Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 21)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:00
Alors voilà je sors de chez le médecin Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée en Suisse qu'est ce que c'est bien quand même comparé à la france :oops: Ca me manque ça :oops: Donc j'ai une entorse à la nuque :shock: et j'ai des anti inflammatoire pendant une semaine Ils m'ont fait une radio et il y a rien heureusement :lol: :arrow: raphi, merci pour Clément :lol: Ca va mieux avec ton mari? :arrow: Valais, je te comprend, moi aussi je tourne en rond quand Clément est pas là et au final je me repose même pas :twisted: Courage c'est bientôt 17h!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:34
:arrow: petite che, et ben dis donc t'as tout de même bien fait d'y aller!!!! :shock: sinon moi ça va pas trop mal avec mon homme...toujours un peu un froid entre nous surtout de mon côté mais ça va revenir comme avant je pense!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:45
Bonjour bonjour! Super journée on est allé tous les 3 à ikéa et top tip en ballade, histoire de se donner des idées, Aurélien a dormi à l'aller 1h puis au mag 30' puis pleurs au retour mais en gros il a été super je suis fière de lui! Ce matin, premier réveil à 5h20, puis il a chouiné un peu jusqu'à 6h30.. sans trop pleurer, et s'est rendormi 10' et on l'a pris à 7h seulement c'est cool... Petite che :arrow: toi aussi une entorse? c'est bien que tu sois allée consulter! Valais :arrow: tu as enfin retrouvé Romane? j'imagine que ça doit être dur! Webs :arrow: profite de tes vacances!! Raphi :arrow: c'est bien que ça aille un peu mieux avec ton chéri quand même. Bisous bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:27
:arrow: guaguimousse, chouette journée!!!!!! super ton bb...il commence à comprendre que ça ne sert à rien d'hurler le matin, que tu ne vas pour autant te lever plus vite!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:47
COucou les filles!!! On est prêts, reste plus qu'a tout charger demain matin... Petite Che :arrow: aïe ben tu as bien fais d'y aller :shock: Raphi :arrow: j'espère que ça va aller vite mieux avec ton homme :cry: Gaguimousse :arrow: j'adore aussi Ikea, ils ont des bonnes idées déco je trouve... mais ça vaut quand même pas l'autre folle de D&Co :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: tu as retrouvé ta puce? Pareil ici, quand il est pas là je m'embête... alors toi en plus qui doit rester tranquille ma pauvre ça doit être chiant :cry: Je repasse un peu plus tard si il y a quelqu'un... et sinon GROS bisous à toutes et dans une semaine :lol: Je prend l'ordi avec pour faire le montage film d'Evan... peut-être un gentil voisin qui a pas bloqué son wiffi :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:10
Rhooo mais n'importe quoi Clément a mis 1h à s'endormir :twisted: Finalement je lui ai filé de l'osanit il a l'air calmé :roll: Je vais me coucher je me sens toute bizarre :roll: :arrow: Webs, bonnes vacances!!!! Profitez bien :lol: tu vas nous manquer :oops: Bisouxxx aux autres à demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 06:58
Coucou! réveil à 6h et il a papoté dans son lit jusqu'à 6h30 bravo!!! webs :arrow: bonnes vacances!!! raphi :arrow: oui on dirait qu'il commence à comprendre... petite che :arrow: clément a bien dormi quand même? :? bonne journée, chéri est allé chercher les croissants!!!! miam!!!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:09
Mon aurélien fait un nouveau truc, il ballade debout son petit camion partout dans le salon.. il le pousse le tourne, court derrière, la folie, bon il tombe aussi souvent hihi mais c'est trop génial il assure!! je suis super fière Valais :arrow: bon coiffeur! pour toi ou pour Romane?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:54
:arrow: guaguimousse, il va bien tôt marcher!!!!!! trop génial!! :arrow: valais, pour nous c'est à peu près le même programme mais sans le coiffeur! comment va ta cheville??? :arrow: webs, bonne vacances!!!!! :arrow: petite che, ça va mieux???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:42
Recoucou! raphi :arrow: oui dans 1-2 mois il marche ce petit!! A son réveil je monte à Grimentz faire de la luge avec mon frère sa femme et leurs deux petites. Mon chéri doit travailler alors j'a vais seule. Je sens déjà les pleurs tout le trajet mais bon après il va aimer je pense, c'est pour moi que la montée va être rude s'il pleure ;) il déteste la voiture, de pire en pire.. bisous à ce soir.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:49
Coucou :lol: Ma nuque va déjà mieux, j'ai des anti inflammatoires :? mais bon c'est efficace et de la pommade Je dois faire ça une semaine et si ça va pas j'aurai de la physio Comme c'est un accident c'est cool je pourrai aller en Suisse et c'est à côté de mon boulot 8) Sinon ben ça va Clément s'est finalement endormi et réveillé un petit moment vers 4h mais rien du tout ensuite il a dormi jusqu'à 9h 8) 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:09
:arrow: petite che, cool la grasse mat!!!!!! :arrow: guaguimousse, tu vas bien t'amuser en luge!!! profite du beau!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:07
Oui cool la grasse mat' mais là il a déjeuné à 9h30 donc pas faim à midi il a été à la sieste à 11h jusqu'à midi et du coup a pas assez dormi donc est grinche :twisted: Vivement la sieste de cet après midi!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:37
:arrow: Gaguimousse j'ai payé le doudou ce matin :wink: Ca a fait 15.29 euros ça fait 22.25 en francs Suisses, je te dis quand je le reçois Je te dirai aussi quand je le poste de Genève et combien ça aura fait Ah ben oui il me faut ton adresse lol je l'ai pas :wink: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:18
Coucou!! Journée génial!! il a pleuré à l'aller :? mais ensuite a adoré la luge et jouer avec ses grandes cousines de 2 et 4 ans ;) super aprèm ça m'a fait trop plaisir de le passer avec mon frère et ma belle soeur et leurs petites. Puis au retour Aurélien a dormi comme un bébé ;) l'altitude l'a épuisé. Il a adoré les descentes en luge à fond avec maman derrière hihi, et maman aussi :lol: !!! Il dort depuis 19h le petit, crevé... Finalement on est allé à Chandolin, j'ai regardé si je croisais webs mais non ;) petite che :arrow: cool si ça fait un peu effet les médic et génial la grasse mat chanceuse ;) Super pour le doudou, je t'écris mon adresse en mp, tu me rediras alors le total c'est vraiment trop sympa!! Raphi :arrow: l'école a recommencé la semaine passé chez vous ou ce lundi? Voilà le lugeur fou ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03574,e9ec44aacec61460709a25cb8dc07546.jpg.html][img:67d65584cf]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/e9ec44aacec61460709a25cb8dc07546.jpg[/img:67d65584cf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.