Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 40)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:23
Coucou :lol: Super nuit chez moi à part un cauchemard à 1h10 :roll: Quant à moi mes analyses sont revenues toutes négatives donc rien à la thyroïde et rien niveau sucre :roll: Donc on va tenter le traitement contre le vers solitaire :x :x :arrow: Gaguimousse, c'est tellement chou le petit bébé :lol: ca me rappelle de si beaux souvenirs :lol: :lol: :lol: Comment vont les autres? Gros bisouxxx :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:39
:arrow: petite che, tant mieux si tout va bien! :arrow: guaguimousse, vivement la prochaine écho!!! :arrow: valais, bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:42
:arrow: webs, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D que du bonheur!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:53
:lol: :lol: :lol: :lol: Mais oui Webs bon anniversaire :lol: :lol: :lol: Mille gros bisouxxx :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:27
Webs :arrow: et ben si c'est ton anniversaire alors [color=indigo:19796c33b0][size=18:19796c33b0]BON ANNIVERSAIRE [/size:19796c33b0][/color:19796c33b0] ;) Petite che :arrow: mais ce traitement contre le ver solitaire tu dois le prendre même si vous n'êtes pas sûrs que c'est ça? après son réveil à 5h20, il a dormir de 8h-10h, donc le pied ;) Puis ballade au parc!! sa première sur les balançoires et tobogans etc. Je l'ai pris avec sur le truc qui descend le long d'une corde accroché à un pneu... bref lui l'éclate totale mord de rire et maman toute folle aussi ;) Quel bonheur ce soleil!! cet aprèm après sa sieste (en espérons qu'il dorme encore une fois ;)) je vais aller faire un peu de shopping habits de printemps pour moi si je trouve qqch.. bye bye
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:03
:arrow: Gaguimousse, oui je le prend même si pas de vers car parait il que si tu as rien, le traitement est pris dans le vide et éliminé Par contre si vraiment il y a vers solitaire c'est efficace C'est pour éviter de faire encore des analyses de selles et autres
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:49
:arrow: valais, je suis contente...ça me fait mal au coeur quand tu nous disais que romane pleurait sans arrêt chez la maman de jour et refusait de manger...c'est qu'elle devait être drôlement triste!!! tant mieux si t'as encore congé... :arrow: guaguimousse, super sieste!!!! et cool les jeux au parc...il y dû adorer!!! océane n'est pas fan pour le moment du pneu...elle a un peu peur! ça serait cool qu'on se voit une fois au signal de bougy, c'est le paradis des enfants là-bas!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:06
Oh oui le Signal de Bougy!!!! C'est aps trop loin de chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:44
:arrow: petite che, ça serait cool de se voir une fois là-bas...ou ailleurs d'ailleurs mais c'est vrai qzue là-bas, c'est le paradis des enfants entre les jeux et les animaux!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:49
Je suis volontiers partante pour un tour là bas!!!! Par contre avant fin avril je peux pas prendre congé car je serais seule au bureau :cry: et le WE je pense qu'il y a trop de monde :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:34
:arrow: petite che, oui le week-end c'est bourré mais ça va quand même mais c'est claire que si on peut, c'est mieux au mois de mai...on fixera au mois de mai ou juin!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:37
Avec grand plaisir alors :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:11
cool!!! :lol: :lol: :lol: bon ben moi je viens de rentrer de ballade avec mes 3 zoulous + un copain à raphaël que je gardais cet après-midi, ben je suis raide!!! et ce soir faut que je tienne le coup parce qu'il y a nouvelle star...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:33
Coucou les filles! Merci beaucoup pour vos messages, ça fait super plaisir :cop: VALAIS :arrow: alors j'ai déjà le natel :wink: et ce soir j'ai reçu des boucles d'oreilles et un t-shirt Heidi.com! Trop gâtée :oops: Ben c'est cool si elle a pas pleuré trop longtemps, ça fait mal au coeur :cry: Gaguimousse :arrow: t'as trouvé des fringues? Ohhh oui les filles, je suis jamais allé au Signal! mais ça sera coton pour trouver un jour avec nos horaires... mais si jamais, je peux prendre congé moi :wink: c'est plus facile que pour gaguimousse :wink: Demain, j'appelle le pédiatre. Evan tousse vraiment trop et ça siffle quand il respire :? j'espère que c'est pas une bronchite :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:54
Coucou! journée de rêve, 2h de dodo ce matin et 1h30 cet aprèm, le parc ce matin et du shopping et ballade en ville au soleil etc. cet aprèm, nickel!! je me suis trouvée 2 pantalons (pas encore de grossesse mais avec taille élastique donc qui tiennent sût jusqu'à 5-6 mois, j'avais anvie de changer un peu de mes vieux jeans de l'avant aurélien ;)) et des sous vêtements. Aurélien a hurlé chez manor mais autrement nickel ;) Ce serait super le signal de bougy!! mais comme dit webs ça va être dur dur à trouver un jour ;) moi j'ai pas le droit de prendre congé. C'est normal vu la tonne de vacances qu'on se paie déjà... :oops: Faidrait presque fixer gentiment pour mai juin ça vient vite!! Autrement la maison avance un max, ils ont fini le carrelage d'une salle de bain, trop beau!! très sobre mais beau, très grands carreaux rectangles blancs aux murs et antracithe pas uni au sol, ça donne super! je prendrai des photos un de ces jours... Petite che :arrow: dac pour le traitement c'est cool alors si au pire ça fait rien.. Valais :arrow: génial qu'elle ne pleure plus!! Raphi :arrow: tu m'étonnes que tu es crevée avec 4 plus le petit dans le ventre ;) Webs :arrow: c'est bien d'appeler le pédiatre pour evan, pauvre bout de chou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.