Posté le : 22-02-2009 à 15:28
Coucou!
on vient de rentre du cortège, vive les cobfettis plein la maison, ça valait la peine de nettoyer hier :lol: Aurélien s'en foutait de tout, sauf des traceteurs qui tiraient les chars alors là, mort de rire le petit et il faisait broum broum ;) la prochaine fois on va direct à la ferme ça m'évitera d'aspirer les confettis :lol:
Petite che :arrow: oui c'est ce doudou, ça doit être la même qui l'a remis en vente. Si tu arrives à me le prendre je veux bien et je te paye ton n° de compte en mp si ça t'ennuie pas ce serait génial!!
Je pense comme toi ces jours, une intolérance au protoéines de lait de vache... car les yahourts c'est vomi assuré (il faisiat pas ça avant :? ) et les laits ils supportent que le AR qui contient beaucoup moins de lactose et le spécial diarhée qui lui aussi a presque pas de lactose. Je sais pas trop car avant ça ne lui faisiat pas ça les yahourt... on verra. Aurjourd'hui il a juste revomi un petit peu, rien d'alarmant.
Bravo à Clément pour ses premiers pas!! génial!
Raphi :arrow: génial l'école de ski tu as eu raison! je crois que moi j'aimerai lui apprendre moi, j'adore ça et je me réjouis déjà ;)
Nuit ok mais réveil à 5h20... on a décidé aujourd'hui avec mon homme de tenter une semaine où on va le laisser pleurer le matin et on mettra les boules quiès, vous aller trouver ça barbare mais nous on en peu plus, les journées sont hyper longues! heureusement il dort bien ensuite, 1h40 ce matin, 1h de 11-12h et là il est au lit mais ronchonne alors je sais pas... je pense pas qu'il va dormir là. On veut essayer cette semaine entière de le laisser pleurer de 5h30 à 6h30... :? en espérant qu'il se rendorme avant, pour qu'il se recale sur un rythme à peu près acceptebale.... car sinon c'est nous qu'on va péter une case!!! :cry:
Valais :arrow: et oui ici aussi, neige à gros flocons... bon ménage...