Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 35)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:46
Raphi :arrow: oui j'espère aussi que ça va aller... C'est sûr que les parrains-marraines en couple c'est pas l'idéale si il se passe quelque chose, mais au pire de toute façon je pense qu'ils resteront quand même bons copains... on verra bien Si les habits j'ai gardé ceux qui me plaisaient vraiment... ceux que je mets au troc c'est ceux qui me plaisent pas :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:48
:cry: Webs, tu sais ce qui leur arrive ? Peut être que c'est juste passager? C'est pas facile de devoir être entre les deux... :? Bon ben moi toujours rien par contre j'ai des douleurs de règles depuis 2 jours :roll: :roll: c'est quand même bizarre je trouve ou alors c'est déréglé en même temps que ma thyro :roll: je veux pas faire de tests pipi car j'ai pas confiance dans ces trucs, des fois ça met négatif alors que c'est positif :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:54
Petite Che :arrow: ben ça fait 12ans qu'ils sont ensemble alors Séba c'est comme mon frère... j'aurais de la peine à imaginer la famille sans lui... ma soeur a envie de partir quelques jours pour être un peu seule et faire le point. Le problème c'est qu'elle donne beaucoup pour les autres, pour rendre tout le monde heureux et elle pense rarement à elle. Là elle s'est rendue compte qu'elle faisait énormément pour lui et qu'elle avait pas grand-chose en retour :? mais c'est aussi un homme hein? quand on veut quelque chose faut le dire clairement sinon tu peux toujours prier... Je lui ai proposé de venir à la maison si elle a envie de changer d'air... C'est bizarre cette histoire de rrr :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:36
:arrow: Webs, je comprend après 12 ans c'est vraiment dur :cry: Mais il y a sûrement moyen de sauver l'affaire, en discutant et en prenant le temps C'est bien si ta soeur prend quelques jours pour réfléchir :wink: Moi je dis tant qu'il y a personne qui trompe personne il y a toujours de l'espoir :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:41
:arrow: webs, Ah ok j'ai cru que tu virasi tout...j'espère que ça va aller pour ta soeur mais j'aurai tendance à dire comme petite che, tant qu'il y a pas de tromperies, y a de l'espoir!!! :arrow: valais, oh merdeüüü oui t'as intérêt à trouver une bonne idée pour ne pas te la taper dans la voiture 60km...t'imagine??? :roll: tu croches une corde et tu la fais marcher derrière... :wink: ou alors tu charges la voiture de choses pour la déchetterie et tu lui dis que la seule place qu'il reste c'est le coffre!!! en espérant que vous ayez un coffre fermé avec le reste de la voiture!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:12
Coucou! plus que demain et c'est le week-end mais journée bien traqnuille à l'école j'ai vraiment une chouette classe cette année donc que du bonheur. Webs :arrow: oh non c'est trsite pour ta soeur mais j'espère aussi que cette pause les aidera à se retrouver encore mieux!! petite che :arrow: je crois que je vais t'envopyaer un test en courrier A :lol: :lol: tu m'as toujours pas fait de mp... aurélien était mort de rire en voyant les 2 doudous pareils à côtés, je lui ai dit tu prends doudou? il a pas su quoi prendre ;) trop mignon. Bon maintenant j'en cache un bien sûr . Raphi :arrow: :lol: :lol: j'ai bien ri pour le coup de la corde à la bm de valais qui court derrière ;) valais :arrow: le coup de la déchetterie risque de mieux marcher que celui de la corde :lol: :lol: ça va donc un peu mieux romane c'est cool! Mon p'tit coeur me manque, c'est chéri qui le reprend ce soir pour me laisser souffler des trajets. Alors dans 1h je le retrouve!!! J'arrive pas à annoncer ma grossesse à mes collègues, on es toujours en grand groupe en salle des maîtres et je sais jamais comment le dire mais certaines (pas les homnmes bien sûr!) lorgnent mon ventre ;). alors j'ai décidé de leur poser une grande boite de chocoalt demain sur al table en salle des maîtres et de mettre une photo d'aurélien avec une bulle qui leur dit: youpie bientôt grand frère... au moins tout le monde sera fixé en même temps.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:25
Je suis obligée de vous mettre ces photos!! j'ai un vrai clown à la maison :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000654,a9f6ec373a458fe207b83d5e1d44d91b.jpg.html][img:4434397c56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/a9f6ec373a458fe207b83d5e1d44d91b.jpg[/img:4434397c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000657,d438c6dd4fb3d009053ecc771136c7f3.jpg.html][img:4434397c56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d438c6dd4fb3d009053ecc771136c7f3.jpg[/img:4434397c56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000659,c013063e8746edd4dc7905afe1a74471.jpg.html][img:4434397c56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/c013063e8746edd4dc7905afe1a74471.jpg[/img:4434397c56][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:30
