Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 33)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:24
:arrow: webs, je suis contente pour ta copine...quelle belle suprise!!! et du coup la grossesse sera moins longue!!! :wink: en ce qui concerne océane, ben elle est horrible et raphaël ne réplique pas mais pleure par contre anthony réplique même s'il pleure... mais elle y va vachement fort!!!! :shock: ce soir je l'ai punie mais dès que je la ressort, elle y retourne et se marre!! bon sur ce, je vais me coucher car pleins de nausées... bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:13
:arrow: valais, t'as raison...fait prolonger ton arrêt!!! sinon ben avec 3, c'est vrai que c'est comme à l'armée presque...faut avoir une ligne de conduite et s'y tenir coûte que coûte!! mais c'est pas facile avec océane parce qu'elle nous charme et elle fait mal au coeur quand on la punis...mais bon c'est la vie! je me dois d'être pareille avec les 3...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:18
Coucou :lol: Nuit un peu merdique, Clément tousse et a le rhume c'était couru d'avance avec les malades chez la nounou :twisted: :arrow: raphi, quelle coquine ta fille :? c'est la période des tests :roll: Je pense que pour bb2 je garderai la surprise si j'arrive à tenir :wink: :arrow: gaguimousse, il a combien de dents Aurélien là? :arrow: Valais, ah ben oui c'est bizarre alors si elle se sent par ailleurs :roll: bizarres ces bébés des fois :!: :arrow: Webs, coucou je sais plus :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:09
:arrow: petite che, ben mince alors pour clément...j'espère que ça va pas trop mal tourner!!! en ce qui concerne le sexe de bb, c'est très personnel c omme choix mais c'est vrai que c'est magique de ne rien savoir....d'ailleurs toutes mes copines qui ont su pour le premier pas pour le 2ème ont trouvé lqur accouchement beaucoup plus beau de cette manière mais comme je dis, c'est très personnel!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:39
:arrow: raphi, effectivement j'espère que ça ne va pas tourner en otite ou bronchite comme les dernières fois :twisted: On a encore le temps de voir mais effectivement ça doit être magique de savoir le sexe au moment ou le bébé né :lol: mias curieuse comme je suis...Pour Clément j'ai voulu savoir tout de suite car je voulais absolument une fille :roll: maintenant ça m'est égal :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:48
:arrow: petite che, moi aussi je suis très très curieuse...d'ailleurs si mon mari n'avait pas été à chaque écho avec moi, je sais pas si j'aurai tenu...mais çA vaut vraiment le coup!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:33
:arrow: Raphi je te conprend tout à fait je serais pareille :wink: Bon moi j'attend mes règles j'ai un de ces mal de ventre pffff je me sens toute bizarre :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:42
Coucou! je viens de rnetrre et de manger un ptit truc, aurélien dort depuis 11h. C'est ma maman qui l'a gardé ici c'est cool. Il va se réveiller... petite che :arrow: aurélien a toujours que 4 dents. raphi :arrow: j'imagine trop le côté magique à l'accouchement, mais moi je rêve trop de savoir c'est aussi magique je trouve ;) et mon accouchement a été un pur rêve magique même que je savaie que ce serait mon petit aurélien... vivement que je sache ;) comme tu dis on est tous différent sur ce point! Valais :arrow: tu as bien raison de faire prolonger ton arrêt! ici aussi pont pour nous trois ;) ça va faire du bien! webs :arrow: c'est génial pour ta copine elle devait tellement plus s'y attendre! c'est trop chouette! j'espère que mon p'tit pot de colle sera moins collant cet aprèm ;) mais comme il fait beau je vais profiter de faire une belle ballade et de nous aérer!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:27
:arrow: guaguimousse, profite de ton après.midi de congé!!!j'ai plusieures connaissances qui ont demandés dont une de qui je suis très proche qui habite le même village que moi et ils se sont trompés...ça a été un peu le coup de massue!!! toute sa grossesse elle avait appelé sa "soit-disant fille" par son prénom, fait la chambre pour une fille etc... et un petit garçon a pointé le bout de son nez! ils ont été très choqués par tout ça et là, elle est enceinte du 2ème et elle a pas voulu savoir! moi c'est aussi une des raisons qui fait que je préfère rester dans le doute...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:40
franchement ils pourraient dire quand ils sont pas sûrs quand même :twisted: On a un collègue hier il a été à l'écho du 5ème mois et ils ont pas pu dire car le bébé est en siège et de dos :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:50
raphi :arrow: nul cette histoire de gygy qui s'est trompé de sexe .. s'ils sont pas sûr ils doivent le dire... mais je crois pas que ce serait le coup de massue car on serait content même s'ils se trompaient ;) un bébé c'est un cadeau tellement beau que fille ou mec c'est trop génial... ;) sur le chemin de l'hopital le soir de l'accouchement j'ai dit à mon chéri qu'il fallait quon soit sûrs aussi d'un prénom de nana au cas où, je crois que ça m'aurait bien fait rire sur le coup ;) mais je comprends ton amie pour qui ça a été dur!! mais bon j'ai super confiance en ma gygy elle est pro et ne dit rien si elle n'est pas sûre... et au pire on aura de quoi raconter ;) mon gnome a fait un dodo de 2h30!!!! bravo bébé puis a fait tout le ménage tranquille avec moi c'est cool quand il va bien!! bisous bisous.....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:57
Bravo Aurélien ça fait du bien pour tous des longues siestes comme ça :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:20
:arrow: guaguimousse, c'est claire que moi ça m'a fait super rire quand ils m'ont annoncés qu'un petite mec était né...j'étais morte de rire mais eux beaucoup moins!!! après c'est aussi une question de personnalité je crois... en tout cas je trouve bien les 2 solutions à partir du moment où tout le monde est d'accord avec ça! super la sieste d'aurélien!!!! :arrow: petite che, c'est claire que c'est pas super pro...mais bon y a pas qu'à elle que c'est arrivé donc je me dit que ça doit quand même arrivé assez souvent!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:34
Non mais alors au secours A chaque fois je crois que j'ai mes règles et non :shock: pourtant douleurs +++ P*** j'espère que je suis pas enceinte :x Je dis ça car ça m'a fait comme toi Raphi, pertes marrons lundi et mardi et là plus rien à part glaires (dsl pour les détails hein) :oops: et je me sens toute bizarre Ou là là là peur :oops: :oops: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:12
:arrow: petite che, t'aurais dû les avoir quand??? et y a un risque que tu sois enceinte??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.