Posté le : 11-02-2009 à 15:34
merci vous êtes gentilles les filles!
:arrow: titelfe, pour stopper l'allaitement, il faut supprimmer gentiment une têtée après l'autre et tu verras après ça va se faire tout seul! en tout cas moi j'ai commencé à supprimer les têtées les une après les autres gentiment puis un jour c'est elle qui a refuser et voilà!dans un premier temps, je te conseille de garder celle du soir et celle du matin puis après de garder plus que celle du matin etc...
là, elle a encore combien de têtées??
:arrow: petite che, c'est surtout quand vient l'heure du coucher que tout va mal..il trouve 36'000prétextes pour nous faire revenir et ça peut durer jusqu'à 30 min et on en peut plus et si on répond pas à ses caprices, il hurle tel un porc entrain de se faire égorger!!!! du coup raphaël et océane ne peuvent pas dormir et nous, même en bas, on l'entend à hurler à tel point qu'on n'entend même plus la télé et la sauce monte, monte et si on remonte ,on vient fou!!!!!!
:arrow: guaguimousse, je suis désolée pour ton petit que ça aille pas mieux...et je comprends que tu dois te réjouir de pouvoir aller bosser!!!
t'as de la chance d'avoir un peu ta famille qui peut prendre le relais parfois, moi ils ont beau vivre à côté, jamais je dit bien JAMAIS ils m'aident quand j'en peux plus ou même autrement!