Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 25)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:33
:arrow: guaguimousse, ben rien ne coûte de demander au gyné...en tout cas me réjouis que t'ai été et que tu nous donnes des nouvelles!! sinon super pour la nuit! ça s'améliore!!!! :arrow: petite che, je pense que si il se réveille, c'est qu'il a réellement quelque choses qui le gêne...après je dit pas qu'il fait la comédie quand il faut retourner se coucher!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:36
Raphi :arrow: je me réjousi trop aussi et je vous dirai tout comment! Dis, tu crois qu'on peut sentir bébé à ce stade? car cette nuit, pendant 1h de temps, sensation trop génial de petites bulles minuscules, petites vibrations dans le bas du ventre en continu à différents endroits, vraiment rien à voir avec mon estomac ;) et je me souviens avoir ressenti exactememt la même chose la première fois que j'ai senti aurélien mais beaucoup plus tard.... ça fait un peu tôt non? mais je vois pas trop ce que ça pouvait être d'autre.... mais bon 11 sa ça fait tôt ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:40
:arrow: guaguimousse, je me souviens avoir senti anthony très très tôt!! je sais plus à combien mais aussi très tôt! moi je pense que si tu crois que c'est ça et l'ayant déjà vécu une fois, ça doit être ça!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:42
Raphi :arrow: en tous cas cette nuit et çs a duré super long, j'étais sûre que c'était ça et ça m'a rendue trop heureuse!!! juste des p'tites bulles mais roooooh c'est mon bébé, notre bébé!!!! mon mari lui parle déjà :lol: si si je vous jure, il réalise beaucoup mieux que pour le premier c'est génial il est trop heureux!! il est fou d'aurélien alors dieu sait le 2ème!! ça va être génial!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:15
:arrow: gaguimousse trop chou les petites bulles je les avais aussi mais plus tard vesr 16 sa mais il parait que pour les bébés suivants tu sens plus tôt Méfie toi pour le sexe moi à 16sa je crois on m'avait dit fille :lol: :lol: tu vois ma fille hein! Moi pour bb2 je m'en fiche complètement, le premier je voulais vraiment une fille mais là je prendrai ce qui vient et c'est chou les petits mecs quand même :lol: Bon ben Clément a vraiment un truc qui cloche car sieste méga raccourcie ce matin donc il doit être dérangé par un truc, ça a pas l'air d'être ma gastro :roll: donc ça doit être la dent :roll: Sinon Cédrick a été skié ce matin avec son fils ce bedoum s'est ouvert l'arcade en tombant sur une plaque de glace :cry: il va aller aux urgences tout à l'heure :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:19
Coucou les filles! gaguimousse :arrow: super de sentir déjà BB2 bouger! J'avais aussi senti super tôt mais sans savoir ce que c'était, c'est une amie qui m'avait demandé si je sentais... j'ai dis "heu non :roll: " et elle me dit ben tu verras c'est rigolo, ça fait comme des petites bulles! Et là j'ai dis "ben oui alors je sens depuis un moment déjà! C'est rigolo! Trop chou ton homme! Hééé aujourd'hui, on a vu une famille qui vous ressemblait beaucoup! Le petit garçon devait à peu prêt avoir l'âge d'Aurélien et une copie conforme! C'est Olivier qui me dit "Hé t'as vu? On dirais Aurélien!" et la maman te ressemblait beaucoup aussi... par contre le papa pas du tout à ton mari :lol: :lol: :lol: Raphi :arrow: ben je comprend que tu commences à en avoir marre du fitness... t'en fais tellement :wink: VALAIS :arrow: bonne journée chez ta maman :wink: Petite Che :arrow: Si c'est les dents, il se sent aussi rassuré quand tu le prends... Evan a crié cette nuit, cette fichue molaire qu'est pas encore dehors... un coup de sirop et c'était fini... Super journée de soleil, mais là ça se couvre et il fait vite froid... demain et vendredi on va aller luger si il fait un peu moche, et sinon reski pour profiter... Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:24
Oui voilà quand il est avec nous il est occupé à jouer et du coup pense pas au fait qu'il a mal, par contre tout seul dans son lit ben c'est une autre histoire Ca fait comme en septembre octobre en fait :cry: Ca me saoule là il sort que les incisives (bon c'est la dernière) mais vous immaginez les pré molaires, canines et molaires comme il va en chier :roll: :?: :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:19
