Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 5)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:08
Coucou les filles! Evan est déjà au dodo... pas grande sieste, on est remonté chercher Olivier avant 16h... du coup qu'une heure de sieste :? Gaguimousse :arrow: cool pour ton homme, ça te ferais aussi du bien un petit souper avec des copines... Titelfe :arrow: pas cool pour les BP... j'espère qu'elle aura un chouette cadeau ta puce :roll: Ahhh et tu sais pas quoi??? J'ai trouvé un autre endroit pour les biscuits à l'absinthe :lol: dans la laiterie du village, mais ils en ont pas tout le temps :roll: Ils sont bons? Faudra quand même que je teste une fois :lol: Ici aussi on fait tous les vaccins... et aussi parce que Olivier a pas eu les oreillons alors faudrait pas qu'il les chopent :shock: Ahh j'ai oublié de vous dire! Il y avait la TSR aux bugnenets à midi pour la 2ème manche... ils nous ont demandé si ça nous dérangeait de passer à la TV si jamais :lol: Ce soir Koh-Lanta en direct... Bisous les filles et bonne nuit
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:18
Coucou Ouf semaine finie :lol: :lol: Bon ben Clément a eu de la fièvre toute la journée, les joues super rouges et il a les yeux qui coulent et qui sont tout collés :shock: Il y a donc pas photo ce sont les dents :? Sinon comment va? Cédrick a été cherché à manger donc à +++ Bisouxxx à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:31
vive le mac do et koh lanta!!!!! à toute!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:32
Raphi :arrow: :mdr: c'est une tradition chez vous le macdo en même temps que Koh-Lanta :mdr: heureusement que c'est pas tous les jours :wink: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:45
Evan trop trop trop fatigué quand on revient des Bugnenets :-))))) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc00212,cda4221b4c2038679bf4d0ef41b9ded8.jpg.html][img:7514591aee]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/cda4221b4c2038679bf4d0ef41b9ded8.jpg[/img:7514591aee][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:49
Bon mac do Raphi! tu me donnes envie :wink: Webs :arrow: ces temps une soirée me dit rien, j'ai juste besoin de dormir, sortir en sachant que le lendemain je me lève à 5h... bof :? mais c'est pas grave je vois mes amies souvent la journée... Je viens d'écrire une lettre d'amour à mon chéri avec quelques photos de nous et bébé pour demain, ben oui on est pas très st valentin mais je pense que ça le touchera quand même!! :love: J'ai fini de bosser et comme koh lanta j'accroche pas je vous souhaite une bonne nuit!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:14
:arrow: webs, mort de rire evan...ça je dois dire que ça n'est jamais arrivé à un de mes enfants! :arrow: titelfe, mince pour le coucher...sinon elle a été quand même gâtée!! super! :arrow: guaguimousse, bonne nuit!!!repose toi un max... ah oui au fait tu peux pas venir sur la semaine tu m'as dit à grimentz?? psrce que le dimanche, ne sera pas idéal pour nous... bone sur ce, je vaisregarder la fin au lit!!! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:03
Coucou :lol: Nuit encore un peu difficile chez ns ms il est resté réveillé que 30 minutes ouf :lol: Je vais aller le réveiller et aller faire mes ongles A tout'al
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:06
coucou les filles!!! je viens juste vous dire au revoir et vous souhaiter une bonne semaine!!! vous allez me manquer!!! prenez soins de vous et de vos petits chéris! me réjouis de vous revoir et vous fait de gros bisous!!! p.s :arrow: valais, te fait pas de soucis concernant mon mac do, je trouverai bien d'autres occupations pour l'accompagner... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:12
Bonnes vacances Raphi :lol: Tu vas ns manquer :cry: Je crois que Clement a une conjonctivite :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:29
Coucou! raphi :arrow: lundi et mardi je suis occupée et les autres jours je bosse!! on fera bientôt une rencontre toute dans ma nouvelel maison ;) Profitez de vos vacances tu vas aussi nous manquer!! Réveil cette nuit pendant 45' de gros hurlemenets, je lui ai donné un opeu de lait puis redodo et ce matin réveil à 5h mais en forme le coquin, là il redort sa 2ème sieste... week-end chargé alors je vous fais de gros bisous et je passerai dès que je peux!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:34
Coucou les filles! On vient de rentrer, on est allé dîner avec Olivier au restau pendant sa pause de midi... et j'ai acheté quelque chose pour lui (2 sweat trop beau) faut que je les emballe... et pour Evan une boîte de duplo police et des skis (et oui j'ai craqué :oops: )... hier Olivier l'a pris sur ces skis et il a adoré... on verra (pour 39.-) si il aime pas c'est pas trop la ruine... Petite Che :arrow: mince la conjonctivite... Evan en a fait 2-3 et le seul truc qui marche bien c'est le thé noir... ça nettoie super bien et ça calme... Raphi :arrow: bonnes vacances! Tu vas nous manquer :cry: Titelfe :arrow: génial les cadeaux! C'est cool elle a été gatté cette fois! VALAIS :arrow: bon remplissage de frigo :lol: Gaguimousse :arrow: bon week-end alors :wink: trop chou la lettre pour ton homme :love: Bisous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:55
Titelfe :arrow: oallaaa mince :cry: VALAIS :arrow: c'était peut-être les dents alors? ou une gastro qui a passé très vite...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:42
Merci pr le conseil du thé noir je savais ps je lui ai rincé au liquide physio et donné des granules ça va mieux déjà Par contre il a tjs un peu de fièvre :roll: Valais le paquet a du arriver chez ma Maman ms elle rentre ce soir de vacances donc je l'ai psvue encore Titelfe rhooo ces gastros :twisted: j'espère que ça va vite aller mieux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:01
Valais je viens d'avoir ma Maman au tel le paquet est bien arrivé :lol: merci beaucoup :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.