Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 42)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:46
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: bonne soirée avec vos amis, c'est cool! Ben perso c'est complètement égal... le week-end y'a vraiment trop de monde? Parce qu'on pourrait faire avec les hommes :wink: J'ai enfin pu atteindre le pédiatre... on est allé à 16h15... ben il a une bonne bronchite... le pédiatre a donné des antibiotiques et on a de nouveau rendez-vous mercredi prochain pour contrôler si ça a passé. On verra
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:24
:arrow: webs, mince...ben heureusement que t'as pu aller chez le pédiatre!!! j'espère que ça vite aller mieux... :arrow: valais, sympa ta journée!!! pour demain, essaie de ne pas trop te focaliser sur la folle et concentre toi sur les gens qui en valent la peine!!!! tu verras, c'est comme ça que ça va le mieux... pour la rencontre, comme vous voulez. je m'arrangerai...nous quand on y va, c'est toujours le week-end, c'est vrai qu'il y adu monde mais c'est supportable! bonne nui! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:34
:arrow: valais, fait chleu qu'elle dorme plus le matin romane...c'est depuis que t'as commencé à bosser??? pas de bol!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:20
Coucou!! Vous n'allez pas me croire, réveil ce matin à......................... 7h45!!!!!! :shock: Trop trop bien et à son réveil dans la nuit noire il a parlé un long moment puis allumer sa petite musiquette et on l'entendait chanter avec, quel bonheur on était super foers de son gros dodo et de sa bonne humeur du matin et il n'a pas réclamé à manger avant 8h15 et là je l'ai remis au dodo à 10h sans problème, c'est lui qui l'a réclamé!! Trop génial!!! Valais :arrow: courage pour ta journée et comme dit Raphi, ignore la et profite de ton bf et tu vas passé une bonne journée! raphi :arrow: donc pas les mercredis ;) je suis assez pour un week-end aussi un dimanche pour que nos hommes nous accompagnenet ça serait sympa.... mais comme vous préférez je m'adapte. Webs :arrow: bronchite? le pauvre, c'est bien que t'aies vu le médecin! Notre soirée avec nos amis était géniale, les deux petits se sont trop amusés ensemble, ils se piquaient leurs souper et se couraient après dans l'appart à 4 pattes les 2 mort de rire. Ils se faisaient des câlins se partageaient les jopuets c'est trop chou de les voir ensemble! puis dodo les 2 à 20h et nous tranquillou souper super sympa! Profitez du soleil aujourd'hui car demain il reneige et fait froid .... :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:46
Coucou les filles! Quoi ??? déjà la neige pour demain??? pffff veux du soleil moi :cry: Gaguimousse :arrow: génial la soirée! Et super la grasse mat! C'est génial!!! VALAIS :arrow: comme disent les autres nanas... ignores-la :wink: Raphi :arrow: pour moi aussi c'est égal :wink: petite Che :arrow: coucou! ça va? week-end chargé ici... cet après-midi on va faire les courses et cadeau pour la filleule d'Olivier. Demain après la sieste de l'après-midi, on file à Moutier manger les moules-frites dans un restau avec mes parents, samedi matin, Olivier a rendez-vous avec le curé pour le baptême à son filleul, l'après-midi y'a les BP qui viennent... pfff vivement dimanche pour se poser un peu :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:22
Coucou :lol: J'étais à l'extérieur pour une séance ce matin et dîner à midi :arrow: Valais, le mercredi Clément est chez ma Maman :arrow: Gaguimousse, et ben :shock: c'est super cet horaire! C'est le même que Clément :wink: :wink: :arrow: raphi, alors le WE va bien aussi comme ça il y a les hommes :wink: :arrow: Webs, coucou :lol: Evan va mieux?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:57
