Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 13)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:49
:arrow: petite che, trop chou petit clément...tu vas voir une fois qu'il marchera seul, tu ne pourras plus le suivre!!! :arrow: valais, super nuit chez toi!!! bon ben pour les kg, j'ai repris 1kg donc ça va par rapport à ce que j'ai bouffé là-bas...suis surprise en bien!!!! je mangeais tous les soirs une boîte entière de tofifee sans compter tous les paquets de m&ms et l'alcool!!! je m'attendais à pire...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:28
Coucou! on vient de rentre du cortège, vive les cobfettis plein la maison, ça valait la peine de nettoyer hier :lol: Aurélien s'en foutait de tout, sauf des traceteurs qui tiraient les chars alors là, mort de rire le petit et il faisait broum broum ;) la prochaine fois on va direct à la ferme ça m'évitera d'aspirer les confettis :lol: Petite che :arrow: oui c'est ce doudou, ça doit être la même qui l'a remis en vente. Si tu arrives à me le prendre je veux bien et je te paye ton n° de compte en mp si ça t'ennuie pas ce serait génial!! Je pense comme toi ces jours, une intolérance au protoéines de lait de vache... car les yahourts c'est vomi assuré (il faisiat pas ça avant :? ) et les laits ils supportent que le AR qui contient beaucoup moins de lactose et le spécial diarhée qui lui aussi a presque pas de lactose. Je sais pas trop car avant ça ne lui faisiat pas ça les yahourt... on verra. Aurjourd'hui il a juste revomi un petit peu, rien d'alarmant. Bravo à Clément pour ses premiers pas!! génial! Raphi :arrow: génial l'école de ski tu as eu raison! je crois que moi j'aimerai lui apprendre moi, j'adore ça et je me réjouis déjà ;) Nuit ok mais réveil à 5h20... on a décidé aujourd'hui avec mon homme de tenter une semaine où on va le laisser pleurer le matin et on mettra les boules quiès, vous aller trouver ça barbare mais nous on en peu plus, les journées sont hyper longues! heureusement il dort bien ensuite, 1h40 ce matin, 1h de 11-12h et là il est au lit mais ronchonne alors je sais pas... je pense pas qu'il va dormir là. On veut essayer cette semaine entière de le laisser pleurer de 5h30 à 6h30... :? en espérant qu'il se rendorme avant, pour qu'il se recale sur un rythme à peu près acceptebale.... car sinon c'est nous qu'on va péter une case!!! :cry: Valais :arrow: et oui ici aussi, neige à gros flocons... bon ménage...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:39
:arrow: guaguimousse, ben si tu peux, t'as raison de faire toi... mais tu verras c'est pas facile...si j'avais fait avec lui, j'aurai pas fait beaucoup! en début de semaine, il faisait une descente et pas moyen de le faire se relever...il disait ne pas aimer le ski alors qu'avec les profs, il osait pas faire comme ça et était motivé par les autres enfants!!! sinon je trouve que t'as raison d'essayer de le laisser pleurer...moi je ne pourrai pas me lever aussi tôt!!! d'ailleurs les 3 ont essayés mais ont vite vu que je ne me levais pas!!! maintenant souvent ils se réveillent mais se rendorment très vite si je viens pas!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:43
Raphi :arrow: ce matin on l'a laissé 40' :? mais mon chéri me soutennait pas alors j'ai craqué et j'y suis allée et il était la tête de l'autre côté du lit mais s'était remis couché sur le côté comme pour s'endormir alors peut-êter que ça peut marcher... mais 40' de hurlements c'est long et c'était pas fini, mais je pense que c'est le seule moyen car là il est rythmé comme une horloge et plus moyen de le décaler d'aucune façon!! Pour le ski tu as raison si ça se passe comme ça je ferai comme toi sans hésiter!! ou alors je le donnerai à mon père pour lu apprendre, il adore ça il nous a appris à tous et on faisait pas les malins ;) mais j'imagine comme tu dis qu'avec nous ils feront leurs petits caprices!! Ah au fait il dort!!! 3ème sieste super!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:47
:arrow: guaguimousse, en tout cas je comprends que tu pètes un plomb et ce rythme ne sera pas possible avec un nouveau-né et l'allaitement! tu seras beaucoup trop vite épuisée...si t'arrive à y remédier, ça serait génial! dans le cas contraire, je te souhaite bonne chance!!! moi je me suis levée à ces heures là quand j'allaitais car je partais du principe que je ne savais pas la quantité de liquide ingérée et donc si y avait eu assez pour passer la nuit...à partir du moment où j'ai maîtrisé ce qu'ils mangeaient, et que je savais qu'ils avaient assez, j'ai arrêté de me lever! j'espère que ça fonctionnnera pour toi!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:51
raphi :arrow: j'espère aussi ;) oui je pense aussi au 2ème, il est pas là tout de suite mais ça va vite...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:28
:arrow: Gaguimousse, si tu veux j'ai encore du lait pour intolérant aux prot de lait de vache, je l'utilise pas :roll: Moi j'essaerai une semaine sans yaourt, ni rien qui contient du lait, tu verra que si ça se trouve il dormira mieux le matin :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:06
