Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 38)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:48
Coucou les filles Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier on a fait pleins de trucs et hier soir j'étais HS :oops: Mes rrrrrr ont finalement débarqué hier matin donc j'ai pas demandé de test :wink: Clément tousse toujours et il avait un peu de fièvre, il a pas voulu dormir ce matin et cet après midi 1h :shock: quand je l'ai levé il était trempe il avait transpiré comme un boeuf :roll: Demain médecin :? :? On va profitez du soleil vu qu'il dort pas :P A tout'al
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:28
Coucou les filles! Raphi :arrow: super la journée! Petite Che :arrow: ben quand même contente pour toi qu'elles aient débarqué... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:30
Coucou! super journée! matin piscine puis grillade chez mes bp très sympa puis aprèm aux carrousels pour le plus grand bonheur d'aurélien ;) Nous on est sur les rotules!! y'a plus qu'à prier pour qu'il dorme mieux cette nuit ;) mais il a été tout simplement parfait aujourd'hui!! Webs :arrow: ah ben voilà quand tu nous dis tes secrets de couture on comprend mieux ;) Raphi :arrow: jte comprends ça crève les levers tôts... je m'y conais un petit peu hihi... gyné demain à 12h45!! je vosu tiens au courant demain soir. oui mon ventre pousse je passe plus dans mes pantalons.. Petite che :arrow: bon ben pas de bébé 2 pour cette fois, tu nous tiens au courant quand vous vous lancerez!! pour les sous sous je suis nulle j'ai oublié.... (c'est chéri qui fait les paiements :oops: ) ça te dérange si je le fais cette semaine? si jamais gêne toi pas pour me rappeler je suis une vraie tête en l'air!! Valais :arrow: ça va un peu mieux la diarhée de Romane? et toi ça va mieux ton pied? Bonne nuit demain soir je vous tiens au courant de l'écho que j'ai demain à midi! bye bye
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:31
coucou les filles bon voila j'ai toujours du mal à suivre et j'avoue que l j'ai la flemme d'ecrire,aujourd'hui on a profite du soleil pour aller se promener j'essaie de revenir demain en etant plus bavarde bonne soiree
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:36
Coucou a.m!! ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:22
Gaguimousse :arrow: ben génial la journée! On se réjouit d'avoir de tes nouvelles demain :wink: a.m :arrow: coucou! ravie de te voir :wink: ben demain je serai normalement toute seule au bureau. Journée à ski ou j'ai pas envie d'aller... en plus Evan a le rhume et tousse alors j'ai pas envie d'être à l'autre bout de la Suisse si il est pas bien à la crèche... Du coup je me réjouis quand même parce que je vais pouvoir faire une monstre avance comme je serai pas tout le temps dérangée!!! Ahhh et j'ai oublié de vous dire ma surprise quand je suis rentrée de vacances... mon con de collègue qu'on a viré était plus là forcément, mais à la place ils m'ont mit un apprenti qu'on a décupéré parce que son bureau a fait faillite... il est en 2ème... du coup il a quand même pas mal de questions... bon ça me gonfle moins que l'autre con, mais quand même... y'a personne qui voulait le prendre dans son bureau... en résumé, je suis pas partie en vacances au bon moment et ils en ont profité pour me le refiler. C'est pas logique en plus, il devrait être vers quelqu'un qui s'en occuperait à 100% :roll: enfin bon, d'un côté c'est aussi flateur...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:36
:arrow: webs, mais t'es une vraie poubelle!!!!! :wink: à voir c'est à toi qu'on refile tous les "déchets"... :lol: :arrow: guaguimousse, me réjouis d'avoir de tes nouvelles!!!!!! vite demaion soir!!! :arrow: a.m, coucou! :arrow: petite che, bon ben c'est pas plus mal comme ça à ce que j'ai compris alors tant mieux! pour petit clém, ben mince! retour chwz le médecin demain!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:44
Raphi :arrow: oui, je voyais pas ça comme ça mais effectivement :lol: :lol: :lol: ... trop gentille que je suis... bon là ça me dérange moins parce que c'est normal pour un apprenti qu'il ai des questions... ce qui me gonfle c'est qu'ils aient profité que j'étais en vacances pour me le refiler... :evil: Hééé mais j'y pense, comme demain y'a personne je pourrais le déménager chez un autre collègue :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:59
:arrow: webs, mort de rire...il va déjà pas se sentir rejeter le pauvre! bon sur ce, je vias me coucher!!!!! j'ai trop d'heures en retard et suis sur les rotules...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:13
Raphi :arrow: je vais pas tarder non plus... je papote sur FB avec une copine de ma soeur... Bonne nuit les filles! Comme je suis seule demain au boulot, je tacherai de passer vous dire bonjour avant le soir :wink: Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 06:53
Coucou les filles! Hé oui déjà au boulot! Je prend de l'avance comme ça je peux rentrer plus tôt vers mes chéris ce soir :wink: Evan est resté à la maison parce qu'il a beaucoup toussé cette nuit et je pense qu'il a pas bien dormi... alors comme Olivier a congé aujourd'hui, ben j'ai laissé mes 2 hommes dormir :wink: VALAIS :arrow: il va pas skier, mais de toute façon il a les cours le lundi alors il sera de toute façon pas au bureau :wink: Bonne journée les copines :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 07:49
Coucou! Webs :arrow: oh pauvre evan, tout malade! hihi ma pauvre encore un apprenti maintenant ;) profite aujourd'hui t'es seule :lol: Raphi :arrow: tu as pu te reposer? Valais :arrow: la diarhée d'aurélien dure à chaque fois 2 bonnes semaines ... ça va passer courage... petite che :arrow: courage au boulot!! Réveil à 7h!!! :youpi: trop trop bien et il était de bout tout souriant ça fait plaisir!! petits pelurs vers 23h mais rendormi tout seul.. ah s'il reste sur ce réveil à 7h ce serait trop trop bien!! Alors à ce soir pour les nouvelles de gygy et profitez du soleil j'adooooooooooore ce temps !!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:57
Coucou :arrow: Valais, et ben les gastro sont costauds en Valais dis moi :roll: Si elle a pas vomi c'est déjà ça :wink: :arrow: Webs, je sais pas comment tu fais pour aller au boulot aussi tôt :shock: moi je me lève à 7h15 et encore je suis dans le gaz :roll: :arrow: Gaguimousse, tu dois être tellement contente pour les réveils à 7h c'est génial :P :P On attend des news de la crevette! :wink: :arrow: Raphi et toi tu as rendez vous quand chez le gygy? Clément a bien dormi :lol: mais ce matin il toussait encore +++ et était de mauvais poil :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:31
C'est désert ici, ça fait un bien fou! Je crois que je vais commencer à bosser la nuit :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: ben c'est au moins déjà ça si ça passe... Gaguimousse :arrow: génial la grasse mat! Petite Che :arrow: c'est un rythme... quand on habitait à une heure d'ici, je commençais aussi à 7h... départ 6h, réveil 5h30... je préfère comme ça je suis plus tôt à la maison pour profiter un peu d'Evan :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:57
bonjour!! :arrow: petite che, coucou!! j'ai rendez-vous le 26, ça fait jeudi dans une semaine et demi...me réjouis de savoir comment mon kyste à évolué... :arrow: valais, tu ne crois pas que tu devrasi quand même en parler au pédiatre de cette diarrée?? :arrow: guaguimousse, super le réveil!!! bravo à aurélien!! moi j'ai super bien dormi... :arrow: webs, et ben dis donc t'es matinale!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.