Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 30)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:39
Coucou les filles! On a passé un super après-midi avec Evan... en général quand il a vu du monde et que tout à coup on est tout seuls, il est assez chiant mais là c'était super! Gaguimousse :arrow: Bonne nuit! VALAIS :arrow: C'est allé aujorud'hui avec Romane? Raphi :arrow: j'espère que tes nausées passeront vite :wink: Petite che :arrow: Ca c'est les risques du métier :wink: c'est pas la dernière fois malheureusement :cry: vive l'arnica! Bon moi je regarde le tennis... et après vite zapping sur TSR parce qu'il y a un reportage sur FB à Mise au point et ça m'intéresse de voir ce qu'ils disent... et re tennis :wink: ALLEZ LA SUISSE!!! :bravo: :bravo: :bravo:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:51
Ah ben je vais regarder Mise au Point aussi alors :wink: Effectivement arnica toutes les heures :? mais j'ai eu peur qu'il se soit cassé une dent vu comme ça saignait j'arrivais pas à voir d'ou ça venait Pour finir c'est que la lèvre :? il est tout enflé et ça le dérange pour têter :? J'espère que ça va pas trop le gêner pour dormir quoi :? Vous pensez qu'on a été vilaines avec Titelfe? :oops: J'espère qu'on a rien dit de déplacé et que c'est pour ça qu'elle est partie :cry: :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:15
:arrow: petite che, ben je ne vois pas ce qu'on aurait pu dire de mal à titelfe... :arrow: valais, oui je mettrai une banière après ma visite chez le toubib... toi qui le numéro de tél de titelfe, tu veux pas lui demander des news?? :arrow: guaguimousse, super la piscine...c'est génial qu'il prenne autant de plaisir!!! comme çA tu pourras venir me trouver cet été et profiter de ma piscine!!! :arrow: webs, pour moi aussi c'est tennis!!!!!! ah oui pis le frère de mon mari et sa femme m'ont demandé ^d'être la marraine de la petite laura!!!!!!! je suis si heureuse!!!!! c'est une vixtoire sur toute ma belle famille car tout le monde croit que ça va être la soeur de mon mari qui me déteste d'ailleurs...bon par contre ça va foutre la merde et c'est biensûre moi qui vais tout prendre alors que je n'y suis pour rien...mais bon à force j'ai l'habitude!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:32
ben je pense pas que ça soit à cause de nous... j'espère pas en tout cas... Si on lui met un message, peut-être mettre qu'on pense très fort à elle et qu'on lui fait des bisous et qu'on espère que tout aille bien... :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:25
:arrow: valais, ta fille fait peut-être une réaction par rapport à la reprise du boulot!!! moi je serai pas étonnée... pour titelfe, je voi pas pkoi tu ne pourrais pas, si elle veut pas répondre ben elle répond pas pis c'est tout!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:57
:cry: Clément pleure :cry: C'est quand même dingue à chaque fois qu'on fait un truc qui sort de sa routine les nuits sont nuls Cet après midi on a été chez ma mère pour son anni, du coup excitation et compagnie et paf il dort mal :shock: :shock: et je pense que sa lèvre le gêne :cry: Bref :wink: bonne nuit à toutes :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 23:23
super Valais si tu es la marraine bon alors les enfantsvont bien ils grandissent à merveile Lénaïc et un amour de grand frere ,mais il est raide avec moi!!!Mais bon c'est la vie demain on les laisse chez de bon coains à nous ils ont un garçon qui est ne un jour avant Luice et nous on va à Chatel en France je vais retrouver une copine d'enfance que je n'ai pas vue depuis une 20 d'annee.Et on a un ancien collegue qui m'auretrouvee sur FB et qui sera là bas on ne l'a plus vu depuis notre mariage alors je ne vous dit pas comme je suis exitee,et avec un peu de chance on va pouvoir skier,on verra le tps en tout cas j'ai mis les skis dans la voiture j'essaieraie de vous mettre des photos prochainement! Au fait que se passe t'il avec titelfe,j'ai ratee quelque chose bonne soiree je ne pense pas passer demain car grande journee en perspective,j'ai l'impression d'avoir 15 ans ,je suis toujours comme ça quand je me rejouie de quelque chose..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:04