:arrow: guaguimousse, trop trop chou les photos...j'adore la 2ème!!! :lol: bonne idée pour la boîte de chocolat...me réjouis que tu nous racontes leurs réactions!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:30
raphi :arrow: oui je la trouve excellente la photo :lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah quel bonheur de le retrouver, on s'est fait une séance chatouille et rire il est extra j'ai l'impression de l'aimer encore plus chaque jour c'est la folie!!!! je l'aaaaaaaaaaaaaaaaime :love: je vous souhaite une bonne soirée!! bisous bisous je vous dirai la réaction de mes collègues.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:52
:arrow: guaguimousse, et ça ne va cesser de grandir cet amour pour lui...moi je trouve que ça grandit avec les enfants!!!!! bon sur ce, je vais bientôt partir au karaoké alors je vous souhaite à toute une bonne nuit et à demain! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:10
Coucou! VALAIS :arrow: j'ai aussi bien ris avec le coup de la corde :lol: sinon pas de solution... Ils habitent ou? Gaguimousse :arrow: trop chou les photos! J'adore aussi la 2ème :lol: mdr Petite Che :arrow: ben on attend tes résultats avec impatience :wink: Raphi :arrow: je sais plus... :oops: Ahh si! elles sont belles tes photos de l'anniversaire déguisé! Tu as trouvé ou les déguisements? Et sinon j'ai trouvé des trucs géniaux au troc! des t-shirts, un pantalon super fin qui peut faire short, un Kway, une veste en jeans-coton (trop chou, jeans foncé devant et coton vert foncé derrière avec capuche), une veste toute fine genre cargo, 2 paires de basket (une en toile et une avec des velcro) et 1 paire de bottes de pluie... et un baladeur CD qu'il adore! Bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:29
:arrow: valais, ouai ben essaie de le convaincre parce que sinon tu pourrais bien te la taper!!! pour le véto, c'est souvent comme ça...mais bn un petit check-up ne fait jamais de mal! sauf au portemonnaie... :? :arrow: webs, c'est marrant ces déguisements...j'ai trouvé chez une costumière près de chez moi, j'ai loué! sinon c'est cool tout ce que t'as trouvé au troc!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:34
Coucou Nuit pas trop mal chez nous malgré la toux de Clément :? :arrow: Gaguimousse tellement chou Aurélien!!!! :arrow: Valais, pffff 60 km avec la BM :roll: pour ton équilibre psy vaut mieux pas :roll: :arrow: Webs, cool les nouveaux habits d'Evan c'est vrai que tu as raison d'acheter au troc, c'est tellement cher sinon et pour y mettre 3 mois :? :arrow: Raphi, comment va? Bon ben moi pas de rrrrrrrrr :shock: mais douleurs +++ :shock: et encore plus :shock: :shock: :shock: mon homme hier soir, il me dit ben tu devais pas avoir tes règles? je lui dis ben non justement elles viennent pas :oops: il me dit "ah bon" du coup je me dis qu'il comprend rien et je lui dis ben tu sais ce que ça veut dire Il me dit "oui" pis je dis ben tu râles pas? Il me dit ah ben c'est moi qui choisirai le prénom :shock: :shock: Alors je lui dis ne nous excitons pas, elles vont venir, je me suis pas plantée avec mon anneau donc ça doit être un déreglemet passager et il me dit ah ben si elles arrivent tes règles on va être déçus :shock: :shock: Donc affaire à suivre mais à priori ça serait pas trop la crise si vraiment je suis enceinte c'est déjà ça :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:33
:arrow: Valais pauvre chat qu'est-ce qu'il a? Ah oui 60 km pour l'aller.... ben après elle rentre à pieds :lol: :lol: Pour mon homme oui je m'étonne encore de sa réaction :shock: il a pas du bien comprendre je crois :lol: En tout cas toujours rien à part que je me sens bizarre :roll: Ca serait quand même hallucinant que je sois enceinte en ayant mis l'anneau comme il faut :twisted: ça va que c'est le deuxième mais après j'aurai plus confiance en rien :x parce que bb3 c'est juste exclu
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:43
Coucou! j'ai annoncé comme prévu à mes collègues, que des réactions géniales et le directeur mort de rire car on est deux à avoir donc bientôt congé... mais tous super heureux pour moi ça fait plaisir et on a pu pas mal en parler ;) petite che :arrow: t'es super patiente d'attendre pour faire le test je pourrai pas.. mais cool si ton homme serait content c'est super!! si jamais c'est une fausse alerte vous vous y mettez? Bye bye bon aprèm après c'est le week-end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.