Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 7)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:25
Petite Che :arrow: notre pédiatre avait dit que si ça venait vert c'était qu'il y avait un début d'infection (mais il parlait du nez) alors je sais pas si pour les yeux c'est la même chose... et la fièvre c'est parce qu'il se bat contre un virus qui attaque. La conjonctivite arrive quand les canaux du nez sont bouchés et le "cheni" sort par ou il peut... Gaguimousse :arrow: ben j'espère qu'il va pas se réveiller cette nuit alors... je suis de ton avis pour laisser pleurer, et si il se réveille, j'espère qu'il comprendra :roll: :wink: Les voisins du dessus m'ont averti ce matin que dès maintenant ils allaient laisser un peu pleurer leur petit dernier (il a 6mois) parce qu'il se réveille encore toutes les 3-4 heures la nuit :shock: :shock: :shock: Bon ça va, on l'entend pas tellement c'est bien isolé... heureusement... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:31
:arrow: Webs, effectivement je viens de regarder sur internet et il doit avoir une conjonctivite bactérienne, il y a trop de microbes dans la sphère ORL et ça sort par ou ça peut effectivement et il faut des antibios pour que ça passe :roll: Cédrick l'emmenera demain car là 3 jours de fièvre entiers et ça s'arrange pas donc :x On va peut être s'en sortir un jour pffff :arrow: Gaguimousse, nous on fait comme ça, on va vérifier qu'il a rien (pas de fièvre, pas de caca) on lui donne à boire, on lui redonne son doudou et on lui dit que maintenant il doit dormir et on s'en va En principe maintenant il a comprit et se rendort assez vite mais sinon quand ça durait 2h :roll: on y retournait tous les quart d'heure pour lui dire tu dors c'est la nuit on se voit demain C'est dur comme méthode mais... ça marche :wink: Bon sauf quand ils sont malades, là je fais pas ça car s'il est pas bien il se calme pas tout seul
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:52
Petite Che :arrow: vous avez raison de l'amener. En plus quand le nez et les yeux s'y mettent, il y a pas loin que ça "attaque" les oreilles aussi... c'est lié... pauvre petit bout... tu nous donnes des nouvelles hein? VALAIS :arrow: bon premier jour pour demain :wink: Bon les filles, je vous souhaite une très bonne nuit... je vais regarder les experts... A demain matin s'y j'arrive à passer depuis le boulot... sinon demain soir :wink: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:03
:arrow: Webs oui juste si on peut éviter l'otite ça m'arrange :? :arrow: Valais courage pour demain! J'espère que Romane dormira bien que tu sois en forme! Bisouxxx à toutes les autres et aux bout de chou!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:24
coucou! nuit horrible!!! premiers hurlements à la mort à 21h30, on y est allé, un petit câlin et redodo, puis même cirque toutes les demi heures jusqu'à minuit!!!!! là n'en pouvat plus je l'ai posé au lit avec nous et il a dormi de 1h à 4h30!! wouahou quelle nuit!! moi ruen dormi bien sûr! a 4h30 biberon de 180ml, puis dodo à 5h30 et réveil à 6h30 redodo de 120ml... et là il râle s'il es pas dans les bras.... youpie!!! je rappelle la microkiné ce matin car j'en peux plus on va devenir fou!!! Désolée ça fait du bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:51
Gaguimousse ma pauvre :cry: il doit vraiment être ps bien le pauvre Clément est au bout du rouleau ce matin vivement le médecin A tout'al :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:54
Coucou les filles! Rapide parce que c'est déjà le stress... gaguimousse :arrow: ohhh ma pauvre, je suis désolée... oui appelle la micro-kiné. Ma pauvre... VALAIS :arrow: Ben le "laisser-pleurer" c'est pas systématique hein :oops: ça fait un moment que je connais ces pleurs alors j'arrive à savoir si c'est parce qu'il a mal ou si c'est parce qu'il trouve pas son sommeil... si c'est le sommeil, je le laisse, si c'est de mal j'y vais tout de suite... mais je te rassure il a jamais pleuré plus de 15 minutes... sinon j'allais le chercher pour le calmer un moment dans notre lit et j'allais le reposer dans son dodo dans les 30minutes. Petite Che :arrow: comment ça va? Titelfe :arrow: alors ça c'est bien passé ton week-end? Bisous les filles et à ce soir ;-)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:24