:arrow: guaguimousse, oui comme tu dis, ça va vite!!! essaie comme tu dis, de toute façoon ça ne co'ûte rien!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:05
petite che :arrow: je vais essayer sans yahourt déjà et on verra bien... s'il était vraimenet intolérant ça se verrait dans ses selles, j'ai mon neveu qui l'est vraimenet on peut pas louper!! Tu penses que tu arrives à me prendre le doudou? ce serait génial en tous cas!!!! Raphi :arrow: je vous redirai en fin de semaine les résultats des pleurs du matin... on verra mais ça risque de prendre du temps, au pire on aura essayer! Allez, bonne nuit!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:11
:arrow: Gaguimousse, essaie déjà sans yaourt oui bonne idée :wink: Clément n'a jamais eu de diahrée, il était constipé, avait un méga reflux et pleurait tout le temps et se réveillait 18 fois par nuit :? Bon j'ai survécu au dîner avec mon père, heureusement que mon frère et sa copine étaient là pour m'aider avec Clément car sans Cédrick c'est ps évident à gérer Clément a été absolument adorable, que des sourires, super bien mangé de tout :roll: il a joué tranquillement une perle :lol: :lol: :lol: même sans faire la sieste il a même pas chouiné une seule fois 8) Par contre mon père et sa femme s'en sont foutus un peu ils l'ont même pas pris dans les bras enfin comme d'hab quoi :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:26
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: vous faites bien d'essayer de le laisser pleurer, c'est peut-être une solution, vous verrez bien... Pour le ski, c'est Olivier qui lu apprendra ou ma BM parce que moi je sais que je fais pas les gestes justes. Et sinon à l'école de ski ils apprennent juste au moins. Mais si toi tu le sens bien c'est cool! Bravo en tout cas! Petite Che :arrow: je suis ravie que ton dîner se soit bien passé, c'est cool. Dommage pour ton papa qu'il "ignore" Clément... dommage pour Clément :cry: VALAIS :arrow: alors tu nous mets des photos de ta petite fraise? Raphi :arrow: ben ça va 1 kilo! C'est chouette! Titelfe :arrow: Ca va? Journée marathon ici... dîner chez ma cousine et son fils (mon filleul) c'est lui qui nous a fait à dîner... Evan a été super chou malgré qu'il était crevé après la journée d'hier. Pas de sieste aujourd'hui mais il était cool. Ensuite on s'est arrêté chez mes BP pour préparer les vacances dans une semaine, comme on va dans un appart, décider qui prend quoi... et on est rentrés... Ici aussi il neigeait ce matin :evil: j'adore la neige, mais là je commence à en avoir marre... Ca fait long cet hiver depuis mi-novembre qu'on a plus vu l'herbe... comme chez les valaisannes quoi... Bon ben les trois prochains jours je pense que ça va être le stress... faut que je prenne l'avance des jours de vacances donc BOULOT BOULOT BOULOT... Bisous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:42
VALAIS :arrow: bonne journée pour demain! Et j'ai oublié de te dire, la photo de ton avatar est Trop Trop Trop belle!!! j'avais déjà vue sur FB... trop magnifique :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:07
ben vous êtes toutes au dodo? :lol: :lol: :lol: .... .... .... toujours personne... :lol: :lol: :lol: :lol: Ben je vous laisse, je vais regarder les experts... Bonne nuit les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:37
:arrow: titelfe, pas de problèmes,,,à très vite j'espère!!!! :arrow: guaguimousse, oui comme tu dis, au pire t'auras essayé!!! :arrow: petite che, désolée pour toi que ton papa ne soit pas très paternel...je sais ce que c'est!!! :arrow: webs, boulot boulot boulot...bonne chance!!!! :arrow: valais, j'espère que ta nuit sera aussi bonne que la précédente!! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 07:15
Hello! Bon je vois que comme d'habitude je suis la première à posetr ;) mais la bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu besoin de el laisser pleurer, il s'est réveiller de lui-même à 6h15 et a attendu en parlant et non en hurlant cette fois ci dans son lit jusuq'à 6h30!!! réel progrès!! a croire qu'il a compris hier soir quand je lui ai dit qu'on le laisserai pleurer jusqu'à 6h30 s'il se réveillait trop tôt ;) Par contre hier soir à 21h gros pleurs inconsolable puis il s'est enfin apaisé dans mes bras.. un petit cauchemrrads sûrement rien de bien grave! Valais :arrow: bonne journée de boulot, la neige j'en suis dégoutée contrairement à toi ;) Webs :arrow: moi aussi je veux revoir l'herbe bien verte et les jolies fleurs :lol: à 21h30 on dormait ici ;) Raphi :arrow: bonne reprise de l'école pour Raphaël! Titelfe :arrow: super si vous allez bien alors à tout bientôt!!! Petite che :arrow: bon boulot.. et au fait tu m'as plus répondu pour le doudou... je suis casse pied je sais hihi A quelle bonne humeur après cette "grasse mat" c'est nickel!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.