Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 51)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:28
Coucou les filles! Chez nous aussi y'a neigé, mais il neigeait plus quand on s'est levés... 9h heure d'été Ici on aura jamais de chat... j'aime bien, mais chez les autres... et j'ai été choqué de ce qu'un chat a fait à la fille de ma collègue :cry: elle en a encore des marques 2ans après :shock: Raphi :arrow: ben mince pour le loto... VALAIS :arrow: bon ménage et bon bouquin! Ici je suis en mode lessive :lol: Gaguimousse :arrow: excellent le chat! Trop chou Aurélien :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:52
:arrow: webs, ma grand-mère a failli mourrir à cause d'un chat!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:09
Raphi :arrow: ah ouais!?!?! qu'est-ce qui s'est passé?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:19
:arrow: webs, ben en fait à l'époque elle s'est faite mordre et griffée par un chat et ça l'a infectée...elle avait des ganglions partout et le médecin avait dit à mon grand-père qu'elle n'allait sûrement pas s'en sortir... elle s'en est sortie par miracle et maintenant elle a un chat(un des miens) mais elle aime pas trop qu'il s'approche de trop près!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:22
Raphi :arrow: :shock: :shock: :shock: impressionnant!!! c'est dingue! j'imagine bien qu'elle aime pas de trop prêt :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 15:07
:arrow: webs, elle le caresse quand même mais si elle se fait mordre ou griffer, elle va direct de badigeonner au désinfectant!!! et puis elle ne veut pas qu'ils dorment avec elle...en fait elle s'était fait mordre aux pieds et les ganglions elle en avait partout jusque sous les aisselles...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 19:08
hello!! journée tranquillou avec mon chéri qui est rentré à 6h ce matin.. mais nickel, aurélien a fait 2 siestes: 1h30 ce matin pusi 1h10, là il mange, le nouvel horaire lui change rien il va dormir à 19h30 il est mort de fatigue... Raphi :arrow: violent ton histoire du chat... :? Ce soir ciné avec une amie .. Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:31
Coucou! Raphi :arrow: tu m'étonnes... c'est déjà bien courageux d'avoir un chat quand tu passes par là :shock: Tes valises sont prêtes? Gaguimousse :arrow: génial la journée! Bon ciné! Ben moi je suis toute triste... mon oncle (le frère à mon papa) ne va pas bien du tout... les médecins ont trouvé une tumeur il y a 2semaines, du coup il a fait de la chimio mais il la supporte pas... là il est au plus mal, ils ont arrêté les médic et lui donnent de la morphine, c'est la fin qu'ils disent... :cry: :cry: :cry: Demain, mes parents veulent aller le voir, mon oncle habite à Lausanne (il est au CHUV) et comme mon papa est tout retourné et que ma maman peut pas conduire aussi loin, ils passent à mon boulot et je vais aller avec eux pour le voir encore une fois :cry: Le pire, c'est le parrain de ma soeur... et je lui ai pas dis quand elle est partie, je voulais pas lui "gâcher" ces vacances... je pensais pas que ça irait si vite :cry: du coup, j'espère qu'elle m'en voudra pas si il part avant qu'elle revienne... :roll: :cry: :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:37
:arrow: webs, je suis désolée pour ton oncle... :cry: c'est des épreuves difficiles!!! courage à toi et ta famille dans ces moments... :arrow: guaguimousse, bon ciné! bon ben nous ça y'est tout est quasi prêt! reste plus qu'à charger la voiture demain matin et on y va!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:14
Raphi :arrow: merci beaucoup :cry: Bonnes vacances! Il va faire beau en plus apparement! :cop: Bonne nuit les copines :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:42
:arrow: webs, oui j'ai vu qu'ils annonçaient super beau!!! ça serait trop top!!! bonne nuit les filles! bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:47
Hello! Raphi :arrow: bonnes vacances profitez bien!!! Webs :arrow: désolée pour ton oncle et courage dans ces moments difficiles! Réveil vers 6h30 mais j'y suis pas allée et sortie du lit à 7h10. Rien de prévu aujourd'hui.. tranquille avec mon fils ;) Bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:51
:arrow: guaguimousse, pas trop mal le réveil ce matin... bon ben voilà je viens vous dire au revoir...vous souhaiter une bonne journée et semaine! me réjouis déjà de vous retrouver! gros bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:48
Raphi :arrow: bye bye bon voyage ;) Valais :arrow: génial le réveil! Moi qui vouliat retser tranquille j'attaque du tru et rangement pour le déménagement mi-fin mai ;) quel cheni en 30' déjà 3 sacs poubelles d'habits et autres affaires à donner loin... je vais essayer de vendre 1-2 trucs sur bébé.ch
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:01
Coucou! Raphi :arrow: bonnes vacances VALAIS :arrow: génial le réveil! Ca vient bien tout ça! Gaguimousse :arrow: alors bon repos-rangement :lol: Petite Che :arrow: ça va? Je passe en vitesse vous dire coucou, je file dans 15minutes au CHUV... VALAIS :arrow: ben ça fait deux jours que les médecins disent qu'il passera pas la nuit... :cry: A ce soir :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.