Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 45)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:14
Valais :arrow: super, merci beaucoup alors! Bon le petit mec a l'air d'accepter une sieste alors je vais en faire une aussi... bye bye
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:54
bonjour les filles!!! de nouvau couchée à 3hoo du mat...et cet après-midi je ne peux pas faire de sieste car je suis à un loto!!! bon je me reposerai une fois mon papa rentré...il repart demain alors je voulais en profiter un max!!! :arrow: valais, oui toujours pas mal de nausées....c'est chiant à la longue!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:06
Coucou! VALAIS :arrow: ben mince pour le réveil... tu veux pas fermer les volets? :roll: Raphi :arrow: faut quand même penser à te reposer :wink: mais je comprend que tu profites un max de ton papa :wink: Gaguimousse :arrow: tu sais, la maison me botterais tellement que ça me ferais rien de pas partir en vacances pour ça :wink: vous vous sentirez en vacances de toute façon :lol: Petite Che :arrow: ça va? Ta nuit a été meilleure? Evan est à la sieste et je finis la lessive... après, on va dire bonjour à la mémé, ça fait 3mois qu'elle l'a plus vu la pauvre :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:07
:arrow: webs, je me reposerai quand je trouverai un moment...c'est à dire JAMAIS!!! :wink: non j'rigole...à partir de demain mon papa sera rentré et je pourrai me reposer un peu! c'est qui la mémé??c'est ta grand-mère ou celle de ton mari??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:51
Webs :arrow: oui on est super heureux de passer l'été dans notre maison ;)... Raphi :arrow: tu pourrais m'envoyer un peu de ton énergie? ;) Valais :arrow: tu reprends le boulot demain? Si oui courage!!! Petite che :arrow: ça va mieux les nuits et ton rhume? Echo demain matin et goûter chez Titelfe l'aprèm. On verra si les deux ex vomito se reconnaissent :lol: :lol: Je vous raconterai l'écho demain matin!! bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:58
Coucou! Gaguimousse :arrow: ohh oui tu nous raconteras! Et fait des gros bisous à Titelfe et à July. On pense fort à eux :wink: Raphi :arrow: c'est la grand-maman d'Olivier. D'ailleurs c'est la seule qui nous reste entre Olivier et moi, plus de grand-papa et une seule grand-maman...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:25
Coucou :lol: :arrow: Gaguimousse, oh embrasse bien Titelfe de notre part! J'espère qu'elles vont bien! :lol: :arrow: Valais, j'avais oublié de te répondre Clément adore la tasse Tommee Tippee, il arrive bien à boire avec :lol: :arrow: Webs, c'est pour quand votre maison :oops: excuse je me rappelle plus :oops: :arrow: Raphi, je sais plus :oops: bisouxxx J'ai super bien dormi cette nuit, j'ai même pas entendu CLément tousser :oops: c'est mon mari qui s'est levé 8) Sinon gros rhume :? j'ai du l'attraper de Clément :twisted: Mardi j'ai un enterrement, la cousine de ma mère qui est morte d'anorexie :roll: je me réjouis pas :roll: Pfff n'importe quoi Clément hurle dans son lit, il pleurt pas il appelle ses doudous :lol: :lol: Il a pas fait de sieste cet après midi car il y avait ma Maman du coup il est sur excité :x
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:43
Petite Che :arrow: aïe, pas cool sans la sieste... mais il va vite s'endormir non? La maison, c'est pas encore prévu, mais ça me tarde... certains soir, j'ai des idées qui me viennent et je change un peu les plans :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:27
:arrow: guaguimousse, oh oui tiens nous au courant de ton écho et oublie pas de faire des gros bisous à titelfe et july!!! :arrow: webs, Ah ok...nous on a encore 3 grands-maman sur 4 mais plus qu'1 grand-papa! et au fait t'en es où dans tes essais bébé?? :arrow: petite che, j'espère que tu passeras quand même une bonne nuit! bonne chance pour mardi...c'est jamais facile!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:24
:arrow: valais, ouai je sais faut que je me gaffe...j'y pense pas toujours! sinon j'ai super bien dormi...quel bien çA fait une bonne nuit de sommeil!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:59
:twisted: j'ai rien dormi :twisted: encore une insomnie à la con, je me suis réveillée à 2h15 impossible de me rendormir Ensuite Clément s'est réveillé car il toussait et avait le nez bouché :x On arrive pas à lui faire passer cette crève, bref j'ai du me rendormir vers 4h :twisted: :twisted: j'en ai marre de ces insomnies, pour une fois que Clément fait des nuits à peu près corrects :twisted: Comment vont les autres? :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:26
:arrow: valais, pkoi tu appelles le pédiatre??? romane va pas bien?? mon papa part ce matin...il attend que raphaël rentre de l'école pour lui dire au revoir et il part...ensuite on le verra pas jusqu'au 31 mai jour de l'anni de raphaël! :arrow: petite che, désolée pour tes insomnies...je connais ça!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:37
:arrow: Valais ah ben oui 2 semaines ça fait beaucoup là :cry: Pour les insomnies je pense que c'est ma thyroïde, elle travaille trop donc ça sur excite :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:42
Coucou! de retour de l'écho, génial bébé est en super forme il mesure 7,7 cm grandit super bien et clarté nucale tip top minuscule, donc super rassurée!!! et ma crevette dansait la samba ;) rdv dans 4 semaines j'en serai à 17+5 alors là je saurai le sexe... patience. :lol: Oui je saluerai July et titelfe de votre part!! Raphi :arrow: oui pense à te reposer un peu ;) Valais :arrow: pff cette diarhée... aurélien atoujours eu 2 semaines entières puis un peu moins liquide mais toujours mou encore 1 bonen semaine alors c'est ptètre normal je sais pas... mais t'as raison d'appeler. Ok pour la reprise du boulot... Petite che :arrow: rooh les insomnies c'est horribles... pourvu que ça passe cette prochaine nuit! Réveil à 7h ce matin donc super!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:12
Valais :arrow: c'est bien si c'est normal alors mais je comprends c'est pas drôle la diarhée... Alors pour la petite photo du jour... ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03611,de8dcba6229c4f37e93da694ff6b72a9.jpg.html][img:fee7597fa5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/de8dcba6229c4f37e93da694ff6b72a9.jpg[/img:fee7597fa5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.