Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 41)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:06
Gaguimousse :arrow: génial, c'est cool ça fait du bien de prendre soin de nous, et les fringues c'est assez bien pour ça :lol: Ohh oui des photos!!! Ben oui, t'as déjà assez de vacances :lol: :lol: :lol: non mais :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:25
Oui fixons un jour en mai, moi je prends congé sans souci au mois de mai ma collègue sera revenue :wink: On fera selon les jours de congé de gaguimousse :wink: :arrow: Webs, :cry: j'espère que c'est pas une bronchiolite :? Nous la toux de CLément est passée sans devoir aller chez le médecin ouf!! Par contre il a été infernal aujourd'hui parait il, la nounou pense aux dents :twisted: :arrow: Gaguimousse, supers siestes :lol: :lol: :lol: moi je peux pas aller faire les magasins avec Clément car il s'énerve dnas la poussette et ça me stress :roll: :arrow: Valais, Romane va mieux? :arrow: Raphi, et ben quelle promenade!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:34
par contre si on fixe un jour et qu'il fait mauvais, faudra annuler!!! parce que le signal avec le mauvais temps, c'est pas idéal du tout... :arrow: webs, t'as raison d'aller vérifier chez le toubib...surtout si ça risque de tourner en bronchite! :arrow: guaguimousse, super pour les vêtements...moi aussi j'en ai marre de mes fringues!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:38
Raphi :arrow: oui c'est sûr que si il fait moche c'est pas cool... J'ai fais un sondage sous doodle pour notre rencontre, voilà le lien: http://www.doodle.com/q7y2zkx6d6w2vrya
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:11
:arrow: valais, oui d'acc avec toi!!! je la hais la suissesse...merci la représentation du pays!!! la honte ouai!!!!! bon heureusement elle gicle!!! :arrow: webs, j'ai pas encore été voir le sondage mais je vais y aller! par contre moi ce qui est difficile, c'est avec l'école de raphaël! donc soit je le prend pas et m'arrange pour trouver quelqu'un pour le garder, soir on fait un mercredi, coit on attend les vacances scolaire...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:53
Coucou! ça y est j'ai retrouvé bébé pour cet aprèm et demain toute la journée!! génial!! Pour le signal oui faut prévoir 2 dates au cas où la 1ère il fait mauvais. Le mercredi je peux que partir à midi d'ici ce qui fait que j'en ai pour minimum 1h30 donc j'arriverai vers 14h en comptant large ça pourrait jouer... comme ça raphi pas de souci pour Raphaël... Valais :arrow: si tu veux on se prend qu'une voiture...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:07
Coucou les filles! :evil: pas moyen d'atteindre le pédiatre, ça me gonfle!!! Soit je tombe sur le répondeur, soit c'est occupé :evil: Bon, ce matin ça allait mieux, mais quand même :cry: j'aime pas quand ça siffle quand il respire :roll: Hééé mais j'ai pas pensé au mercredi après-midi! C'est vrai que ça serait mieux! Je refais un sondage?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:15
Valais :arrow:l 'amélioration niveau dodo et comportement chez aurélien concorde exactement à 1 semaine après la microkiné avec un gros bug à 13 jours puis nickel alors je pense que oui ça l'ai beaucoup aidé mais bon ça veut pas dire que ça va pas rebugger... d'aileurs en parlant de bug là il est dans son lit et râle un max pour pas faire dodo ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:27
:arrow: coucou guaguimousse, tu bosses pas demain??? :arrow: webs, j'espère que tu vas pouvoir l'atteindre!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:33
raphi :arrow: demain c'est la st joseph dans les cantons catholiques :lol: alors on profite d'avoir congé... ;) c'est férié pour tous. Bon j'ai parlé trop tôt pour aurélien il hurle dans son lit :? j'y vais biz..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:42
Coucou :cry: Pas férié chez nous :cry: Un mercredi après midi ça va super comme ça je prend congé, Clément ne va pas chez la nounou le mercredi de toute façon Je repasse tout à l'heure il y a pleins de gens qui passent dans mon bureau grrrr
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:32
Bouh pas de dodo cet aprèm, pas grave j'ai rdv à 15h pour ballade avec copine et son bébé puis ils viennent tous souper ici ce soir alors c'ets cool! j'ai fait le ménage avec au rélien vu qu'il voulait pas dormir ce coquin!! super si çs joue pour tous un mercredi! Bye bye et à demain alors...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:00
:arrow: guaguimousse, ok je savais pas que c'était férié...maisn je me souviens de cette histoire l'année passée avec valais! :arrow: petite che, alors c'est cool si ça pourrait jouer un mercredi pour toi aussi!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:16
:arrow: Webs tu refais un sondage ou pas? Moi ça m'est égal tous les mercredis du mois de mai me vont :wink: je suis pas difficile hein :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:07
eh les filles je suis entrain de penser que tous les mercredis sont maintenant pris par le foot de raphaël...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.