Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:46
Raphi :arrow: génial vos vacances, mais en effet vous devez être crevés! Super pour Raphaël et le ski c'est génial pour lui il devait êter tout fier de descendre jusqu'au village. Quelqu'un lui donnait des cours ou c'est vous? Et anthony a aussi skié un peu c'est cool ça... J'imagine le cirque la nuit dans la chambre ;) ils vont faire des nuits de vraies marmottes ces prochains jours hihi... J'aimerai bien aussi partir un petit week-end pour changer d'air mais j'ai un peu peur qu'avec Aurélien ça nous crève plus qu'autre chose... on voulais partir de vendredi à dimanche prochain quelque part en suisse, mais je crois qu'on a plus trop le courage... et 5h30 debout c'est ok à la maison mais ailleurs ça se complique... :? et les siestes pareil.. Il se réveille il a dormi 1h20 pour finir c'est cool!! J'y vais, à plus..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:35
Coucou! :arrow: Raphi super les vacances par contre c'est vrai que les nuits devaient pas être reposantes moi c'est ce qui me retient de partir car Clément dort pas quand il est pas dnas son lit :? :? :arrow: Gaguimousse, tu peux faire envoyer chez moi et je te poste de Genève comme j'ai fait pour Valais, j'ai un compte ebay si tu veux je te le prend ? :arrow: Valais rhooo pauvre Romane :cry: ça fait mal au coeur :cry: :arrow: Webs, je sais plus coucou! :arrow: Titelfe, alors ça va mieux? :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:07
Valais :arrow: super Romane au cortège ça devait êter chou! Ici no coment en plus il a vomi tout son souper à flot... puis rebu 120ml :? .. Petite che :arrow: pour el doudou je voudrai bien ce serait génial mais comme dit valais l'enchère a l'air terminée... ça veut dire qu'il est vendu? j'y ai jamais rien compris à ses sites ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:15
Coucou les filles! Super journée ici, Evan est claqué alors hop au dodo... VALAIS :arrow: super votre journée! On attend des photos de la petite fraise :wink: Pas cool pour la maman de jour... faut qu'elle s'habitue, c'est déjà pas facile pour toi alors imagines pour elle. Vous êtes jamais séparées, c'est dur... Mais ça va aller, t'en fais pas :wink: petite Che :arrow: olalala le boulot pas cool :oops: mais génial les nuits! Gaguimousse :arrow: pfff pas cool la journée... Ca va mieux? Tu sais pas pourquoi il hurlait comme ça? Raphi :arrow: Ravie que tu sois rentrée, tu nous as manqué :wink: j'imagine bien que vous êtes crevés, c'est assez dur quand même les vacances avec 3enfants :lol: je les imagine bien les 3 dans la même chambre, quel foin ils ont du faire :lol: Et je sais plus... je vous mets quelques photos de cet après-midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imga0041,04a4946c729e3e985dbe184389e722c7.jpg.html][img:18ec1f72bf]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/04a4946c729e3e985dbe184389e722c7.jpg[/img:18ec1f72bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imga0030,640c905afc32ef1a1d048c048515f56e.jpg.html][img:18ec1f72bf]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/640c905afc32ef1a1d048c048515f56e.jpg[/img:18ec1f72bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imga0033,8102f80b08092341aeb4c778da48d3f8.jpg.html][img:18ec1f72bf]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/8102f80b08092341aeb4c778da48d3f8.jpg[/img:18ec1f72bf][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:19
Webs :arrow: trop chouette Evan en pirate, trop mignon!! Aucune idée pourquoi il pleurait, on a pensé aux dents alors suppo dafalgan mais aucun changement :? là il dort on souffle ;) j'en ai un peu ma claque ... mais bon c'est la vie on l'a choisie on assume :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:35
:arrow: Webs, trop chou!!! Il devait être tout content!! :arrow: Gaguimousse, moi je pense que ton bout de chou est intolérant aux protéines de lait de vache :roll: pour vomir comme ça et pleurer, ça nous faisait pareil avec Clément :roll: Je vais voir e bay si j'en trouve un autre :wink: :arrow: Valais non je récupère pas mes heures on les compte pas, mais j'en fait pas de trop, je prend souvent 2h à midi donc ça ratrape et j'arrive tard le matin, rarement avant 9h :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:37
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390032170842&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=110330710455&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 C'est celui là?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:39
Gaguimousse :arrow: on s'est bien éclatés cet après-midi, Evan a adoré, il en pouvait plus de faire le fou dans les confettis :lol: Ben il y avait peut-être autre chose si le suppo lui a pas fait d'effet... :roll: ma pauvre, j'espère que tu peux quand même te reposer :wink: Au fait, c'était bien ta sortie avec ta copine? Pour le doudou, refait une recherche, c'est possible qu'il se soit pas vendu... ou qu'il y en a peut-être un autre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:49
:arrow: guaguimousse, je l'avais mis à l'école de ski suisse...moi j'ai pas la patience et en même temps, il fallait s'occuper d'anthony alors c'est pas possible de faire skier 2 à la fois! au moins avec les profs, il ose pas se rebeller... il était au snow garden...c'est de 10h00 à 15h00 mais on les mets comme on veut! et ça coûte 175.- la semaine! l'année prochaine je vais le mettre en cours collectif mais plus au snow garden et si anthony est motivé, je le mettrai lui! :arrow: petite che, je trouve pas facile quand ils sont petits de partir...j'appréhende disneyland!!! :? :arrow: webs, trop chou les photos d'evan...il a dû adorer!!! c'est chouette d'avoir ça par chez vous, nous, on a rien du genre... :arrow: valais, j'espère que ça se passera mieux à l'avenir...c'est pas facile de les laisser dans ces conditions! ok pour les vacances l'année prochaine!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:49
Nous on aimerait partir cet été genre en bungalow ou un truc du genre mais si c'est pour pas dormir pendant 2 semaines :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:56
Petite Che :arrow: ben faut essayer... peut-être ça a changé... et faut prendre plein de trucs à lui qu'il se sente chez lui :wink: Mais je te comprend... :oops: Peut-être déjà essayer une ou 2 nuits pour voir... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 21:54
:arrow: petite che, d'ici là, il aura grandi... océane aussi ne dormait jamais ailleurs que dans son lit et là, à ma grande surprise, elle a bien dormi que ça soit dans sa poussette, dans la luge ou dans son lit de voyage...comme quoi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:23
Oui d'ici là il aura grandi c'est sûr, on va pas de priver de vacances pour ça déjà là il fait de supers nuits à la maison ça fait un bien fou :lol: :lol: A midi je vais chez la fille de la femme de mon père pour l'anni de mon père, sa femme et mon frère, j'appréhende comme toutes les fois ou je dois voir mon père :twisted: Cédrick ne vient pas il avait pas envie du coup il est parti skier avec son fils :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:01
:arrow: petite che, courage!!!!! j'espère que ça se passera bien... chez moi assez bonne nuit! océane a juste pleurer vers 4h00 mais j'ai pas eu besoin d 'y aller... là je vias me préparer car il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour aller au fitness...dieu sait le poids que j'ai repris...je suis sûre au moins 2-3kg! affaire à suivre! à toute!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:42
:arrow: Raphi t'inquiète pas les kg pris pendant les vacances partent aussi vite qu'ils sont venus Tellement chou Clément aujourd'hui :lol: il fait que des câlins et marche 2 ou 3 pas tout seul 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.