:arrow: petite che, ouai c'est pas pour me déplaire de faire ça un week-end comme ça j'aurai mon mari pour m'aider avec mes 3 zoulous!!! :arrow: webs, et ben quelle journée chargée!!! j'en ai marre moi de ces week-end trop chargés qui passent super vite!!! :arrow: guaguimousse, ben dis donc!!! :shock: mais qu'arrive -t-il à aurélien???? il est malade??? :wink: :lol: superbe!!!! si seulement il pouvait recommencer tous les jours comme ça pour toi!!! bon ben moi je suis raide de chez raide...l'horreur et c'est pas les jours à venir que je vais me reposer!!! ce soir arrive mon papa pour quelques jours et une fois les enfants couchés, direction le karaoké comme tous les jeudis soirs!!! donc pas couchée avant 2-3heureus du mat...et ensuite arrive le week-end CHARGE biensûre!!! enfin bref...je ne sais pas quand je vais trouver le temps de me reposer...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:17
Pfff j'essaie d'appeler les impôts en Valais depuis ce matin et finalement je me rends compte que c'est férié :wink: :arrow: raphi, ah ben repose mon Dieu en plus avec la grossesse, la fatigue va pas aller en s'arrangeant :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:52
Sieste d'1h30 ce matin puis 45' cet aprèm .. Webs et raphi :arrow: quel programme chargé!! vous avez une sacrée endurance ;) ce serait génial alors un week-end avec nos hommes en plus! petite che :arrow: ça y est c'est payé, enfin ça le sera demain vu que c'est férié ;) ah oui tu pouvais appeler encore longtemps hihi ici tout le monde est sur la terrasse à faire des grillades :lol: !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:53
on cherche désespérément des prénoms de garçons mais pour le moment aucun coup de coeur.. on en avait un et puis au final bof bof... j'aimerais bien l'avoir trouvé avant de connaître le sexe.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:28
:arrow: guaguimousse, alors pour les prénoms garçons, pas facile du tout car on a déjà eu du mal à trouver pour nos 2 garçons! mais moi j'adore benjamin...d'ailleurs je crois que si on a un garçon, on l'appellera comme ça! par contre pour une fille, tout ce que je propose, il aime pas!!! :twisted: :arrow: petite che, AH ben tu pouvais bien essayer!! :lol: :lol: :lol: tu te seras énervée vraiment pour rien...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:10
Raphi :arrow: on avait flashé sur Maxime et je sais pas pourquoi tout à coup bof... j'aime bien mathieu et etienne mais pas de coup de coeur. On est assez prénoms classiques... c'est cool si vous avez déjà le prénom de garçon.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:25
Coucou! Petite Che :arrow: tu m'as bien fais rire avec les impôts au Valais :lol: tu pouvais bien t'énerver :lol: Gaguimousse :arrow: ben Olivier a congé 3jours alors forcément c'est la tournée électorale :lol: Raphi :arrow: ben sacré programme aussi :wink: VALAIS :arrow: alors c'est allé aujourd'hui? Ben nous pour les prénoms, on est d'accord pour la fille, c'est le même qu'on avait prévu pour Evan... pour le garçon, j'aime bien Luca, Noah... j'aimais bien Yoan mais c'est le prénom de mon ex-collègue alors du coup ça me plais plus du tout :lol: :lol: :lol: Evan fait des progrès monstres avec sa trott!!! Ce soir il nous a fait le flamand! Vous voyez? il a poussé un coup et a levé le genou :shock: et juste après il a fait l'avion :lol: :lol: :lol: mdr
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:33
Webs :arrow: j'adore Lucas et Noah mais dans ma classe j'ai un Noah et 2 lucas ... et c'est un peu pareil dans toutes les classes :? j'aimerais un prénoms assez classique mais pas trop répandu... c'est dur dur... pour la fille aussi on a trouvé mais chuuuuuuuuuut ;) mdr la tournée électorale!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:36
Gaguimousse :arrow: ben c'est ce qui me dérange avec le prénom Luca... y'en a beaucoup... mais un peu moins ces temps... noah par ici on entend moins... Sinon j'aime bien aussi Tom, Jules, Pierre... mais Olivier aime pas du tout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.