Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 29)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:00
Bonjour! réveil à 6h... son rhume l'embête pas mal encore :cry: et le mien aussi :? Raphi :arrow: super! tu lui as annoncé comment alors? Pour finir je ne suis pas seule aujourd'hui, chéri a décidé de rester avec sa petite famille :D pourtant je l'ai encouragé à y aller... mais c'est cool! bisous bon dimanche!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:37
:arrow: guaguimousse, sympa que ton homme reste... l'annonce, comme prévu dans une boîte de chausson aux pommes... il l'ouvre et voit pas de chaussons dedans mais autre chose et me dit c'est quoi???? je lui dit ben regarde!!! il prend le test dans les mains, me regarde et me dit " mais arrête, c'est pas vrai!!!" je lui dit que si alors il a les yeux qui s'emplissent de larmes tout comme les miens d'ailleurs et après il a été pris d'un moment de peur...mais il est super heureux!!!!! sinon moi j'ai super mal dormi...j'ai fait des cauchemards quand à la grossesse! et alors les nausées vont bon trains...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:26
raphi :arrow: courage avec les nausées.. j'en suis enfin sortie! super pour la boite de chaussons aux pommes! Valais :arrow: bizarre romane, elle a une dent qui sort? ou alors elle a senti ces derniers temps que tu pouvais pas trop bouger peut-être et ça lui manque... en tous cas j'espère que ça va lui passer! tu vas retourner voir la microkiné? On va boire le café avec mon beau frère sa chérie et leur petit à 10h quand aurélien se réveille de sa sieste, c'est cool déjà 1h30.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:00
coucou les filles comment ça va aujourd'hui??? et les femmes enceinte comment vont elles????? bon je vous laisse Lénaïc me reclame bonne journee bise
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:05
Coucou à toutes :lol: :arrow: Raphi, super l'annonce c'est émouvant :oops: J'immagine votre joie surtout après vous être fait une raison avec le kyste et tout :wink: :arrow: Gaguimousse, j'ai reçu le doudou hier matin je te le poste demain, j'ai pas ouvert le paquet hein je change juste l'étiquette si ça te va? ou tu veux que je controle? :arrow: Valais, ah ben oui c'est pénible ça quand ils sont pot de colle :twisted: :arrow: Webs, ça va? :arrow: A.M. coucou :lol: Bon super Clément est censé être à la sieste il pousse des cris de goret :? et moi je me sens pas bien du tout Il faut que je fasse une analyse de sang car il y a un truc qui déconne chez moi :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:16
Et sinon quelqu'un a des nouvelles de Titelfe :roll: :?: Je viens de voir qu'elle m'avait enlevé de ses amis FB ou alors elle s'est désinscrite...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:45
a.m :arrow: coucou! ça fait plaiisr de te revoir un peu plus souvent ;) tes deux petits vont bien? bisous!! petite che :arrow: cool le doudou non non contrôle pas je verrai bien moi ;) merci beaucoup!!!! et tu me dis hein le prix et tes coordonnées bancaires!! un grand merci! pour titelfe aucun idée, je me suis aussi désinscrite de facebook alors je sais pas...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:52
Coucou les filles! J'ai pas pu repasser hier soir... en pleine lessive, y'avait du boulot :lol: Gaguimousse :arrow: génial que tes nausées soient passées! Et l'apéro avec les amis c'est cool, tu m'étonnes qu'il ai fait star votre bonhomme :lol: C'est super que ton chéri reste avec vous :wink: RAphi :arrow: génial l'annonce! Je suis toute émue :oops: je me réjouis tellement aussi pour nous... on verra, mais je pense que ça sera de nouveau pas pour ce mois avec les horaires à mon homme, c'est pas facile :cry: VALAIS :arrow: j'imagine ta petite pot de colle... tu retournes chez la microkiné? Petite Che :arrow: oui, va faire un contrôle... c'est quand même bizarre que tu chopes tout les virus qui traînent ma pauvre :cry: am :arrow: coucou! Ravie d'avoir de tes nouvelles! Tes bouts de chou vont bien? Olivier vient de partir au boulot et Evan est à la sieste, mais je l'entend raconter des histoires :lol: j'espère quand même qu'il s'endorme :cry: Faut que je passe de l'ordre dans ma salle de bains et que j'aille chez les voisins pour se mettre d'accord sur une lettre pour la gérance de l'immeuble... on a reçu une facture pour les charges 1700.-!!! non mais je veut bien que le mazout a augmenté, mais quand même!!! on va demander tous les justificatifs de cette augmentation avant de payer alors il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va dire dans la lettre :? Bisous les filles et à toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:03
