Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 22)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:58
:arrow: guaguimousse, trop chou le petit coquin sur sa luge... chez nous les enfants ont déjà repris il y a une semaine! :arrow: petite che, alors ça a été cet après-midi??? il fait encore des siestes le matin clément???? :shock: océane, ça fait au moins depuis ses 10 mois, voir même avant que c'est finit!!! t'as de la chance!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:10
Raphi :arrow: dac alors tu as dû reprendre le rythme d'amener raphaël à l'école. On reprend ce lundi nous, enfin moi mercredi, pas envie, j'apprécie trop mes vacances ;) La sieste du matin est la seule qu'aurélien fasse ;) il est un peu décalé ce petit mais on fait avec hihi... Allez bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:16
Coucou les filles! On est super bien arrivé, trajet super!!! On a la connexion à l'appart c'est extra!!! Gaguimousse :arrow: mais dis t'aurais pu dire :cry: on est à St-Luc depuis 15h... Cool le réveil plus tard! C'est bien si ça a marché :wink: VALAIS :arrow: alors il est tout beau ton homme? Ici c'était la tondeuse hier après-midi :lol: :lol: Et Raphi et Petite Che :arrow: je sais plus... coucou :wink: :wink: Bisous les filles
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:29
Webs :arrow: ;) aprèm pas mal chargé avec mon frère et sa famille, le trajet avec bébé puis la luge, j'ai bien pu profiter d'eux!! et on a prévu cette ballade à 11h ce matin .. :lol: Par contre s'il fait beau, on monte volontier passer l'aprèm avec vous samedi avec mon chéri aussi... (mais je veux surtout pas vous déranger!!) et si vous y êtes encore en fait samedi....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:09
:arrow: webs, j'étais sûre que tu n'arriverais pas à te passer de nous.... :lol: :arrow: guaguimousse, tu vas voir, plus ton enfant va grandir et devenir facile, plus ça sera difficile de reprendre...en tout cas c'est ce que disent ms copines!! d'ailleurs ma meilleure amie avait recommencé à travailler il y a un an à peu près et ben elle a donné son congé pour fin mars...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:17
Raphi :arrow: oui je tenais pas, quand on a vu qu'on pouvait demander une connexion internet, j'ai pas hésité. En plus, tout le monde est content parce qu'on peut regarder les nouvelles et la météo :wink: :lol: Gaguimousse :arrow: Ben mince, samedi on part le matin, comme on doit rendre les clés de l'appart... ça sera pour une autre fois :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:04
Coucou! aurélien a fait son premier bruit à 5h20 puis plus rien et réveil à 6h20 et il a discuté jusqu'à 6h40 puis pleurs... biberon à 7h, c'est génial nous on revit et on se réveille de nouveau en forme et de bonne humeur ;) Webs :arrow: hihi pour internet c'est cool, alors pour une prochaine fois comme tu dis!! Ou mercredi s'il fait beau (météo douteuse cette semaine :cry: ) je monte volontier vous voir dès que je le récupère à midi et on pourrait aller luger au village à chandolin où il y a le tapis qui remonte... faudra voir le temps! j'espère pour vous que la météo se trompe!! (mais Evan fera sa sieste je pense? ) Raphi :arrow: oui je pense bien que ce sera de plus en plus dur de bosser ;) mais heureusement j'adore mon boulot donc c'est pas trop dur, faut juste se remettre dans le bain après je savoure mes journées autant à l'école qu'avec Aurélien. Et puis, en septembre à l'arrivée du 2ème je vais bien profiter car je prends 6 mois de congé!! Si tout se pases bien je bosserai donc de mars en juin puis 2 mois de vacances de nouveau ;) Bonne journée on mange des des amis une bonnes charbonnade à midi! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:36
Valais :arrow: aie, je vois d'ici les couleurs de ta cheville :? tu as le courage de faire du ménage avec ta douleur? c'est vrai qu'on a pas trop le choix... alors courage en tous cas!! tu es toujours en arrêt la semaine qui vient? J'espère que ton homme t'aide bien avec Romane et la maison!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:46
:arrow: valais, AIE ma pauvre...ça fait tellement mal les chevilles!!! arrête ton ménage, ton mari peut pas faire un peu?? :arrow: guaguimousse, ouahou ça va être cool ton long congé mat...t'as raison! faut profiter!!! :arrow: webs, c'est cool d'avoir la connexion au chalet...quel bol! bon en même temps, ça ne m'a pas dérangé de ne pas l'avoir car comme ça, on a fait des jeux de société tous les soirs que sinon je sais pertinament que j'aurai passé mon temps sur mon PC! sinon personne n'a de nouvelles de titelfe??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:58
:arrow: valais, bien fait, bien fait!!!!! :lol: :lol: :lol: bon ben moi j'ai décidé de partir skier avec raphaël en début d'après-midi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:33
:arrow: valais, ici aussi un peu gris-soleil mais ça m'est égal pour skier du moment qu'il neige pas! je vais aller à ST georges! y a juste 2 pistes...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:27
Couc! :arrow: Raphi oui il fait encore une sieste le matin de 2h en principe :oops: et 2h l'après midi :wink: Pas de nouvelles de Titelfe non :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:00
Coucou les filles! je profite d'un petit moment calme pour venir vous dire une petit coucou! Ma BS est venue skier aujourd'hui avec une copine, et Olivier et mon BP aussi. On est monté avec ma BM et Evan dîner avec eux, c'était chouette, mais Evan est crevé après le trajet d'hier ou il a pas beaucoup dormi, et réveil en fanfare cette nuit (4h), il avait terriblement mal aux dents le pauvre... là il est à la sieste et ma BM est partie chercher le journal et les cartes postales :wink: Gaguimousse :arrow: ah ben ou on peux si il fait beau! Tu me redis? Tu as mon numéro de natel toujours? Génial la grasse matinée! Ca vient bon! bientôt 8h :wink: Raphi :arrow: bon ski! C'est cool ces petites stations VALAIS :arrow: bien fait pour ta BM :lol: et toi reposes-toi bien! Bouhhh les couleurs de ta cheville, j'imagine bien :oops: Petite Che :arrow: ben c'est une marmotte ton bout de chou! Evan fait plus de sieste le matin depuis un bon moment... Mais si je le fatigue bien, il fait facile 3h l'après-midi :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:25
:arrow: peite che, t'as de la chance!!!!! :arrow: webs, oui c'est cool!!"de plus raphaël skie vraiment bien maintenant j'ai même fait une rouge...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:44
Coucou! Webs :arrow: super vos vacances se passnet bien on dirait c'est cool!! oui j'ai ton numéro, je te redis mardi soir. Mais le trajet en voiture me fait toujours peur il pleure tout le long c'est dur dur :? Raphi :arrow: génial le ski!!! Nous on a bien profité avec nos amis et leurs petits, bien mangé mais là crevés.. aurélien a dormi en poussette en ballade c'est tout. Valais :arrow: ok pour le boulot reste en arrêt au moins 3 semaines alors!! ;) Demain microkiné à 16h... autrement rien de prévu. Biiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.