Coucou! petite che :arrow: oh ben zut alors pour l'endormissement dur de Clément. valais :arrow: tu as bien fait de pas céder et elle a mangé un peu... je lui écris volontier smoi un sms si tu veux à Titelfe. Raphi :arrow: ah ben oui ça c'est une bonne idée, piscine chez toi cet été avec grand plaisir!!! :D A.m :arrow: super tes retrouvailles avec tes amis, Profite bien de ta journée et merci pour les news sur tes enfants!! Pour Titelfe je pense tout simplement qu'elle a eu envie de tourner une page, car elle a pas eu une petite facile depuis le début et peut-être que de parler des pleurs nuits difficiles et tout le reste ça a été dur et elle a eu envie de passer à autre chose maintenant que ça va mieux... je vais lui écrire si tu veux Valais qu'on pense tous très fort à elle et July!! à plus tard bye bye
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:34
Valais :arrow: ici réveil à 5h20 mais il a attendu pour manger jusqu'à 6h.. je suis pas sur que c'est la faim pour aurélien, même sure que non, il a ce rythme ancré en lui maintenant ma fois... c'est pas trop grave. Dac j'écris à Titelfe mais j'attends au moins 8 h ;) je vous tiens au courant!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:14
Coucou :lol: Bon finir pas trop mal dormi :? de minuit à 7h quoi :? :arrow: Gaguimousse, ton paquet est parti ce matin :wink: Bonne idée pour le sms :wink: tu nous dira :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:19
petite che :arrow: endormi qu'à minuit... pauvre maman!! ;) cool pour le paquet je te dis quand je le reçois alors dis moi tout em mp, le prix du tout avec les 2 frais de port et tes coordonées bancaires... Je vous dis si j'ai des news de titelfe! je lui ai dot qu'on pensait tous très fort à elle et à July, qu'elle nous manquait mais que le principal est qu'elles aillent bien toutes les deux....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:54
:arrow: Gaguimousse, en fait il s'est endormi à 20h comme d'hab et réveillé à 22h15 donc bon finalement ça allait par rapport à quelques fois ou il a hurlé de 2h à 4h :roll: Sa lèvre doit lui faire mal :cry: ce matin il a pas mal pleuré aussi :cry: et était fatigué :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:10
Titelfe :arrow: COUCOU!!! tu as l'air en plein forme c'est génial!! je suis allée voir ton blog wouhaou tu es de plus en plus douée faudra que tu vendes tout ça un jour c'est génial Bravo en tous cas! Merci pour les nouvelles!! (pour fb je suis comme toi ;)) mais le fofo vous me manqueriez trop si je le lâchais!!! Mais tu as bien raison si toi tu te sens mieux comme ça et repasse dès que tu as 2' nous dire un petit coucou!! ;) Gros bisou à toi et ta petite famille et à tout bientôt!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:14
Oh coucou Titelfe! :lol: :lol: :lol: Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles :lol: Tu as raison profite à fond de ta poupée :lol: ça fait du bien de savoir que les soucis sont derrières vous :lol: On te fait des gros gros bisouxxx et à tout bientot!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:51
Titelfe :arrow: ben ça m'étonne pas qu'on veuille t'en achetr c'est génial ça donne super! je t'ai mise sur msn si tu m'accepts.. tu m'avais donné la recette de cette fameuse pâte mais je l'avais pas écrite :oops: mais elle a l'air trop bien alors si ça te dérange pas de me la redonner et aussi avec quoi tu fais les diff couleurs? j'aimerais essayer... Super pour July, quelle grande nana!! un jour si t'as du temps je viens te rendre visite avec mon gnome? et tu mâpprends à faire la pâte :lol: :lol: (je suis sérieuse hein!!!) génial la journée du samedi père et fille c'est trop bien ça!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.