Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 46)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:27
:lol: Petite Crevette!!!!! Tu as passé le cap des 3 mois tu dois te sentir mieux non? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:29
petite che :arrow: oui je mes sens bien mieux, fini les nausées!!! la bonne période commence je profite!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:33
Profite tu as raison :lol: :lol: Tu le ou la sens bouger toujours?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:39
Oui je le sens bien bouger, des vagues et des bulles et hier j'ai même senti un mini coup, pas visible à l'extérieur mais trop trop drôle!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:06
waou je ne suis pas venue depuis un moment et que vois une superbe echo bravo [color=violet:d76b16a3b2]Gagouimousse[/color:d76b16a3b2]!!!! je vous embrasse toutes bien fort!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:21
Trop chou la photo de l'avatar :lol: :lol: Coucou A.M. comment vont tes loulous?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:42
:arrow: a,m, coucou! :arrow: valais, Ah je croyais que c'était fini!!! bon tant mieux si c'est pas gravemais c'est vrai que ça paraît inquiétant comme ça... :arrow: guaguimousse, ouahou super!!!! magnifique ton écho!!! me réjouis d'avoir un beau bébé comme ça...jeudi, je ne vais pas voir grand chose à part une sorte de petite virgule... :lol: :arrow: petite che, tu peux pas prendre quelques chose pour t'aider un peu à dormir??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:36
Coucou! Mon bébé bouge de plus en plus dans le ventre... c'est énial je m'en lasse pas ;) Raphi :arrow: tu verras son petit coeur battre, même si c'est le 4ème c'est toujours une sacrée émotion!! je me réjouis pour toi!! a.m :arrow: coucou ;) merci pour tes coucous éclairs hihi, bonjour à toute ta petite famille!! Super aprèm avec Titelfe et sa p'tite puce July, elle a tellement changé, une p'tite nana qui marche à une sacrée allure c'est trop chou! les deux ont "joué" ensemble, c'était chou et super sympa de les revoir!!! Aurélien était mort de fatigue, dodo à 19h15. Vui qu'il ne fait qu'une sieste d'environ 1h30, les journées sont assez longues pour ce p'tit loulou, toujours aussi grinche... ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:56
Coucou les filles! Déjà une journée de passée... ça va vite... Gaguimousse :arrow: magnifique l'écho! Contente d'apprendre que Titelfe et July vont bien, ça devait être chouette de les revoir :wink: a.m :arrow: coucou! Ravie d'avoir de tes nouvelles! Tout le monde va bien? VALAIS :arrow: je comprend bien ton inquiétude, c'est vrai que c'est long pour une diahrée... mais si le pédiatre pense que c'est normal, ça rassure. Evan faisait aussi à une période des cacas très bouts mais on pouvait pas dire que c'était de la diahrée... c'était pas de l'eau en tout cas :cry: Petite Che :arrow: ben toi tu as la tyroïde qui fonctionne trop et moi pas assez... suis tout le temps crevée et à bout de souffle dès que je fais un effort... Raphi :arrow: ben on y travaille, mais on arrive jamais à viser juste :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:34
Un dernier passage pour vous souhaiter une bonne nuit! demain programme tranquille, juste acheter des pijamas pour mon grand garçon qui grandit, depuis le temps qu'il faut que je le fasse :lol: c'est mon seul programme de la journée je devrais gérer :lol: Bonne soirée et repos pour toutes!! ;) bye bye!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:34
:arrow: webs, ben alors vous faites quoi????? :lol: donc tu pense pas que ça sera pour cette fois??? :arrow: guaguimousse, oui je sais...je me réjouis de le voir! c'est super que t'ai vu titelfe et july...et j'espère que cet été vous allez revenir me faire un tit coucou!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:36
Raphi :arrow: ah ben oui, avec grand plaisir pour cet été!! et on fera plonger les p'tits loups dans la piscine!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:39
Raphi :arrow: ben on y travaille, mais jamais au bon moment... Olivier travaille le soir quand c'est le bon moment :cry: on pourrait le faire à 2h du matin quand il rentre, mais je suis moyennement en état... Gaguimousse :arrow: bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:31
:arrow: webs, je comprends...nous en fait quand on cherchait vraiment à faire un bb on le faisait tous les 2jours sous n'importe quelles conditions...et pourtant parfois j'aurai tout donné pour dormir!!! :roll: et tu vois le mois où on arrête les essais, bb se pointe alors qu'on a pas du tout travaillé en fonction... :arrow: guaguimousse, ben oui j'espère bien!!! bon sur ce, je viens de finir mon repassage alors je vais me coucher! bonne nuit biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:36
Coucou! réveil à 7h !! il avait un gros chagrin, il s'était coincé le bras dans les barreaux du lit ;) mais trop bien la grasse mat! Bonne journée sous la neige... ben oui ici y'a des giboulées, comme si on en voulait encore grrrrrrr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.