!! :lol: :arrow: valais, au moins ça!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:28
Coucou les filles! VALAIS :arrow: aïe pas cool ça! C'est bien que ta maman puisse t'aider, sinon c'est pas possible :shock: ma pauvre! Gaguimousse :arrow: génial le réveil décalé! Oui c'est peut-être l'orientation du lit! Evan dort depuis toujours la tête au Nord... Et pour répondre à tout le monde, on part samedi à St-Luc... je me réjouis trop trop trop!!! Et avec mes BP mais sans ma BS et son copain cette fois :wink: c'est eux qui nous gardent le lapin :wink: on va l'amener en fin d'après-midi aujourd'hui... là je suis en mode lessive, et demain y'a mes parents et ma soeur qui viennent dîner. Ensuite faudra préparer les bagages, charger... comme ça samedi DEPART!!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:49
:arrow: Webs, Cool les vacances 8) vous allez combien de temps? Moi j'ai un de ces mal de tête aujourd'hui je me suis couchée trop tard :twisted: En plus à midi on a eu une espèce de conférence à la con et ça m'a endormit
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:01
Petite che :arrow: une semaine, on rentre samedi prochain. Ca suffit pour le ski, je ferais pas plus :wink: Ahhh c'est ça le truc différent que tu as fais à midi :lol: Je viens de chatter sur FB avec une collègue... mon collègue trop nul est arrivé ce matin, le patron est allé vers lui et lui a dit qu'il pouvait directement rentrer, qu'il allait recevoir une lettre en recommandé à la maison :shock: j'aurais bien voulu être une petite mouche pour voir la réaction... On verra à mon retour de vacances...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.