Posté le : 25-02-2009 à 08:55
Décidement :roll: la dernière de mon homme :twisted:
Il vient se coucher à minuit et déjà me réveille en allumant la lumière pour lire :twisted: ensuite Clément se met à pleurer (Dieu sait si c'est pas lui qui l'a réveillé en montant :roll: ) bref, lui bouge pas
Je vais pour me lever il me dit attend j'y vais mais je sais pas ce qu'il a :roll: heu bien sûr moi j'ai un décodeur intégré :twisted:
Bref il lui donne à boire pas d'effet
Du coup il éteind la lumière et s'endort Clément pleur toujours
Je le pousse pour qu'il se relève, il m'envoie chier et met ses boules quiès :roll: :twisted:
Je retourne voir Clément, petits câlins, bref, je repars il pleur toujours :x et l'autre qui me dit tu veux que je le prenne avec moi dans le lit :roll: alors qu'on a toujours dit qu'on le prenait pas sauf grave maladie
Mais il est con ou quoi :twisted: :twisted: :twisted:
Au total Monsieur a bien dormi (il travaille pas ce matin hein) et moi j'ai fait des allers et retours vers Clément pendant 1h :twisted: au bout d'un moment je l'ai pris 5 minutes avec moi dans le lit et il s'est calmé je sais pas ce qu'il avait
Peut être les dents :?: ou alors le fait de marcher qui le perturbe
En tout cas je suis naze :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: Raphi, alors comment s'est passé la fin de soirée :oops:
:arrow: Gaguimousse, l'enchère finit aujourd'hui ce soir je crois :wink:
:arrow: Webs, coucou :lol:
:arrow: Valais, coucou, oui je sais c'est risible des fois mais bon à force c'est casse pieds, surtout que j'ai horreur qu'on me réveille pour m'engueuler :twisted: