Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 44)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:54
:arrow: webs, tu crois qu'il y a des chances pour que ça s'arrange alors??? ça serait bien pour tous... :arrow: guaguimousse, je marathone nuit et jour mais j'ai besoin de ça...je suis un peu hyper active sur les bords je crois! tu vas garder la surprise du prénom jusqu'au bout??? trop chou aurélien dans sa balançoire! :arrow: valais, AH ben moi aussi si je laisse ouvert, je suis sûre qu'il se réveille très tôt mais je ferme les volets...par contre on a des nids d'oiseaux dans notre toit et ils les entendent!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:58
Webs :arrow: ce serait chouette que ça s'arange entre eux!!! chouette votre souper! oh que oui aurélien s'éclate en balançoire!! Raphi :arrow: oui on avait remarqué que tu étais limite hyper active :lol: :lol: oui oui pas de fuite dans nos choix de prénom jusqu'à l'arrivée de bébé! pour ça, aucun souci je trouve mignon que ça reste notre petit secret au papa et à moi... ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:00
:arrow: guaguimousse, nous on a toujours gardé la surprise pour les sexes mais jamais pour les prénoms... mais vous avez raison de garder quelque chose de secret pour vous!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:05
Coucou! On est allé faire de la trott dehors, Evan a voulu la prendre... alors je lui ai dis que dehors on met le casque de vélo, il a même pas râlé. Il se débrouille de mieux en mieux :lol: Raphi :arrow: ah oui je me disais bien aussi que t'es limite hyper active :lol: :lol: :lol: Gaguimousse :arrow: vous avez raison de garder secret :wink: au moins une chose :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:31
:arrow: webs, c'est cool qu'il croche avec sa crotte(comme dirait anthony) :lol: :lol: il sait pas dire les T en début de mots donc ça se transforme en C par ex pour dire un truc, il dit un cruc! c'est trop marrant! sinon je suis trop fière de ma fille car ce matin pour la première fois elle a associé 2 mots à la suite! au revoir bébé et au revoir mamie...trop fière!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:35
Raphi :arrow: BRAVO à Océane, tu m'étonnes que tu sois fière ça doit êter tellement chou de les entendre parler!! ici c'est broum broum (voitures) et ffffff (le vent ) toute la journée ;) Webs :arrow: c'est génial les progrès d'Evan, un futur champion peut-être ;) Il est super grinche depuis 2 jours, je sais pas trop pourquoi... on fait avec.Sinon aujourd'hui j'ai appris deux grossesse, une super amie et la chéri d'un ami à mon homme... c'est super les bébés arrivent dans notre entourage ça me fait trop plaisir!!! Bonne soirée.. je suis seule alors je vais squatter ordi et télé ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:30
Coucou :lol: Je me tape un de ces rhumes :twisted: sinon cette nuit j'ai eu une insomnie :twisted: Clément s'est réveillé 5 minutes vers 2h et ensuite impossible de me rendormir jusqu'à 4h30 :twisted: :twisted: :arrow: Raphi, trop chou les mots, Clément il dit " Ement" pour Clément top chou 8) :arrow: Valais, exact et moi je me sens bien mieux à 30 qu'à 25 :wink: :arrow: Gaguimousse, super les réveils moins tôt, 1h de gagnée ça fait toute la différence 8) :arrow: Webs, je sais plus :oops: coucou :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:33
Valais :arrow: finalement tu as commandé la bavette avec manches? si oui je la prends bien sûr mais je les trouve moins pratique au final avec les manches et les ficelle spour attacher... Je crois que je vais te commander des super bavettes, je les trouve beaucoup plus pratique et mes 2 bavettes débutantes deviennent vraiment petites pour mon lutin qui grandit ;) si ça t'embête pas... La blue-brown circles et la pet parades si c'est possible... MERCI ;) http://www.jubilane.ch/superbavette-bumkins-p-3647.html
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:35
Valais :arrow: oh non c'est tellement triste pour ton amie et sa petite!!! j'epsère qu'elle tiendra le coup la pauvre!! pauvre puce si petite :cry: Petite che :arrow: oui 1h de gagné!! soigne toi bien!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:35
:arrow: Valais :cry: que c'est triste cette histoire :cry: Ca permet de relativiser quand nos petits ont des problèmes mineurs :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:59
Coucou les filles! Super journée ici, les BP viennent de partir, on les a invité à souper parce qu'ils veulent toujours se tailler avant... du coup, on a demandé à Evan si il voulait que ces grands-parents restent pour souper et il a dit oui :lol: du coup ils ont pas osé refuser :lol: VALAIS :arrow: olalaaaa je suis tellement triste pour ton amie :cry: comme dit Petite Che, les petits problèmes des nôtres semblent tellement insignifiants à côté :cry: :oops: Petite Che :arrow: soignes-toi :cry: pas cool l'insomnie :cry: Raphi :arrow: tu m'as bien fait rire avec crotte :lol: :lol: :lol: Génial Océane! BRAVO!!! je vous mets 2 petites photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00033,a008dc745120a051e71fa79ea73dcbac.jpg.html][img:54eaa1235b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/a008dc745120a051e71fa79ea73dcbac.jpg[/img:54eaa1235b][/url] Ca c'est jeudi quand on est allé faire les commis... on a profité pour faire une petite balade au bord du lac... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00049,708a7b00282143f0ee6df754500264cc.jpg.html][img:54eaa1235b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/708a7b00282143f0ee6df754500264cc.jpg[/img:54eaa1235b][/url] Et celle-là, hier, avec son casque vélo puisque Monsieur voulait aller faire de la trott dehors :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:23
Et les filles on est trop gâtés... on pensait pas pouvoir partir en vacances cet été à cause des tuiles qui nous sont tombées dessus à cause de l'appart, ben on nous a proposé de nous louer un appart à Bergame (Italie, près de Milan) pour 100.- (et on peut rester le temps qu'on veut!), c'est la grand-maman du filleul d'Olivier... trop gentille cette dame, on l'a vue qu'une fois et en coup de vent en plus... Je viens de regarder des photos sur internet, c'est joli comme ville! Et en plus c'est tout prêt de Melide ou il y a Suisse miniature ou on aimerait bien aller avec Evan... Ca fait du bien des nouvelles comme ça :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:05
:arrow: webs, trop chou evan...qu'est-ce qu'il a grandi!!!!! et c'est super pour l'appart!!!!! profitez!!! :arrow: guaguimousse, c'est chou les premiers "mots" ou imitation aussi...tu vas voir quand il va parler, ils arrêtent plus après!!! océane dit vraiment beaucoup de mots maintenant... :arrow: valais, je suis vraiment désolée pour ton amie...c'est triste des choses comme ça!!!! la vie est quand même malfoutue... :arrow: petite che, je suis désolée pour ta nuit! espérons que celle-ci soit meilleure!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 07:46
hello! Vous avez bien dormi? réveil à 6h... :? et en plus il est super hyper ronchon, c'est le 3ème jour que ça dure, limite insupportable le petit :? au bras ça râle parterre ça hurle et en voiture je vous en parle même pas... pourvu que ce soit qu'un mauvais passage!! Webs :arrow: génial poir vos vacances!!! la chance ;) nous on les passear dans notre nouvelle maison :lol: Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:00
Valais :arrow: je comprends que ça t'énerves Jubilane alors... si tu n'as plus envies de commander les bavettes pas de souci je comprends!!! mais si tu as le courage alors volontier les 2 super bavettes ;) Tu vas arrêter de bosser pour eux ou tu continues quand même? Comme tu dis, pfff les réveils à 6h-6h30... :? Bon ménage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.