Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 26)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:28
:arrow: petite che, tu sais ce n'est qu'une question d'habitudes...et j'ai pas le choix surtout!!!! sinon comme tu dis, j'espère qu'il n'a pas choppé ta gastro!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:30
:arrow: Raphi, oui c'est vrai que c'est un coup à prendre :wink: et en même temps tu as pas le choix :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:05
Coucou :cry: Et bien pour finir Cédrick est tombé dans les pommes ce matin en réunion du coup les secouristes de l'entreprise ont appelés l'ambulance et il est à l'Hôpital Cantonal de Genève depuis midi :cry: Ils vont lui faire un scanner mais ils ont pas l'air pressés :? Bon au moins on saura ce qu'il a J'aime pas ça :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:26
:arrow: petite che, franchement il est inconscient!!!! mon mari serait assez du même style, j'ai donné un truc à mon mar maintenant...c'est que'il fasse pour lui comme il ferait pour ses enfants!!! donc si il juge qu'il amènerait son enfant chez le toubib c'est preuve qu'il doit y aller...tu comprends??? bon ben j'espère que ça va aller!!!!! t'oublies pas de nous donner des news hein???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:33
Petite Che :arrow: aïe j'aime pas ça non plus :cry: donnes-nous vite des nouvelles! C'est vrai que c'est pas prudent ce qu'il a fait, il aurait du y aller directement hier soir :roll: mais ces hommes qui veulent pas faire les chochottes et qui ont font qu'à leur tête :evil: J'espère que tout aille bien, on pense à lui très fort :wink: VALAIS :arrow: ben mince pour ta maman... c'est allé quand même? Quand je vois ici ce qu'il a neigé (20cm) et ça continue... si elle est montée, elle est bien courageuse :shock: Raphi :arrow: ben bonne journée super chargée dis donc! Gaguimousse :arrow: coucou! Ici il neige sans arrêter depuis ce matin... on est allé se balader avec la luge et on est allé dîner dans un petit bistrot en bas d'une piste un peu plus loin que l'appart. C'était super bon!!! miam Evan est à la sieste et après on va filer faire les commis pour ce soir... déjà bientôt fini les vacances... Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:30
Et pourtant Cédrick est pompier et secouriste donc c'est vraiment les coordonniers les plus mal chaussés :? Il vient de faire un scanner et attend les résultats :? J'espère qu'ils vont pas le garder cette nuit mon pauvre amour tout seul :x Ma mère m'a proposé de prendre Clément pour que je descende ce soir je vais voir selon comment ça évolue
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:31
Coucou! je suis malaaaaaaaaaaaaaaaade :arrow: angine rhume... enfin une sacrée bonne crève! allez plus que demain et c'est le week-end! mes deux mecs ont aussi le rhume, ça promet pour cette nuit avec bébé :cry: petite che :arrow: mon dieu tiens nous au courant pour ton mari!! ça va mieux clément son ventre? je me suis désinscrite de facebook, marre de tozt savoir sur la vie des gens... la moitié écrivent sur les murs et tout le monde voit je déteste ça... :? mais je vous vois sur le fofo ;) Webs :arrow: tu me donnes envie avec tes vacs en famille, c'est super! mais pas avec mes bp :lol: raphi :arrow: wouhaou quel programme!! je tiens plus les yeux ouverts et c'est que 17h30 ;) Valais :arrow: t'as bien tenu pour l'allaitement!! si je tiens 6 mois le prochain c'est déjà beau! ;) Bisous bonne soirée, je repasserai pas faut que je dorme et soigen ma petite famille ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:03
:arrow: guaguimousse, M pour la crève...t'as vraiment pas de bol!!! c'est pas la première de cet hiver... espérons que ça aille vite mieux!!! :arrow: petite che, j'espère que t'auras de bonnes nouvelles...dit nous vite hein!!! :arrow: webs, eh oui bientôt la fin...ça passe vite hein???? trop vite... :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 20:09
salut les filles nous etions partis quelques jours en vacaances,je passe vite fait pour vous dire que tout va bnien,je me sens nase!!!!!!!!!!! que je ne vous oublie pas malgres le fait que je ne sois pas tres pressante et aussi si vous organisez une autre rencontre je serais volontier de la patie,prevenez moi enMP alle je vais me poser sur mon canap,bise
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:12
Coucou :lol: Ouf! Rien au scanner, Cédrick rentre donc en taxi de l'hôpital :lol: il s'en tire avec une belle commotion. Il a des anti douleurs à prendre mais même pas de jours de repos :shock: :arrow: Gaguimousse rhooo ben m** pour la crève :twisted: Courage en plus tu peux pas prendre grand chose :cry: :arrow: Valais, ça va? Ta Maman a pu monter chez toi? Nous ils annonçaient de la neige mais il a plu pour finir, j'aime autant hein :lol: :arrow: A.M. coucou :lol: tu m'étonne que tu es naze avec deux petiouts :wink: Les autres je sais plus bisouxxx!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:18
:arrow: petie che, je suis super soulagée...celà dit si demain il reste tranquille ça serait quand même vachement mieux!!! il a qu'à dire qu'il a mal à la tête!!!! :arrow: a.m coucou!! j'espère que tu vas bien... bon allez je vais me préparer pour le bowling puis karaoké... bonne nuit! bisous.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:23
:arrow: Raphi, bien sûr ça serait mieux qu'il reste tranquille plutot que d'aller bosser à 6h du mat' sur un ordinateur pendant 8h :roll: mais bon il est tétu comme une mule et le docteur ne lui a rien dit... Je vais essayer de le convaincre ce soir :? Toute façon au boulot ils sont au courant qu'il était pas bien, c'est eux qui ont appelés l'ambulance :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:35
Coucou les filles! On va faire un monopoly alors je passe de nouveau en vitesse! :wink: Raphi :arrow: cool le bowling! J'adore ça! VALAIS :arrow: j'espère que ça va... Petite Che :arrow: ben je suis rassurée pour ton homme! C'est sur que se reposer demain ça lui ferait pas de mal :shock: a.m :arrow: hééé coucou! Génial les vacances! On pense aussi à toi! Gaguimousse :arrow: Mince pour la crève!!! olalalaaaa et toi tu peux pas prendre grand chose :cry: Soignes-toi bien et soignes bien ta petite famille :wink: J'avais même pas vu que tu t'étais désinscrite de FB :shock: Bisous les filles et bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:33
:arrow: valais, et ben dis donc ça c'est de la fièvre!!! :shock: tu lui as donné quelque chose?? :arrow: webs, ben j'ai été archi nulle au bowling bon en même temps ça fait des années que je n'ai pas joué et les filles avec qui j'étais jouent une fois par semaine... ça a été ce monopoly???? j'adore ce jeu! :arrow: petite che, alors ton homme il est resté tranquille??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:45
Coucou :arrow: Raphi, évidemment non :cry: il est allé travailler Oh et puis tant pis pour lui hein J'en ai marre que le boulot soit plus important que le reste C'est comme ma collègue elle a bossé jusqu'à 23h hier soir mais faut arrêter :shock: Ce matin elle me dit même pas bonjour elle me dit t'as fait ça? t'as fait ci? Moi je m'en fous ils ont qu'à me virer si ça va pas hein :roll: mais je refuse de faire du boulot ma première priorité et ma source de stress :twisted: Sinon comment allez vous? :arrow: Valais, et ben oui c'est beaucoup de fièvre ça :cry: :arrow: Gaguimousse ça va la crève? :arrow: Webs, profitez bien de votre dernier jour de vacances!!! :arrow: Raphi, je sais plus coucou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.