Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 20)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:14
Rhoo là là MDR le collègue Il s'en doutait pas?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:28
Tu devrais être arrêtée au moins 3 semaines si tu as une entorse! :lol: Au moins tu peux te reposer 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:33
:arrow: webs, mort de rire le collègue... tu vas skier à st luc ou grimentz??? :arrow: petite che, mince pour le mal de tête...demain ça sera mon tour!!! :arrow: valais, heureusement que t'as quelqu'un pour t'aider!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:24
Coucou! Chouette journée.. Valais :arrow: ouf que ta maman peut t'aider! le seul point positif, pas de dessin sur les murs pendant 1 semaine ;) non c'est aps drôle laors bon courage pour ton entorse!! petite che :arrow: yes génial le doudou!! tu m'envoies en mp tes coordonées bancaires et le prix que je te dois! arrondis bien vers le haut avec aussi en plus les frais de ports que tu dois aussi rajouter pour me l'envoyer et tout et tout hein!!!! un grand grand merci encore!!! Bon bêtises boy en action je file...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:30
Coucou Comment allez vous? Moi pas mal du tout :wink: Clément était agité cet après midi chez la nounou il parait qu'il a pas dormi :roll: mais avec moi il était très mignon :lol: Par contre il a pas arrêté de régurgiter :shock: alors que ça faisait des semaines qu'il avait plus rien ressorti :twisted: J'espère que c'est à cause de sa dent qui sort :roll: Gros bisouxxx je suis raide ce soir et demain je veux aller tôt au travail comme ça à 16h30 je file :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:34
Coucou! Mode lessive fini, pliage aussi... demain y'a du boulot pour préparer les bagages, j'espère qu'Evan sera cool et m'aidera un peu :lol: Raphi :arrow: On ski sur St-Luc, on a trouvé un appart juste en face du départ du funiculaire :wink: et peut-être on va essayer d'aller aussi depuis Chandolin, la montée en télé-siège... VALAIS :arrow: ah ben génial que tu sois aidée... Apparement le collègue ne se doutait de rien! MDR, j'aurais bien voulu voir sa tête :lol: :lol: :lol: . Ce qui est sûr c'est que le premier sentiment est souvent le bon, quand on l'a vu quand il est venu se présenter, je le sentais déjà mal... mais bon, ça servira de leçon 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:44
Rhooo mais quel plouc le collègue quand même :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:59
Petite che :arrow: Ouais et je te dis pas le genre... des djeuns d'aujourd'hui qui se la jouent... Je me suis empressée d'aller sur FB l'enlever de mes amis :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:02
Ah oui je vois le style alors :twisted: Un petit con quoi :wink: Il faisait quoi en fait chez vous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:36
Petite Che :arrow: ben on a tellement de boulot qu'on a engagé 3personnes depuis septembre dernier dont lui. Les 2 autres sont extras, mais lui il va pas bien depuis le début... il a commencé début décembre, alors comme il avait 3mois d'essai, ben hop! DEHORS! Oui un petit con comme tu dis :lol: TROP BELLE LA PHOTO DE TON AVATAR!!! Magnifique ton bout de chou!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:56
Hi merci pour bout de chou 8) Tellement adorable mon lutin 8) J'espère qu'il va bien dormir après la journée caotique qu'il a eu :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:59
J'espère pour toi que ça va aller :wink: en plus que tu te lève tôt demain... Allez, encore un jour et c'est le week-end :wink: Bon, moi je vais gentillement aller dans les bras de Morphée :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:51
:cry: Valais, oui je comprend en plus avec une cheville foutue tu peux pas faire grand chose :cry: Essaie de te reposer :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:16
Coucou :lol: Comment va? Je me suis finalement décidée a aller consulter pour mon mal de dos suite a mon accident :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:53
bonjour tout le monde!!!! :arrow: valais, ma pauvre...j'espère que ça va aller!!!! te fais pleins de bisous!!! :arrow: webs, alors t'es prête???? :arrow: petite che, coucou magnifique ton nouvel avatar!!!!! qu'est-ce qu'il est beau!!!!! :arrow: guaguimousse, comment tu vas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.