Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 17)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:31
:arrow: petite che, ben le fait qu'on doive repousser les essais bb...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:34
Arffff :cry: super déjà que c'est pas facile pour toi si en plus vous êtes pas solidaires :x :twisted: et une bonne discussion? :oops: nous ça nous sauve à chaque fois heureusement :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:41
:arrow: petite che, le problème c'est que là, vu comme je suis chaude, ça exploserait mais va y avoir une discussion une de ces 4!!! on verra quand ça viendra...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:54
Coucou! Raphi :arrow: vous avez pu discuter à son retour du foot? j'espère que oui car sinon ma pauvre ça va te pourrir la vie!! petite che :arrow: nickel pour l'enchère donc il est bientôt à toi? puis à moi ;)... ? donc Clément marche super bien maintenant? Webs :arrow: et ben fallait el foutre dehors l'assureur!! ils parlent pour rien dire ;) Valais :arrow: profite de ta journée avec Romane!!! Super soirée hier, génial ça a fait du bien, on a mangé une bonne crêpe puis ciné et on a bien discuté c'est cool de penser à nous un peu parfois!! J'ai changé le lit d'Aurélien de place, voir si ça aura un effet, j'ai juste pu le mettre en vertical au lieu d'horizontal, sa tête se retrouve au même endroit mais vu el peu de place qu'il y a dans sa chambre/bureau/cave ;) ben je peux pas faire grand chose... là il est à la sieste mais dort pas alors si c'est le cirque je remets le lit à sa place première! Réveil à 5h50... on l'a laissé comme d'hab pleurer jusqu'à 6h30... A plus tard bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:17
Valais :arrow: je comprends que tu sois crevée levée à 5h30 ;) c'est surtout tes journées qui doivent être pénibles... :cry: mais aujourd'hui le soleil est au rendez vous pour profiter de la journée avec ta fille c'est génial!! je bosse pas c'est les vacances de carnaval alors une semaine de congé c'est trop bien!!! Non on a essayé 2 semaines de le coucher plus tard, résultat il hurlait plus possible de le coucher c'était l'horreure et le matin heure de réveil pareille donc non non non le soir c'est dodo, c'est son rythme il faut croire... Repose toi bien aujourd'hui!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:55
Décidement :roll: la dernière de mon homme :twisted: Il vient se coucher à minuit et déjà me réveille en allumant la lumière pour lire :twisted: ensuite Clément se met à pleurer (Dieu sait si c'est pas lui qui l'a réveillé en montant :roll: ) bref, lui bouge pas Je vais pour me lever il me dit attend j'y vais mais je sais pas ce qu'il a :roll: heu bien sûr moi j'ai un décodeur intégré :twisted: Bref il lui donne à boire pas d'effet Du coup il éteind la lumière et s'endort Clément pleur toujours Je le pousse pour qu'il se relève, il m'envoie chier et met ses boules quiès :roll: :twisted: Je retourne voir Clément, petits câlins, bref, je repars il pleur toujours :x et l'autre qui me dit tu veux que je le prenne avec moi dans le lit :roll: alors qu'on a toujours dit qu'on le prenait pas sauf grave maladie Mais il est con ou quoi :twisted: :twisted: :twisted: Au total Monsieur a bien dormi (il travaille pas ce matin hein) et moi j'ai fait des allers et retours vers Clément pendant 1h :twisted: au bout d'un moment je l'ai pris 5 minutes avec moi dans le lit et il s'est calmé je sais pas ce qu'il avait Peut être les dents :?: ou alors le fait de marcher qui le perturbe En tout cas je suis naze :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Raphi, alors comment s'est passé la fin de soirée :oops: :arrow: Gaguimousse, l'enchère finit aujourd'hui ce soir je crois :wink: :arrow: Webs, coucou :lol: :arrow: Valais, coucou, oui je sais c'est risible des fois mais bon à force c'est casse pieds, surtout que j'ai horreur qu'on me réveille pour m'engueuler :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:01
Petite che :arrow: la nuit ils savent plus trop ce qu'ils font les hommes, le mien a aussi de la peine avec les pleurs d'aurélien le matin mais on s'ets mis d'accord un point c'est tout! redis-lui que tu as besoin de son aide et de son soutien et que vous vous êtes mis d'accord de ne pas le prendre avec vous... ils sont parfois longs à comprendre ;) Je commence à me dire que j'ai une perle de mari à la maison !!! :oops: mais je suis sûre que les votres ont aussi leurs immenses qulités sinon vous ne les auriez pas choisi ;) Mais courage avec vos hommes il faut les mettre un peu au pas :lol: :lol: :wink: Aurélien s'est réveillé de sa sieste à 8h45 après 1h, il a parlé 2' et s'est rendormi... j'espère pour un petit moment encore... ce matin il n'a bu que 140ml sur 270ml, la preuve qu'il ne se réveille pas mort de faim le coquin.... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:16
:arrow: Gaguimousse je lui ai dis et redis 10000 fois ce matin je lui dit t'es sympa de t'être occupé de Clément cette nuit et il me sort ouais mais je suis fatigué :shock: parce que moi je pète le feu donc :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:20
Valais :arrow: j'ai essayé hier le manduca de ma copine, c'est génial encore mieux que l'écharpe, j'hésite à en prendre un mais c'est facile à le mettre dans le dos? car c'est surtout pour dans le dos aurélien que j'aimerai....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:23
:arrow: Gaguimousse, j'avais commandé le Manducca en essai cet été et ben j'ai trouvé ça super compliqué à mettre :roll: et Clément a détesté :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:25
Aurélien adore ça je sais c'est comme l'éharpe hier il était aux anges. Mais dans le dos j'ai pas réussi et pourtant ça a l'air trop bien....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:32
Clément n'aime pas être attaché ça l'énerve :roll: des fois il pique des crises dans sa chaise haute car il veut se détacher :roll: mais le problème c'est que s'il est détaché il se met debout dedans :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:41
petite che :arrow: ah ok... aurélien a beaucoup été porté donc il est habitué... quel coquin clément ;) il marche bien? aurélien était debout à m'appeler après 1h40 de sieste ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:44
Il marche bien oui mais tout seul il ose pas encore trop se lâcher :roll: il fait 3 ou 4 pas puis soit se met à 4 pattes soit assis Il faut qu'il prenne de l'assurance encore :wink: mais quand on lui tient une main il trotte pendant des heures :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:49
[quote:3d66efd236="Petite Che"]Il marche bien oui mais tout seul il ose pas encore trop se lâcher :roll: il fait 3 ou 4 pas puis soit se met à 4 pattes soit assis Il faut qu'il prenne de l'assurance encore :wink: mais quand on lui tient une main il trotte pendant des heures :wink:[/quote:3d66efd236]C'est trop mignon!! ça va venir vite maintenant je pense!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.