Webs :arrow: hihi excellent la famille qui nous ressmemble ;) cool donc c'est bien mon bébé que j'ai senti c'est trop génial ça!! petite che :arrow: ça em fait aussi peur pour la suite des dents mais bon c'est ça la vie de bébé ;) et peut-être qu'en grandissant ils expriment mieux leur douleur alors c'est plus facile... En le mettant au lit avant je l'ai serré dans les bras et je lui ai dit: je t'aime et lui a dit: tèèème! alors je sais pas ce que c'est amis j'ai pris ça comme un je t'aime maman ;) Autrement maintenant il fait s'il te plaît en tapant dans les mains à table s'il veut encore ou boire... et boit enfin presque seul à la tasse hihi...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:31
Je suis fâchée contre mon abruti de Cédrick! :twisted: Ce con s'est cassé la figure sur les pistes ce matin, soit disant qu'il a perdu connaissance, a la tête qui tourne et veut même pas aller à l'hôpital Il me gonfle ce lui là :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:06
petite che :arrow: il prned des risques ton homme en allant pas consulter, je comprends que tu t'nquiète. Mais bon si lui se sent bien je pense que c'est bon mais je comprends ton souci!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:13
Bon Cédrick a l'air d'aller il a l'oeil enflé et bleu mais la tête à l'air d'aller Il a mal à l'épaule :? Il ira demain à la permanence montrer à un médecin quand même :lol: Quant au Clém, j'espère qu'il va bien dormir, il doit être HS car ce matin pas trop de sieste après sa nuit Là je l'ai blindé d'anti douleur ça devrait faire :? Toute façon m'en fout si il fait du cirque je suis pas en état de l'entendre brailler des heures :twisted: Demain je vais prendre rendez vous chez ma docteur j'ai de nouveau mal à la gorge :twisted: c'est quand même pas normal d'avoir une angine tous les mois :roll: :arrow: Valais, tu attend que Romane se lasse toute seule du néné? Elle boit du lait sinon? :arrow: Webs alors comme ça on a mal aux fesses :lol: :arrow: Gaguimousse, t'étais pas inscrite sur Face book toi? :roll: :arrow: Raphi,, je sais plus bisouxxx
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:33
Coucou les filles! On va refaire un jeu alors je passe en vitesse... Gaguimousse :arrow: euuhhh je sais plus du coup... VALAIS :arrow: oui on a vu... on va certainement aller faire de la luge à Chandolin... :wink: Petite Che :arrow: mais ma pauvre t'en sort pas! J'espère que ça va aller pour ton mari :cry: Oui mal aux fesses, on a fait du toboggan dans un talus de neige... elle était un peu dur... :fou: :fou: :fou: :fou: mais c'était génial :lol: Gaguimousse est sur FB... Gaëlle Raphi :arrow: je sais plus non plus :oops: Bisous les filles et je vous souhaite une très bonne nuit. A demain :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:14
:arrow: webs, bon jeu!!! :arrow: petite che, pas prudent de la part de ton homme! :arrow: valais, je comprends que tu puisses en avoir marre!!! c'est génial d'avoir été jusque là...et t'as encore assez de lait??? :arrow: guaguimousse, trop chou aurélien...maintenant tu vas voir ça va aller hyper vite!!!!! océane me dit souvent qu'elle m'aime aussi c'est vraiment trop chou! bon bonne nuit les filles! bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:21
:arrow: valais, ben mince!!!! j'espère que ça va vite fondre et qu'elle pourra quand même venir... sinon chez moi, bonne nuit! aujourd'hui, programme: faire à manger, ménage à l'étage, chercher raphaël et le petit que je garde, une fois qu'il repartent à l'école, j'y go au fitness ensuite après les 4 heures de nouveau du ménage et une fois les enfants couchés, je pars au karaoké...enfin j'ai le temps, ça commence qu'à 22h00!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:53
:arrow: Raphi quel programme :shock: tu m'épate l'énergie que tu as je te jure moi je suis une loque à côté :? Bon sinon Clément a bien dormi :bravo: j'ai juste du y aller à 5h15 car il avait balancé sa sucette et tous ses doudous par dessus bord :roll: Mais ce matin il avait l'air barbouillé :? j'entendais glouglou dans son ventre et il arrêtait pas de prouter :? j'espère qu'il a pas chopé ma gastro :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.