Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 16)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:59
petite che :arrow: oui j'espère y arriver comme toi, je ne désespère pas ;) en tous cas génial pour Clément!! Pff quel âne avec cette histoire de chien, tu lui as remontré son sms? peut-être qu'il a des pertes de mémoire ;) Raphi :arrow: mais qu'est-ce qu'ils ont vos hommes? ils comprennent pas qu'on a d'autres soucis et pertes d'énegies qu'à s'engueuler? j'espère que cet orage va vite s'apaiser!!!! Bon ben mon gnome et juste complètement décalé!! il avait faim à 9h30 alors un peu de pomme rapée, un petit peu de bouillie et comme il ne s'arrêtait pas ben le début de ses légumes... ça fait tôt pour le dîner ;) Microkiné lundi espérons que ça l'aide.... Cet aprèm je vais chez ma copine avec son bébé je me réjouis! et ce soir on sort que les deux enfin au cinée resto, on a dû reporter l'autre fois...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:12
Oui sont cons ces hommes des fois :twisted: :arrow: Gaguimousse, il finira bien par se régler t'inquiète pas C'est juste que tu as la mikro kiné, en espérant que ça fasse bien effet Nous ça a l'air de faire effet pour les nuits :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:03
:arrow: petite che, super ton homme aussi!!!!!! on est pas gâtée... :roll: :wink: non mais sérieux, je te dit que le jour où mes enfants seront élevés et autonome, je me tire!!!!!ça c'est sûre!!!! de toute façon outre les enfants, on a rien en commun!!!! il est tout le temps en traine de me faire des remarques sur le ton de l'humour mais tout en les pensant et hier, je suis rentrée dans son jeu et il a pas aimé...du coup il s'est barré dans la chambre et je ne l'ai pas revu! ce matin j'ai re4u un message me demandant pkoi je suis si méchante??? est-ce que je le déteste??? qu'a-t-il fait pour mériter ça alors que lui fait tout pour moi etc....et je lui ai simplement répondu que j'en ai marre de lui, de sa famille, de son travail etc...et que j'ai vraiment pas tirer le bon lot!!!!! il m'a répondu pas besoin d'en dire plus, merci c'est claire. je n'ai pas réécris et lui non plus! :arrow: guaguimousse, Ah ouai dis donc il est bien décalé le pauvre... j'espère que la micro-kiné va pouvoir faire quelque chose!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:26
:arrow: Raphi ou là là oui effectivement c'est pas la joie Je te dirai que c'est un peu pareil avec mon chéri il me fait tout le temps des réflexions style pourquoi t'as pas éteind la lumière, ah tu vas encore fumer une clope, ah t'es encore sur facebook... et moi aussi soit disant je suis super méchante car lui fait tout pour nous :twisted: :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:07
Raphi et petite che :arrow: j'espère sincèrement que ça ira mieux avec vos hommes car c'est pas marrant ça!! élever des enfanst c'est déjà pas simple alors sans soutien mutuel c'est encore plus dur... courage à vous deux! Ma crapouille devient capricieux ;) il tire sur mes pantalons et hurle! mais il finit par abandonner car je bronche pas si je sais qu'il a ni faim ni fait caca... quel artiste!! Ce soir soirée avec ma copine, l'aprèm avec elle et son bébé était nickel sauf les trajets en voiture il pleure à chaque fois maitenant, à croire qu'il aime pas l'axiss :? :? Bonne soirée bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:09
Ah oui a part ça que des félicitations de tous mes frères et soeurs tous contents d'avoir le 6ème petit neveu nièce bientôt ;) Bye bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:07
Ouf journée finie j'en peux plus :roll: Je vais au lit je sais pas si j'ai parce que j'ai trop bouffé mais je dors debout A demain :wink: Au fait Raphi tu as revu ton homme :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:46
Coucou les filles! Suis crevé... l'assureur est arrivé à 16h30 et est repartit à 19h45 :shock: Non mais... comme si on avait que ça à faire :lol: du coup mon homme était un peu chaud parce qu'on a pas eu une soirée en famille, il se couche dans pas longtemps parce qu'il se lève à 4h... Gaguimousse :arrow: tu verras bien si vous avez des résultats :wink: :wink: moi j'y crois assez, mais peut-être Aurélien fonctionne pas comme ça :wink: Cool la soirée avec ta copine! Et je sais plus... Raphi, Petite Che :arrow: oulaaaa ça va pas fort avec vos hommes... Raphi :arrow: tu l'as revu? Petite Che :arrow: ben bonne nuit alors :wink: VALAIS :arrow: c'est allé ta journée?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:56
Coucou Webs :wink: Et ben dis donc il a la parlotte l'assureur :roll: J'ai récupéré Clément méga naze il parait qu'il a marché sans arrêt pendant 2 heures aujourd'hui :roll: Du coup légumes 18h45, bib lait 19h45 et il est allé de lui même vers les escaliers en disant dodo :roll: :roll: ben écoute oui pas de problème :lol: :arrow: Gaguimousse, l'enchère a pas bougé, toujours 10 euros :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:06
Petite Che :arrow: ben je suis ravie que tout aille bien :lol: et ton homme? il sort les chiens? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:12
Mon homme est au boulot, donc oui il sort les chiens :twisted: mais le pire c'est que je pourrai le faire moi si Monsieur daignait réparer les cloture :twisted: :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:17
:arrow: petite che, ben pareil...toujours des petites remarques qui tuent!!!! alors on s'est vu quand il est rentré et devine quoi???on s'est encore engueulé...là, il est au foot!!!! je me demande ce qu'on va encore se dire comme méchanceté quand il sera là... :arrow: webs, merci l'assureur!!!! je comprends ton mari, il devait être énervé... :arrow: guaguimousse, super!!! ils devaient tous être tellement content!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:23
Rhooo mais c'est la crise dis donc :twisted: :twisted: Vaut mieux l'ignorer je crois là :roll: Ca fait longtemps que ça va pas ? :oops: Je pensais que tout roulait vu que vous vouliez bb4 :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:25
:arrow: petite che, ça c'est surtout gâté depuis cette annonce...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:26
Heu quelle annonce? :oops: Excuse moi blonde :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.