Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 36)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:17
:arrow: Gaguimousse pour Clément j'ai attendu 15 jours de retard pour faire le test :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là c'est pas long je saurais je pense mardi :wink: Pis comme je m'en fous un peu en fait :lol: :lol: :lol: Enfin voilà si c'est positif ben tant mieux pis si c'est négatif ben tant mieux aussi :lol: Non si j'ai mes règles je veux pas me lancer maintenant Clément est trop petit encore et ça fait que 6 mois que je bosse ici donc :? :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:26
:arrow: valais, tu vas quand chez le vétérinaire?? :arrow: guaguimousse, super la réactions des collègues!!! :arrow: petite che, mort de rire la réaction de ton homme!!! ben moi je te dit que si il est partant pour un 2ème, tu devrais te lancer car les hommes changent très très vite d'avis et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:12
:arrow: Raphi, c'est moi surtout qui pense que c'est pas le moment maintenant :wink: c'est moi surtout qui veut attendre 2 ans :wink: :arrow: Valais, ah ben oui je comprend mieux :? j'espère que ça ira :wink: Notre chat avait attrapé je sais plus quoi après s'être battu avec un autre chat et pour lui donner les cachets ben :twisted: il fallait mettre les gants de cuisine pour ne pas se faire mordre :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:21
:arrow: petite che, c'est dommage!!! vous devriez vous lancer pendant que c'est chaud... :arrow: valais,et il a quoi ton chat??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:26
Fin du suspense :wink: j'ai vu du sang parmi mes pertes blanches désolée des détails :oops: :oops: :arrow: Raphi, il y a plusieurs raisons assez valables qui me font dire que c'est pas bien pour de suite :!: Boulot, ça fait que 6 mois que je suis là donc :? ça fait un peu lourd surtout que moi enceinte je travaille pas 8h par jour avec un autre bébé à la maison donc je m'arrêterai très vite :!: Assurance maladie, pour le moment je suis plus assurée en Suisse, je vais changer à la fin de l'année donc ça m'embêterai vraiment de devoir me faire suivre et accoucher en France :!: Clément est petit, trop petit, il dort pas franchement bien, il est pas autonome enfin voilà quoi c'est un bébé encore :!: Je veux arrêter de fumer avant, au moins 6 mois avant Voilà :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:24
:arrow: petite che, Ah ok je comprends...alors prend le temps qu'il te faut!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:42
Heu :roll: finalement je me demande car il y a eu 2 gouttes et la plus rien :roll: je demande le test demain quand même c'est bizarre cette histoire :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:50
:arrow: petite che, c'est sûrement un dérèglement hormonal surtout si y pas pas de risques que tu sois enceinte(théoriquement) mais dans le doute et si t'as toujours rien demain, demande confirmation par la pds!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:10
Fais :twisted: si c'est un dérèglement pffff J'ai rdv le 2 avril chez le gygy pr le controle annuel ça tombe bien
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:35
Hello! petite che :arrow: cool je te paie demain merci!! bouh mon homme vient de partir pour un souper et moi je suis seule avec bébé qui hurle et franchement j'ai pas trop le moral de le reprendre remettre au lit je sais pas combien de fois... :? pourvu qu'il dorme vite je vais le reprendre une fois encore car c'est les gros sanglots :cry: petite che :arrow: bizarre ce dérèglement pourvu que tu sois vite fixée.. bonne soirée....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:11
désolée de pas trop vous avoir lue et de pas vous répondre personnellement mais je crois que je vais déprimer là!! il a la chi chi aussi depuis 2-3 jours alors régime carotte mais là je le reprends une 3ème fois car hurlements et vlan il me vomit 1 litre dessus :cry: si ça recommence j'appelle la pédiatre car 3 gastro en 4 mois c'est qu'il y a un problème... pourvu que ce ne soit que son reflux dû à une dent ou autre chose... :? je crains un peu cette soirée et nuit....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:09
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: olalala mince! pauvre petit bout! Oui c'est pas normal autant de gastro :cry: Cool la réaction de tes collègues, c'est génial! VALAIS :arrow: bonne idée hornbach! J'espère que ton mari suive :wink: Raphi :arrow: ah ouais génial les costumes! petite Che :arrow: vraiment bizarre ces rrr qui tardent :shock: mais au moins ton homme a pas mal réagit :wink: au cas ou :wink: Bon sinon aujorud'hui j'étais avec ma soeur... ben je le sens mal pour leur couple. Je la reconnais plus, y'a tout qui l'énerve :cry: je vous avais dis qu'elle avait ouvert un compte dans une agence de voyage pour offrir un voyage à son copain? Ben du coup avec ce qu'elle a mis de côté ben elle va partir seule :shock: elle part dans 2 semaines à Charm el Sheik :roll: On est allé chez eux après et il y avait son copain (le parrain d'Evan qui était tout content de le voir) et il était tout mal le pauvre... il me fiche malheur :cry: :cry: :cry: Je sais pas trop ce qui va se passer... Désolée pour la longueur :oops: Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:12
Webs :arrow: c'est super triste pour ta soeur et son homme... pff ça fait peurs des histoires pareil c'est dommage de pas essayer de se retrouvre encore mieux... Je vous direz demain si c'est la gastro ou pas...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:23
Gaguimousse :arrow: oui c'est nul... Ca me fait tellement mal pour lui :cry: C'est dingue, il me semble que les gens ne font plus d'efforts pour leur couple :evil: au boulot, c'est 50% de divorcés :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:00
Coucou!! Il est 7h et bébé doooooooooooooooooooooooort :shock: :shock: si si il dort et aucun réveil!!!! nous on est les deux debouts comme des cons car on a le rythme ancré :lol: Valais :arrow: je pense comme toi la gastro cette année c'est comme ça... mais c'est dur dur.. on verra auourd'hui. Ah il se réveille, bon début de week-end!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.