Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 50)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:39
guaguimousse, perso même si je trouve que top model est nul, j'adore et ça me faire trop rire!!! bonne ballade avec ta cops en espérant qu'aurélien dorme un peu!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:04
je déprime, aurélien hurle à 4 pattes au milieu du salon sans aucune raison, enfin si je le laisse pas aller à la cuisine, alors il hurle là à côté de moi depuis 10', et là il tape des pieds en crisant violent à plat ventre... un vrai bonheur ce gosse!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:17
j'en pouvais plus de l'entendre hurler dans le salon alors je l'ai reposé pour la 10ème fois dans son lit, au moins j'entends moins les hurlements! ça dure depuis passé une semaine son état insupportable et franchement là je sature!!! :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:55
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ohhh ma pauvre :cry: t'as bien fait de le mettre dans sa chambre... en plus, plus tu t'énerves, plus il s'énerve... Ca va mieux? VALAIS :arrow: alors t'as trouvé un cadeau? Raphi :arrow: Top Models, je trouves ça aussi trop nul, mais tellement marrant :lol: :lol: :lol: Bon ben on est pas allé voir Didier... il fait super froid, ça souffle comme c'est pas permis et il pleut tout ce qui peut... on est passé devant ce matin, y'avait un monde!!! en plus Evan est crevé aujourd'hui (forcément avec les jours que je lui fais passer le pauvre :lol: )... du coup, je l'ai mis à la sieste et on verra après si le temps se calme, on ira faire un petit tour...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:48
Coucou! ouf, la ballade en ville avec mon amie m'a fait el plus grand bien, il a dû dormir au moins 20' en poussette :lol: mais au moins il était plus zen et moi aussi... Webs :arrow: t'as raison evan est mieux au lit que dans la foule pour peut-être même pas voir cuche... et profite, t'as de la chance d'avoir un enfant qui dooooooooooooooooooooort :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:59
Gaguimousse :arrow: génial la balade! Ca fait du bien... bon ici même temps de M... pfffff et Evan ou il dort mais il est super chiant aujourd'hui, il fait que des bétises... vivement qu'Olivier arrive :wink: Là, je l'ai mis au lit, il obéit rien :evil: Ca m'étonnerais qu'il s'endorme, mais au moins ça le calme :lol: et moi ça me fait un petit peu de répit :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:29
webs :arrow: t'as bien raison!! tous au lit :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:54
Gaguimousse :arrow: j'étais au téléphone avec le copain de ma soeur pendant une heure... j'ai presque oublié Evan :oops: il a pas dormit, il était assis dans son lit tranquille à raconter des histoires à son doudou :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:01
webs :arrow: et ben il mérite la palme d'or du garçon calme ce petit!!! le notre est une pile, je sais pas où il trouve toute cette énergie mais il ne s'arrête jamais et ça m'use.... il court à 4 pattes, ouvre tout sort tout de toutes les armoires, s'il est couché il fait des roulades aller retour non stop en tapant bien haut des jambes, non sérieux il n'est jamais une minute inactif ... il nous fatigue rien qu'à le regarder ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:38
Coucou! Gaguimousse :arrow: hé ben effectivement! Evan aussi il arrête pas... c'est peut-être pour ça qu'il était un peu calme dans son lit :lol: Je passe juste vous dire un petit coucou, on va regarder les qualif de F1! Yessss ça repart pour une saison, j'adore! Bonne nuit les filles! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:54
Valais :arrow: aurélien est 10x plus facile avec d'autres enfants, bon au début ce sera un bébé son frère ou sa soeur et on va faire un vrai marathon ;) mais ensuite ça va être génial!! mais c'est vrai que si je n'étais pas enceinte, j'hésiterai à en faire un vu comme il nous prend de l'énergie ces jours, mais je n'ai aucun regret et j'ai déjà hâte de mettre au monde ce petit 2ème!! Vous avez bien fait de la laisser un moment c'est important de se retrouver à deux! Webs :arrow: l'état nerveux d'aurélien coincide aussi avec le changement bizarre de temps toute cette dernière semaine, on est passé d'un début de printemps à de nouveau de la neige, beaucoup de vent et pluie... je sais pas mais c'est une bonne excuse ;) Bon regardage de F1.. J'arrête enfin de bosser, j'ai planifié mes bricolages vaec ma classe jusqu'en été, c'était long et j'étais à court d'idées mais là au moins c'est fait et je suis un peu tranquille, un souci en moins. Mon homme a un souper de classe alors moi je vais pas tarder à dormir je suis raide... Bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:43
coucou les filles!!! je reviens du loto.....les mains vides!!!!! :cry: fait chleu... bonne nuit!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:02
Hello! Raphi :arrow: désolée pour tes mains vides de retour du loto ;) Bon alors verdict du changement d'heure, premier réveil à 4h50 de l'ancienne heure :shock: maiks tout va bien on garde le moral... puis râlements et redodo jusqu'à 5h30 ancienne heure et là je l'ai laissé râler jusqu'à 6h30.. ce qui nous fait une sortie du lit à 7h30 nouvelle heure :lol: :lol: vous me suivez? hihi... aurait pu faire mieux mais bon on le prend comme il est! A par ça juste avant je jouais avec lui dans sa chambre, la fenêtre ouverte (d'ailleurs il neige :cry: ) tout à coup il regarde la fenêtre et fait: wouf wouf (cri pour tous les animaux pour aurélien...) et je lui dis mais elles sont là tes peluches et lui remontre la fenêtre tout excité et refait wouf wouf de plus belle: je regarde et là je sursaute: un chat (pas à nous on en a pas) était entré dans sa chambre sur le canapé au bord de la fenêtre!!! aurélien était le plus heureux des bébés ;) mais la trouille que j'ai eue car je ne m'y attendais pas hihi Bon début de journée...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:12
Valais :arrow: génial si Romane continue sur sa lancé des réveils à heures raisonnables... ouai c'est pénible ces réveils tôts mais vu qu'il n'y a pas de solution miracle on a plus qu'à l'accepter ;) Comme tu dis on va prendre un chat... mais bof, pas pour le moment surtout qu'il va y avoir un nouveau né tout bientôt! mais plus tard quand les deux marchent ou au moins le 4 pattes pour le 2ème, oui j'aimerais bien. C'est pas humain cet hiver qui s'éternise....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:22
bonjour tout le monde!!! :arrow: valais, heureusement qu'elle a redormi un peu!!! mon énergie?? je sais pas! j'aime bouger et faire pleins de trucs... :arrow: guaguimousse, trop chou aurélien avec le chat...nous aussi on pense reprendre un chat mais seulement une fois les enfants plus grands! car on en avait un et puis il est devenu jaloux à la naissance d'anthony et a commencé à pisser partout alors on s'en est séparé...maintenant on va attendre quelques années! bon ben chez nous c'est raphaël qui comme presque tous les matins nous a fait chleu!!! du coup punition!!!pas de télé...on est tous au salon et lui isolé dans notre chambre!!! j'en ai trop marre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.