Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 15)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:29
:arrow: ¨webs, mort de rire de collègue... :lol: :lol: :lol: au moins vous n'aurez pas de regrets à le virer!!!!! :arrow: guaguimousse, me réjouis de savoir!!! au fait les filles...vous savez pas où je peux trouver des déguisements???? samedi mes 3 enfants sont invité à un anni à ma demi-soeur pleine aux as...vous vous souvenez l'anni dont je vous avais montré les photos??? ben elle fête l'anni de l'autre et c'est géguisé en cow-boy et indien et j'ai rien de tout ça...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:30
:arrow: Gaguimousse, oui j'ai mis 10 euros au lieu de 9.99 :lol: :lol: on verra si ça grimpe :wink: :arrow: Webs, dis donc FB c'est dangereux :roll: comme quoi il faut vraiment mettre des trucs basiques quoi :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:34
Petite che :arrow: cool 10 E ;) merci tu me redis Raphi :arrow: aucune idée mais génial cet anniv ils vont être heureux les p'tits!!! jme souviens du premier ça fait peur mais autant en profiter... :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:44
Bonne nuit les filles, bisous!! j'ai le ventre qui tire un peu alors je vais m'étendre.. à demain
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:49
:arrow: Gaguimousse, repose toi oui tu as de dures journées qui commencent tôt! :arrow: Raphi, heu non je peux pas te dire :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:56
Raphi :arrow: http://www.mcparty.ch/index.php?cat=c773_COST-GAR-ONS.html ou là si ils peuvent te livrer d'ici samedi... en plus d'après ce qu'ils disent là http://www.mcparty.ch/shop_content.php?coID=4 tu peux aller visiter leur magasin qui est à 5km de Lausanne (Villars-St-Croix) gaguimousse :arrow: bonne nuit et reposes toi :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:27
:arrow:Valais comment s'est passé la journée de Romane? J'espère mieux que la semaine passée Je suis triste que Titelfe s'en aille :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:45
:arrow: webs, c'est vachement bien ce site mais ils ont plus rien de dispo et pas beeaucoup pour les petits mais c'est bon à savoir! :arrow: petite che, elle fait juste une pause notre titelfe...elle va revenir!!! :arrow: guagumousse, oui comme tu dis, autant en profiter!!! les enfants vont s'éclater c'est ce qui compte...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:21
bonne nuit les filles!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:57
Bonjour! allez il est temps de se lever les filles!!! :lol: :lol: :lol: Non je sais bien que vous bossez ou vous occupez de vos p'tits loups!! Courage à celles qui bossent et aux autres qui ont des terreurs à la maison ;) Réveil à 21h10 mais 5' on y est pas allé, à minuit pareil et à 4h30 pareil, puis réveil en hurlements à 5h30, on l'a laissé jusqu'à 6h30 et il a pleuré 1h entière et il aurait continuer 2h si on l'avait laisser :oops: mais bon moi avec mes boules quiès j'ai au moins pu à peu près redormir 1h.. :oops: je me demande si ça va donner un résultat. Autrement il est de bonne mais il commence à avoir un vrai caractère, il crise s'il veut quelque chose, si on lui dit non crise énorme, ben aujourd'hui mon p'tit gars ce sera journée frustration tant pis pour toi!!!!! :lol: Il redort depuis 7h30 ... Je me suis décidée pour bébé2, je veux savoir le sexe avant, j'ai trop trop hâte d'y être déjà!! j'ai envie de lui préparer son armoire avec ses p'tits habits dedans dès qu'on emménagera en juin.. vivement là!! et dire qu'Aurélien marchere sûrement d'ici là, la folie c'est génial!! Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:55
Coucou :lol: :arrow: Gaguimousse, ne t'en veux pas de le laisser pleurer ça m'est déjà arrivé aussi de mettre les boules quiès et de le laisser se débrouiller :oops: Par contre en une semaine tu auras déjà des résultats je pense :lol: On se réjouit de savoir aussi si c'est fille ou garçon pour vous :wink: Sinon ben super nuit chez moi 8) ça fait tellement du bien :lol: Par contre hier je me suis empifrée de chocolats et de bonbons je suis encore barbouillée ce matin :roll: A tout'al :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:04
Petite che :arrow: j'espère qu'il y aura des résultats en fin de semaine... j'ai quelques doutes. Il joue de plsu en plus tout seul c'est trop bien ça!! là il fait aller des voitures et dit vrrrrr vrrrrr... ;) Génial les nuits de Clément vont de mieux en mieux ça fait plaisir à entendre!!! Pour le chocolat je fais pareil :oops: :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:17
:arrow: Gaguimousse, je désespérais aussi un temps avec les nuits de Clément :oops: et là ben ça va nickel et c'est même mieux car quand il fait une nuit de merde je sais que c'est parce qu'il est malade et j'ai plus des doutes a savoir est-ce des caprices, des angoisses, les dents, le reflux Tu verras vous y arriverez aussi Et ma pédiatre nous avait dit que vers 1 an les bébés se réveillaient plus par faim :roll: donc même s'il mange pas assez le soir c'est pas ça qui doit le faire se réveiller le matin :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:17
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? moi pas trop mal...océane s'est réveillée plusieures fois en pleurnichant mais je n'y suis pas allée et elle s'est rendormie toute seule et depuis minuit, plus un bruit!!! sinon pas super ambiance à la maison...on s'est engueulé avec mon mari! il me fait chier ce mec!!!!!! des fois j'ai envie de prendre mes 3 enfants et me tirer!!!!!! :arrow: guaguimousse, c'est très personnel comme choix alors si c'est ce que tu désires de savoir le sexe, je te le conseille fortement!!! chaque femme le vit à sa manière... me réjouis que tu nous dises... :arrow: petite che, cool pour ta nuit! espérons que ça dure également les prochains jours...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:33
:arrow: raphi, rhooo qu'est-ce qu'il a fait ton cher mari :roll: Moi aussi des fois je me dis que je vais me tirer avec Clément et basta Hier soir il m'envoie un sms, en me disant qu'il sort les chiens en rentrant du boulot, très bien je les sors donc pas Ensuite il vient se coucher à minuit et me réveille :twisted: t'as sorti les chiens :roll: :?: :twisted: Ensuite il se relève tout fâché et me gueule dessus :twisted: :twisted: et va les sortir non mais il est cinglé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.