Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 31)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:36
Coucou Mais :twisted: je reçois pas les avis de notifications de réponses :twisted: Qu'est-ce que je suis naze :twisted: il y en a marre vivement le médecin demain j'en peux plus de me sentir mal comme ça :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:46
petite che :arrow: oui vivement que tu saches ce que tu as ma pauvre!! tu nous tiendras au courant!! Bon ici monstre vent et neige (pour faire un peu original :wink: ) on sort pas... mais aurélien me mène la vie dure! il entame sa 3ème sieste mais les 2 autres ont duré que 45' c'ets pour ça qu'il en fait une 3ème ça arrive jamais.... j'aimerais bien que celle-ci dure au moins 1h! Valais :arrow: aurélien mange rien non plus, 2cc de légumes à midi, un peu de fruits maintenant... et diarhée alors pourvu qu ece ne soir qu'une dent et non autre chose :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:51
:arrow: Gaguimousse arfff dur des journées comme ça :? Effectivement je pense à la thyorïde qui doit déconner chez moi ou alors la tension ou alors le taux de sucre je sais pas trop mais j'espère qu'elle me trouve quelque chose :twisted: :roll: enfin pas trop grave quand même... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:55
OH ben ça alors... :arrow: titelfe est de retours...fait plaisir de voir que tu vas bien!!!! et que july va bien aussi!!!! ça serait dommage si tu ne venais pas de temps en temps nous faire un coucou car je n'aurai plus de nouvelles de ta part car je ne compte absolument pas me mettre su msn étant donné que j'ai déjà du mal à suivre entre facebook et les forums mais bon si tel est ton choix, je prendrai des news par l'intérmédiaire des autres filles! en tout cas ça me fait plaisir de savoir que vous vous portez bien et que ton mari profite bien de sa puce aussi... :arrow: a.m, t'allaites plus??? profite de ta journée!!!! :arrow: valais, t'as pu joindre la microkiné??? j'espère que ça va s'arranger... :arrow: guaguimousse, ton petite gnome a décidé de t'en faire baver aujourd'hui???? courage! :arrow: petite che, finalement ta nuit a été meilleure que prévue...oufff!! vivement que t'ailles chez le médecin demain! moi j'ai pris 2 trucs contre la fatigue, ben ça m'a vachement aidée...ça fait pour la fatigue mentale et physique! bon ben j'ai appelé ce matin le gyné et premier rendez-vous le 26 mars...me réjouis de savoir si tout va bien! il m'a dit que pour le kyste en principe ça n'allait pas poser de probs et qu'il allait sûrement partir avec la grossesse donc tant mieux!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:35
Ah ben tiens moi je reçois plus non plus les notifications :twisted: :arrow: Raphi tu as pris quoi? Tous mes collègues croient que je suis enceinte :lol: :lol: car nausées, fatigue et tête qui tourne :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:56
Raphi :arrow: super le rdv c'est bientôt! je me réjouis de partager cetet grossesse avec toi! valais :arrow: chi chi ici aussi :( si c'est la gastro je casse tout :lol: il dort depuis 1h c'est cool! la dame de la crèche m'a rappelé, ils auront sur de la place à la rentrée scolaire en août donc c'est super pour l'arrivée du bébé aussi ça me soulagera un peu!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:01
Oh là là non pas la gastro :twisted: Moi ça me gave la nounou est malade pffff
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:04
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: pas cool la journée... petit coquin Auélien! Génial pour la crèche! C'est vrai que ça enlève un poids ça! VALAIS :arrow: elle mange déjà un peu mieux... Raphi :arrow: cool pour le rendez-vous! Titelfe :arrow: ravie de te revoir! Ca fait plaisir de lire que tout va bien chez vous :wink: C'est super beau ce que tu fais! Si tu penses une fois vendre, tu me fais signe, parce que je te passerai une commande! petite Che :arrow: ben oui peut-être la tyroïde! En totu cas on attend de tes nouvelles :wink: Super journée stress au bureau... et quel temps bizarre... j'arrive sur le chantier cet après-midi, ça neigeait tout ce qu'il pouvait, je reste 5 minutes à l'intérieur et en resortant GRAND SOLEIL :shock: même chose ce soir quand je suis allé chercher Evan à la crèche... je l'habille bien avec bonnet et capuche, on resort GRAND SOLEIL!!! Bisous les filles!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:07
N'importe quoi je reçois toutes les notifications en même temps du coup :roll: Bon ben ça va pas mal, Clément a plus la lèvre gonflée :lol: Il était tout chou :lol: mais :roll: a le nez qui coule :twisted: Bisouxxx les filles et bonne nuit si je repasse pas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:27
:arrow: webs, oui vraiment n'importe quoi ce temps...j'ai rien compris!!! :arrow: petite che, bonne nuit si je te revois pas et tant mieux si petite clém n 'a plus la lèvre gonflée...pourvu qu'il passe une bonne nuit! :arrow: guaguimousse, moi aussi je suis contente de partager ma grossesse avec toi!!! ne manque plus que webs!!!! et pis trop cool pour la crèche...c'est une bonne nouvelle! tu sais déjà comment tu vas le mettre??? bon je file faire mon repassage alors à toute!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:27
Coucou! petit passagre en vitesse, titelfe m'a initiée à sa patouille et je bosse dur pour arriver à son niveau :lol: :lol: non je risque pas de l'atteindre de si tôt... mais c'est rigolo je m'éclate!! Webs :arrow: comme tu dis un pids en moins pour la crèche! au moins vous vous avez eu du soleil ;) ici que de la neige.. mais rien qui reste... petite che :arrow: tu mets oì clément quand la nounou est malade? bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:13
Raphi :arrow: on aimerait le mettre 2 matinées par semaine à la crèche, on verra quand, selon mes jours de boulot mais on l'y mettrait un jour ou je bosse pas et un jour ou chéri bosse pas pour justement avoir du temps aussi pour le petit dernier ;) Bon attention... je rivlise pas avec titelfe hein je débute :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc03578,61fe5d785b8e495355e32b2ae2aab457.jpg.html][img:bdaedde3b7]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/61fe5d785b8e495355e32b2ae2aab457.jpg[/img:bdaedde3b7][/url] On ne rit pas!!!!!! :lol: Bonne nuit les filles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:12
Salut salut!! Réveil en gros pleurs à 5h!!!! puis en parents indignes ;) on met nos boules quiès, il a vite arrêté de pleurer et vrai réveil à 6h45 youpie!!!!!!!! Valais :arrow: ouai ma coccinelle ça va, j'ai eu du plaisir à la faire hier mais je vais pas m'y mettre à la bricole le soir... je crois que j'en fais assez au boulot alors plus envie. Mais j'ai passé un bon moment hier et je voulais essayé, mais je crois que je suis pas faire pour ça hihi je passerai commande chez titelfe si besoin :lol: Pour la diarhée je donnais à Aurélien du bioflorin 2x par jour ça l'aidait bien. petite che :arrow: redis nous comment chez le médecin! Bon début de journée!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:21
aurélien est devenu fan de cette chanson la folie!!!!! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:22
Coucou :lol: :arrow: Gaguimousse, bravo Aurélien :lol: :lol: le rythme rentre :wink: Bravo pour la coccinelle c'est super! sinon oui je met Clément chez la nounou quand elle est malade, j'ai pas le choix :? mais je sais pertinamment qu'il sera malade d'ici à la fin de la semaine quoi :? :arrow: Raphi, tu as fait ton repassage :?: moi c'est le samedi toujours le repassage :wink: Bon allez je vais chercher un petit déj' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.