Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 52)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:16
Coucou! webs :arrow: courage à l'hopital!! J'ai pu jeter pas mal de choses! c'est la folie comme on entasse du cheni!! et là ménage fait. Aurélien entame sa 2ème sieste donc tout roule! bon aprèm!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:28
juste pour vous faire un coucou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:30
a.m :arrow: :lol: :lol: :lol: coucou! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:36
Coucou les filles! Je suis pas passée du WE j'étais vraiment trop mal! J'étais au lit tout le WE avec la grosse crève et la toux Là ça va mieux mais je suis encore un peu KO :arrow: Raphi, ben mince je t'ai loupée :cry: Bonnes vacances!!! Je me rappelle plus combien de jours vous partiez :?: :arrow: Gaguimousse, attention à toi quand même :wink: repose toi en même temps qu'Aurélien :wink: :arrow: Webs, rhooo courage, on pense à toi dans ces moments difficiles :cry: :arrow: Valais, j'ai reçu ton MP je m'en occupe pas de problème, c'est bête car j'ai fait hier une commande Amazon, j'avais pas vu ton MP :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:50
Re.. Aurélien a dormi 1h30 ce matin et 1h15 cet aprèm c'est cool. Petite che :arrow: pas cool ta crève... mais tu les colelctionnes dis moi!! tu as raison de rester au lit si tu peux!! bon rétablissement! Valais :arrow: j'ai jeté 8 sacs poubelles rien qu'aujourd'hui (dont habits donnés loin) :shock: Et on en a des tonnes encore j'imagine ;) mais je vais petit à petit comme ça pas de stress. On est allé se ballader.. mais quel vent!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:51
Coucou... On a pu voir mon oncle 2heures de temps cet après-midi, mais pas pu lui parlé, il dormait... mais on a bien vu que c'était la fin... déjà rien que le temps qu'on était là, on voyait qu'il s'en allait... et ce soir, mon cousin a appelé pour dire que c'était fini... il est parti sans souffrir :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:32
Webs :arrow: désolée.. :cry: Valais :arrow: ça fait du bien au moral de jeter plein de trucs qu'on utilise plus ou jamais utilisé d'ailleurs ;) Aurélien a été nickel jusqu'à ce soir, et au lit à 19h50, c'est cool on arrive gentiment à le décaler à 20h pour la nuit! surtout qu'il fait jour le soir maintenant, alors s'il peut profiter 30' en plus des soirées c'est bien aussi ;) Passez une bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:13
:arrow: webs, vraiment désolée pour toi ainsi que ta famille!!! en penséée avec vous... bonne nuit tout le monde! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:56
Bonjour! Réveil à 7h ! en pleine forme le p'tit monsieur et le soleil est de la partie en plus, génial!! rien de prévu à part une réunion à 16h30 avec ma collègue l'insepceteur et le directeur, pour des bilans qu'il fait dans certaines classes piochées au hasard chaque année, rien de bien important... Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03634,98be8167fe906fbe06454b19bfa1fc1f.jpg.html][img:8d674e3ff2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/98be8167fe906fbe06454b19bfa1fc1f.jpg[/img:8d674e3ff2][/url] Un petit coucou tout motivé ce matin!!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:02
Coucou :lol: Ca va faire une semaine que j'ai pas du me lever pour Clément la nuit 8) je voudrais pas parler trop vite :oops: :oops: :arrow: Webs, de tout coeur avec vous dans cet épreuve :cry: mais dis toi que s'il était malade, c'est mieux pour lui car il ne souffre plus :cry: :arrow: gaguimousse, et ben 7h c'est génial ça!!! :arrow: Raphi, vous êtes partis déjà? :arrow: Valais, coucou :wink: Ils livrent vite oui, en général en 3 jours
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:34
petite che :arrow: génial les nuits!!! c'est bien parti!! toi tu es guérie? valais :arrow: hein dis elle est chouette cette photo... un vrai clown ;) Bon ce matin pas de sieste mais reflux alors changeaige d'habits... ça faisait longtemps.. il était pas grinche mais impossible de le faire dormir, sûrement les dents mais je dis toujours ça ;) mais bon en général s'il vomit un peu c'est les dents on verra... Alors on est parti au tee room boire un verre, bébé a eu droit à son petit pain et son verre d'eau avec une paille, et il est resté 30' entières debout sur une chaise à côté de moi sans râler. il mangeait buvait, trop chouette, il grandit mon bonhomme! Là il a mangé un petit peu mais n'arrivait plus car fatigue alors au lit et il dort! Valais :arrow: c'est cool de la mettre chez sa maman de jour, tu peux être un peu tranquille....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:34
:arrow: Valais, sur le site ils disent livraison estimée 3 ou 4 avril :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:10
Pareil j'ose pas repasser quand Clément est là car il tire le fer et comme j'ai une Laura Star j'ai peur qu'il prenne de la vapeur :roll: en plus il a peur du bruit :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:23
Purée il crève de mal aux dents le petits il me mord de toutes ses forces et pareil pour tous le sjouets, mais le gel et granules le calme bien. Il a que dormi 1h15 aujourd'hui... Valais :arrow: oui j'étais seule au tee-room, il est toujours nickel avec un p'tit pain au lait dans le bec mdr :lol: et après je le laisse aller à 4 pattes dans le tee room c'est pas mal propre ;) Bon il est super grinche et a faim car rien mangé à midi... je vais lui donner le goûter car ça râle dur dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.