Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 32)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:31
bonjour les filles! les nausées vont bon train...mais j'ai super bien dormi!!! :arrow: valais, si je le fais pas, qui va le faire à ma place??? :wink: pour la diarhée, régime banane, riz et bioflorin! :arrow: guaguimousse, super ta coccinelle...amuse toi bien!!! sinon c'est cool pour la crèche... pour la musique, les miens aime bb lilly mais une autre qui passe à la télé sur TIJI elle s'appelle "même pas peur" je crois... :arrow: petite che, moi je fais la lessive le week-end et le repassage en début de semaine!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:37
:arrow: Raphi, pénible ces nausées :twisted: tu en avais eu pour les autres? Je me réjouis d'être dans 2 ans pour faire bb2 :oops: j'y pense de plus en plus :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:42
de retour du magasin j'avais besoin de fruits ;), aurélien a déjà fait une bonne sieste de 1h de temps avant. Il est en pleine forme. Finalement hier après-midi il a fait une 3ème sieste qui a duré 1h40 et après était en pleine forme et heureux d'aller faire des courses en voiture il fait broum dans la voiture il aime de nouveau ça c'est super!donc je peux aps me planidre de la journée de hier au final et là il a l'air super! Petite che :arrow: j'ai reçu le doudou merci!! c'était bien ça dans le paquet :lol: il est entrain de tourner dans la machine à 60° :lol: , je préfère car je sais pas trop ce qu'il a vécu avant :lol: un grand merci c'est du rapide! mais tu ne m'as toujours pas donné le prix total et ton n° de compte en mp... oublie pas. Pourquoi vous attendez encore 2 ans pour bébé2 ? pour que clément aille à l'école? Raphi :arrow: courage pour tes nausées, j'en ai encore un peu de temps en temps mais beaucoup moins ça fait du bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:02
:arrow: Gaguimousse, j'espère qu'il va pas être endommagé à 95° :shock: Je veux attendre 2 ans comme ça Clém est à l'école et j'aurais la possibilité de travailler moins et je me vois pas enceinte et encore moins avec un nourrisson avec Clément aussi petit :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:34
Petite che :arrow: j'ai mis à 60° pour finir ;) l'autre je le mets toujours à 60° et il ressort nickel. ce serait chouette si tu baisser baisser ton temps de travail!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:43
petite che :arrow: tu as cet aprèm ton bilan chez le médecin?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:06
Voilà, douodu nickel tout propre, ces vieux trucs qui ont déjà été lavé 40x risque plus rien à la machine. je vais pouvoir laver l'autre ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:05
:arrow: Gaguimousse cool pour le doudou :lol: Je te fais un MP :wink: Sinon j'ai été chez ma docteur, elle pense à la thyorïde, j'ai donc une prise de sang à faire Sinon ça pourrait être le vers solitaire :twisted: comme je maigris Donc analyse de selles :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:44
petite che :arrow: vivement les résultats de la prise de sang que tu sois enfin fixée et que tu puisses te soigner car tu n'en peux plus je pense! Aurélien est super ch... aujourd'hui, il veut qu'être aux bras et pleure tout le temps! trois mini siestes 1h (celle-là bien!!) , 30' et 45' :? donc réveil à chaque fois super grinche! il mange rien des légumes... Seul progrès c'est en voiture, il aime de plus en plus... ;) c'est déjà ça de gagné... j'avoue contente d'aller bosser demain :oops: ;) en plus c'est ma maman qui le garde demain ça fait du bien, ma bm peut pas pendant 3 semaines...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:58
coucou! alors pour les nausées, oui j'en aitoujours eues mais peu pour les garçons et beaucoup pour océane! :arrow: petite che, j'espère que t' auras vite les résultats... et ton homme il aimerait aussi en avoir encore un?? :arrow: guaguimousse, j'espère aussi que ça passera aussi vite chez moi...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:35
:arrow: Valais, c'est bizarre cette diahrée quand même :roll: tu devrais peut être consulter non? :arrow: Raphi, en théorie mon homme voudrait pas car lui a déjà 2 enfants :cry: mais bon si j'insiste bien :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:50
Valais :arrow: oh ben pas cool cette diarhée... Courage pour demain seule!! Journée aurélien pot de colle, super glu!! horrible j'ai pas pu le poser 2' parterre :cry: je suis naze, en plus il mange rien de ses légumes... ce soir je les lui ai mis dans un bib avec de l'eau et il a bu puis son bib de lait... sinon il a pas un légume... mais à midi tant pis c'est soit il mange ses légumes soit il jeune non mais!!!! il me mord sans arrête donc sûrement les dents!! Bonne soirée à toutes! Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:06
Coucou les filles! Ca passe super vite cette semaine! Avec le boulot c'est terrible ce que les jours filent... Gaguimousse :arrow: super pour la crèche. Très jolie ta coccinelle! Pas cool ta journée, c'est chiant quand ils sont comme ça pot de colle :cry: VALAIS :arrow: aïe dans la M... c'est le cas de le dire... elle va mieux? Raphi :arrow: vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon? Vous avez déjà des prénoms? Petite Che :arrow: ben j'espère que c'est la tyroïde... parce que le vers solitaire... c'est pas cool ça :cry: Tu arriveras à convaincre ton homme :wink: Moi il est convaincu, faut juste que je l'ai sous la main :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:21
:arrow: webs, coucou!!! alors non on veut garder la surprise tout comme pour les 3 autres...moi je trouve ça trop magique!!!! et pour les prénoms, on en a pas encore parlé mais je peux d'ores et déjà te dire que ça va être la M car on a pas du tout les mêmes goûts... lui est plutôt classique et moi plutôt original... par ex: j'aime bien maëlys ou maëline mais lui me dit que ce ne sont pas des prénoms!!! ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... :arrow: valais, ben M...c'est le cas de dire!!! ç'est à se demander ce que ça pourrait être! :arrow: petite che, j'espère qu'il dira oui...moi je comprends que t'en vueilles encore un car l'autre ce n'est pas le tiens!! :arrow: guaguimousse, AIE ces vilaines dents...j'espère que ça ira vite mieux!! océane aussi est super pot de colle mais je me demande si elle a pas senti quelque chose... ben nous en ce moment c'est l'horreur avec océane, on doit sans arrêt se battre parcequ'elle fait que fighter ses frères...soit elle les tapes, pince, tire des poignées de cheveux et elle s'en fou quand on lui dit d'arrêter!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:46
Raphi :arrow: ahh oui, je me rappelais plus que vous vouliez la surprise :wink: Ici les rrrr ont débarqué dimanche comme jamais, on dirait que je les ai pas eu pendant 6mois tellement ça coule! Sinon y'a une copine qui est enceinte! Je suis trop contente pour elle parce qu'ils ont eu plein de problème pour l'avoir ce bout de chou... dès qu'elle a arrêté la pilule, elle a plus eu ces rrrr :shock: mais jamais rien :cry: Là elle était pas bien en décembre mais pensait que c'était la gastro, puis bizzarement en février elle a chopé mal aux seins alors elle est allé faire un test qui était positif! Trop contente elle est allée chez le gyné qui voulait lui faire une écho interne mais le BB était déjà trop grand! En fait elle est enceinte de 3mois et ça fait une semaine qu'elle est au courant :lol: c'est pour le 9.9.09 :lol: Sinon pas cool Océane... et ces frères répliquent pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.