Re... Il est à la sieste mais j'ai de la peine à y croire... vivement l'écho à midi, j'ai besoin d'un peu de positif!! J'ai laissé un message à la microkiné... Je l'ai pas laissé pleurer cette nuit car il est malade, et je vais faire comme ça cette semaine mais ensuite quand il ne sera plus malade je vais le laisser, sinon on est reparti pour des nuits blanches systlmatiques! Ce qui est chouette c'est qu'en dormant à côté de lui (première fois depuis longtemps qu'il y arrive d'ailleurs... bon très mini nuit ;)) j'ai pu voir son attachement à son doudou, impressionant, il ne le lâchait pas, une fois il la lâchait je peux vous dire qu'il a tatonnait partout jusqu'à ce qu'il le retrouve! Et ce matin é son réveil à 4h30, il était trop heureux de nous voir à côté de lui c'était mignon.. mais beaucoup trooooooooooooooop tôt... il m'a donné son doudou quand il a vu que j'étais couchée à côté de lui, il est tout attendrissant malgré tout! Valais et Webs :arrow: courage au boulot!! Titelfe :arrow: ça va mieux? et l'allaitement ça reprend bien? petite che :arrow: oui c'est bien d'aller voir le médecin car vert c'est bizarre en effet... tu nous tiens au courant!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:35
:arrow: Titelfe, rhooo pénible cette gastro :twisted: Je vais à 11h45 chez le médecin pour Clément il avait toujours de la fièvre et les yeux complètement collés J'espère qu'elle me donnera quelque chose :oops: Je vous raconterai :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:22
Et bien alors il y a personne :roll: Clément a une otite :cry: et une conjonctivite donc anti bio et collyre pour les yeux J'ai bien fait d'y aller quand même :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:23
Super Titelfe :lol: :lol: Pourvu que Gaguimousse ait les mêmes résultats que toi Moi j'attend que Clément soit plus malade pour avoir des résultats si j'en ai :roll: Oui avec les anti bios ça va vite donner le tour enfin jusqu'à la prochaine fois :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:41
et pour nous aussi car il me semble que je couve quelque chose :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:03
C'est pile ce qu'on disait avec Cédrick on va jamais s'en sortir entre tous et toutes ces maladies il y en a marre :twisted: :twisted: :twisted: Mais bon là si j'ai la grippe m'en fout je reste au lit parce que ça va bien de venir au boulot malade hein :twisted: :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:11
Coucou! Titelfe :arrow: ben dis donc c'est une gastro sympa qu'elle a choppé là vu comme elle dort ;)non c'est génial, au moins elle se repose bien la pauvre! ici dodo bof bof mais bon...la microkiné m'a pas rappelé aujourd'hui, on verra demain sinon je la rappelle moi tu crois? Petite che :arrow: mon dieu tu as bien fait d'y aller chez le doc, le pauvre!!! Valais :arrow: alors raconte ta journée? pas trop pénible? Bon alors résultat de mon écho ce matin, y'a bien un petit bébé de 8sa + 5 jours dans mon ventre ;) tout bien accroché avec son petit coeur qui bat, tout mimi! un stress en moins!!! terme prévu le 22 septembre! J'ai acheté l'axiss en promo à 370.- couleur chocomint il est déjà installé tout prêt, nickel ce truc aucun regret!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:09
coucou les copines! Gaguimousse :arrow: super c'est génial! J'ai vu ta bannière avant de lire le message, c'est trop chou! Génial l'axiss, tu as eu un bon prix c'est extra! Titelfe :arrow: ben ma pauvre... mdr toute nue dans la baignoire... même si c'est pas rigolo :oops: Petite Che :arrow: mais pauvre petit bonhomme :cry: Et toi, hésites pas à te reposer si t'es pas bien. Avec la fatigue on chope tous les virus :roll: VALAIS :arrow: super du dessin :lol: non mais ils se fichent de vous ou bien? Ca m'énerve droit de voir le fric qui est dépensé en Suisse pour des conneries :evil: Et bonne nuit si tu reviens pas... :cop: Et je sais plus... toujours un pomeau au bureau :lol: je vais pas l'enfermer dans les toilettes mais le balancer par la fenêtre :lol: :cop: à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.