:arrow: webs, je comprends qu'avec les horaires de ton homme ça doit pas être facile mais tu vas l'avoir aussi ce ++++!!!! :arrow: valais, elle couve certainement quelque chose!!!!!! j'espère que ça va aller! et pour la grossesse, là je dois être à 4 semaine et 2 jours je crois...mais d'aménorhée! :arrow: petite che, t'as raison tu devrasi aller faire des analyses de sang, moi j'ai fait un check-up complet il y a 2 mois! :arrow: a.m, coucou!!! ça va bien et toi?? pour titelfe, je ne sais pas...j'aimerai bien savoir comment elle va et ce qui ne va pas car certainement que quelque chose ne va pas!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:15
Valais :arrow: aurélien est comme ça 3-4 jours avant ses gastro et ne mangeait rien non plus :? j'espère qu'elle n'aura rien la pauvre!! courage c'pest long des journées comme ça! webs :arrow: après une semaine vive la lessive ;) en effet c'est de l'abus ces charges! :shock: Raphi :arrow: dire que dans environ 8 mois vous serez 6 à la maison ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:42
J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Titelfe :cry: :cry: :cry: c'est sûr qu'il faut pas passer toutes ces journées sur le fofo et sur FB... j'espère qu'elle va bien, c'est bizarre de couper les ponts à ce point... :cry: :cry: :cry: Gaguimousse :arrow: oui y'a de l'abus... quand on a prit l'appart il y a 2ans, on était à 1750.- charges comprises. Là depuis le début de l'année on est à 2150.-!!! Avec cette facture de 1700.- de plus pour les charges de l'année passée, tu vois ce que ça fait comme augmentation en 2ans? Y'en a marre de payer à ce point. Je suis en train de regarder les annonces :x VALAIS :arrow: c'est bizarre comme elle est tout à coup... je te plains :cry: Raphi :arrow: oui, on l'aura bientôt... j'espère en tout cas :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:48
Webs :arrow: wouahou, sacrée différence de prix par rapport à nos apparts en valais... vous avez toujours pas concrétisé votre projet de construire?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:00
Gaguimousse :arrow: toujours pas, ça dépend ou Olivier ira bosser... avant les vacances, il a postulé pour Neuchâtel, mais son objectif, c'est d'aller dans un grand dépôt comme Bienne. Si il est prit à Neuchâtel, on pourra y réflêchir plus précisément et aller construire entre Neuch et Bienne... mais avant, c'est pas possible de se poser à une place... Je suis en train de me taper une plaque de ragusa noir... mmmmmm y'a bon!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:25
Coucou! :arrow: Gaguimousse, ok le paquet part demain soir j'irai à la poste en rentrant :arrow: Raphi, j'espère que tu auras pas trop de nausées quand même :? :arrow: Valais, elle doit couver quelque chose non? :arrow: Webs, gourmande va! Clément est tombé et les dents ont tapés sur la lèvre du haut du coup il a saigné et c'est tout enflé :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:08
petite che :arrow: super merci pour le paquet!! Webs :arrow: pendant que tu t'enfilais ton ragusa, je faisais pareil avec mon toblérone :lol: ok pour la construction c'est vrai que pas le choix de savoir où il bossera. Bonne reprise du boulot demain! On est allé à la piscine cet aprèm, c'était super mais il devient dur à tenir, il se jette dans l'eau puis pleure car grosse tasse ;) il ne veut plus rester dans la bouée.. mais il adore l'eau c'est sport mais on passe un bon moment! Pas de pleurs en voiture, la technique du volume de la musique marche nickel c'est trop bien! on monte un coup et hop il se calme ;) Valais :arrow: je te rends la bouée la prochaine fois qu'on se voit, elle nous a bien servi encore merci!! mais lé il n'aime plus c'est un grand maintenant ;) il aime plus car il peur pas gicler l'eau quand il est dans la bouée.. il peut pas nous aperger :lol: Romane va mieux? Raphi :arrow: j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!! Allez les miss, mon rhume m'épuise alors je vais pas faire long ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit! Bisous à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.