Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 18)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:14
Chez Clément c'est pas poussée brusque, il stagne pendant quelques semaines et tout d'un coup paf un progrès Je pense qu'une fois tout d'un coup il va se lâcher ça sera parti :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:02
:arrow: Valais rhoooo merde!!!!! Arnica :roll: toutes les heures :roll: J'espère que tu l'a pas cassée :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:37
Rhooo mais quelle merde!!!!! J'en ai eu une pendant ma grossesse, j'ai dérouillé!!! On peut pas faire grand chose je crois :cry: à part poche de glace et immobilisation :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:42
Valais :arrow: oh non quelle m, tu vas voir un médecin, au moins qu'il te mettes en arrêt de ces ateliers... ma pauvre pas cool ça tu fais comment avec Romane? soigne toi!!! oui j'ai décidé de pas prendre le manduca j'aime l'écharpe et de toute façon grand je le porte plus alors ça me convient bien. Je suis entrain de regarder avec mon homme si on veut pas prendre ma soeur d'acceuil du Zimbabwe une année chez nous comme fille au pair car elle a un contrat qui expire en septembre à shangai (ils ont plus aucune attache vu la situation de m avec Choléra plus à mangfer et guerre dans leur pays) et ne sait plus où aller... à voir, je la connais donc confiance totale pour la garde des enfants, et je pense qu'elle se ferait discrète et ensuite peut-être lui trouver un autre job ici... je sais pas trop on en a pas encore discuté... on va en parler à midi fautq ue je fasse à manger pour mon homme d'ailleurs... Aurélien entame sa 2ème sieste sans pleurs... la tête au nord joue-t-elle un rôle? ;) à suivre... Valais :arrow: prends soin de tes chevilles et bon courage!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:53
Coucou les copains!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0067,e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg.html][img:cf6c65f954]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/e838f0b4a1b014a33c28e4881e329cd6.jpg[/img:cf6c65f954][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:54
Coucou Aurélien :top: Super dis donc!!!! Il marche tout bientot lui aussi!!! :lol: 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:56
[quote:6546b86858="Petite Che"]Coucou Aurélien :top: Super dis donc!!!! Il marche tout bientot lui aussi!!! :lol: 8)[/quote:6546b86858] Euuuuh on verra tout ça ;) il longe les meuble aujourd'hui ça l'éclate... ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:05
Ah ben oui c'est toujours dans ces cas là qu'ils ont décidé de faire que des bêtises et de pas faire de sieste quoi :twisted: Met bien de la glace... Courage :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:09
Valais :arrow: rhooo Romane tu penses un peu à maman??? ;) bonne chance avec elle... merci pour mon loulou!!! ici nickel, depuis son réveil ce matin, il est super autonome, joue tout seul se lève partout amis je ne surveille presque plus c'est trop bien, il se ballade joue avec ses jouets il a changé et grandi il est hyper indépendant et tout à coup il vient vers moi soit car caca soit pour dire miam miam en plus là il est entrain de faire sa 2ème sieste sans cirque, le bonheur ça fait du bien des journées comme ça... j'ai passé la matinée devant l'ordi à classer mes photos écrire des mails et le fofo ... sans souci avec lui... Cet aprèm, ballade avec ma copine qui habite aussi le village et sa petite. Je me réjouis qu'ils se revoie les deux compères ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:15
:bravo: Super Gaguimousse ça fait du bien des journées comme ça c'est reposant ca donne du courage pour les jours moins bien Profite :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:49
bonjour les filles¨!!! pas pu me connecter avant... alors pour les nouvelles d'avec mon homme, hier soir il est rentré après le foot et m'annoncé qu'il avait arrêté...bien dûr on s'était engueulé avant qu'il parte à cause de ça... il m'a dit qu'il avait pris sa décision de lui même et qu'il ne regrette pas son choix car il y avait trop de tensions entre nous à cause de ça et qu'il s'est rendu compte que ça pourri la vie de famille! ensuite on a discuté jusqu' à point d'heures et ça va un peu mieux...pas encore le top mais bon! :arrow: valais, ma pauvre...j'espère que ça va aller!!!!! tu devrasi peut-être aller consulter quand même!!! :arrow: petite che, super ton homme!!!!! faut qu'on se mette en ménage les 2 au mons on se comprendrai!!!! :wink: :arrow: guaguimousse, contente que ça se passe bien avec ton loulou...j'espère que ça va durer!!! bon allez je file me promener avec ma tribu!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:02
:arrow: raphi coucou Oui effectivement on va se prendre une maison pour nous deux :lol: :lol: Ben moi Cédrick m'a dit qu'il arrêtait les pompiers 8) c'est une bonne chose C'est bien que vous ayez discuté :lol: J'ai de nouveau trop mangé de chocolat c'est pas possible je vais vraiment faire une crise de foie je crois :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:30
:arrow: petite che, ben moi cêst les bonbons... :oops: cool que ton chlri arrête les pompiers!!! quoi que tu commençais à apprécier!!! :wink: non mais sérieux, ça va te faire du bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:42
Coucou les fille!!! C'EST LES VACANCES!!!! youhouyouuuuuuuuhououuuuuuu!!! VALAIS :arrow: aïe mince! Désolée pour ta cheville :cry: Raphi :arrow: contente que ça aille mieux avec ton homme, c'est cool pour le foot :wink: Petite Che :arrow: je vous rassure, mon homme aussi attend que je me lève pour Evan ou il fait semblant de dormir :lol: Gaguimousse :arrow: j'ai aussi essayé le manduca cet été et Evan a détesté. Sur le ventre, il voyait pas devant alors ça lui plaisait pas et dans le dos il était trop bas et voyait rien non plus... Et je sais plus... J'ai eu l'honneur de poster la lettre en recommandé pour mon collègue!!! J'ai pas besoin de vous dire que j'ai pas oublié :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:43
Hello! je me suis coincée l'éapule et la nuque... enfin bref je sais pas trop où c'est toute la longueur là mais bobo :cry: Raphie et petite che :arrow: c'est bien que vos hommes ont arrêté foot et pompiers, ils se sont rendus compte que ça gâchait votre vie de couple tant mieux maintenant ça va s'améliorer je vous le souhaite vite!!! Valais :arrow: ça va mieux? Webs :arrow: en vacances!!! profite bien!! et bons préparatifs du départ!! j'ai abandonné l'idée du manduca... Aprèm nickel avec mon amie et sa petite, aurélien a fait 2 siestes ce matin et à midi de 1h40 puis 1h30 puis plus rien mais il a été cool et les deu xqui jouent ensemble c'était trop trop chouette ils se font plein de câlins ;) Je savoure mes vacances avec mon bébé!!! Bonne nuit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.