Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 14)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:34
Coucou :lol: Hurlements à minuit :roll: je pense qu'il avait du faire un cauchemard :roll: il a eu une grosse journée hier et quand il fait pas de siestes :twisted: c'est tjs la merde après :arrow: Gaguimousse, comme ce sont des enchères le doudou il faut que tu me dise l'enchère max que tu veux mettre, là il est à 9.99 euros ce qui fait CHF 14.50 plus les frais de port 5 euros je crois Bravo pour la grasse matinée :lol: :lol: :arrow: Titelfe :cry: prend soin de toi et viens nous donner des nouvelles de temps en temps :wink: Les autres, coucou comment va?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:39
petite che :arrow: ils se suivent pour les cauchemards nos deux ;) Pour l'enchère, je me disais que pas grand monde doit le vouloir ce doudou alors que ça n'allait pas monter plus haut que ça ;) ça serait cool ce prix là et non plus, c'est quand même un vieux doudou d'occas :lol: mais c'est vrai que je sais pas comment ça se passe.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:47
Je vais voir ce soir je mettrais une enchère et on verra bien :wink: Je sais pas si c'était un cauchemard mais il hurlait à moitié en dormant, se recouchait et pleurait, ça a pas duré longtemps mais après j'ai mis 3 plombes à me rendormir :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:50
Petite che :arrow: ça marche merci beaucoup tu me tiens au courant c'est gentil mais si tu n'as pas le temps ne t'en fais pas c'est pas grave!! toi et ton loulou avant mon enchère hein!!!! ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:57
Pas de souci je trouverai bien 5 minutes :lol: :lol: Mon Dieu c'est l'ambiance au boulot là :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:46
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? :arrow: guaguimousse, super nuit pour toi!!! pourvu que ça dure!!! :arrow: petite che, mince le réceil à minuit...comme tu dis sûrement les suites de la journée d'hier!!! sinon moi tout va bien...sis toujours raide mais ça va! je vais aller aire des courses cet après-midi pendant la sieste des enfants!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:05
Coucou Raphi, En plus minuit c'est une sale heure car j'étais pas endormie depuis longtemps :roll: ben alors vous désertez toutes les post comme Titelfe :cry: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:08
Coucou! bah non je déserte pas le post ;) mais ma crapule veut pas faire de sieste :( quel coquin, il fait le fou tout seul dans le salon... il a dormi 1h20 ce matin mais là il doit être crevé! je prépare une lettre avec photos d'aurélien pour annoncer la bonne nouvelle à mes frères et soeurs, je veux les envoyer aujourd'hui ;) ça commence à se voir alors je veux pas qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre. Je vous la montrerai ce soir ... Bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:06
Voilà, j'enoie ça en courrier A et ils l'auront demain!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0060,30c9736e89f9b87e1d61039a90d8b95b.jpg.html][img:0f727ea40b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/30c9736e89f9b87e1d61039a90d8b95b.jpg[/img:0f727ea40b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0061,99d82edde6bbda54d0b4ef37d45172eb.jpg.html][img:0f727ea40b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/99d82edde6bbda54d0b4ef37d45172eb.jpg[/img:0f727ea40b][/url] C'est pas trop compliqué mais j'ai eu une soudiane envie que demain ils le sachent ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:36
:arrow: Gaguimousse que c'est chou!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Aurélien fait vraiment très grand garçon 8) il a un air malicieux il est vraiment trop craquant C'est comme Clément maintenant il fait des gags :lol: il a comprit ce qui nous fait rire et il fait exprès de faire le clown c'est tellement chou :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:43
:arrow: petite che, c'est claire que minuit c'est vraiment pas la bonne heure même si il n'y a aucunes bonnes heures pour ça... :wink: :arrow: guaguimousse, trop chou!!!!! tu nous diras les réactions!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:14
Voilà lutin est au lit :wink: Je crois que je vais devoir revoir son planning de repas le soir car ça fait plusieurs soirs qu'il crève de faim à 18h30 :roll: alors que d'hab il attendait 19h30 Donc ce soir j'ai fait comme ça, légumes et pâtes à 18h30 et bib de lait céréales à 19h30-45 Ca vous semble bien ou complètement farfelu? Je suis toute seule cette semaine c'est la semaine pompier :x mais ça va Clément est tellement super :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:22
:arrow: petite che, ça me semble bien comme tu fais...moi perso je fais le contraire mais si il boit bien son bib de cette manière, continue comme ça! si jamais ce soir y a une émission qui à l'air super sur M6...après super nanny!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:25
Coucou les filles! gaguimousse :arrow: super la grasse mat! La prochaine c'est 7h30 :lol: Super chou la lettre, c'est une super idée! Et Aurélien est trop trop beau! petite Che :arrow: ahh ouais pas cool à minuit :cry: Ca fait souvent les lendemains de grosses journées :cry: Raphi :arrow: ben je vois que tu as bien repris le rythme déjà :wink: Titelfe :arrow: pas de souci, on pense très fort à toi. :cop: VALAIS :arrow: j'espère que ta journée et celle de ta puce se sont bien passée :wink: Grosse semaine en vue ici, entre le boulot, les préparatifs des vacances et les visites (mes parents qui viennent dîner vendredi) :lol: Ahhh et GROSSE NOUVELLE!!! Je vais de nouveau être toute seul dans mon bureau! Et oui, mon collègue arrive au terme de ses 3 mois d'essai et après discussions avec des collègues qui ont aussi eu à travailler avec lui et le patron, ben on a décidé de pas le garder... en plus il se fout de nous, j'ai appris que jeudi il est parti à 15h (il y avait plus personne à l'étage alors il s'est barré :shock: )... ensuite d'après FB il est allé faire la noce jeudi soir, il s'est cassé la figure je ne sais pas comment mais du coup il s'est blessé à la main alors vendredi il est pas venu (il a averti à 11h passé :shock: ) ensuite toujours d'après FB il a fait la noce à Lausanne vendredi puis samedi à Carnaval à Delémont et devinez quoi??? ce matin il était pas là!!! et même pas averti! Le patron en a plein le cul de lui et il a prit la décision qui s'impose... Ca soulage :wink: Désolée pour a la tartine :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:25
Coucou! mon lutin dort aussi! petite che :arrow: je fais pareil que toi, légumes féculents vers 18h15-18h30 quand il meurt de faim, et bib vers 18h45 ;) sauf que tout est plus tôt chez mon affamé ;) au début je lui donnais son bib d'baords, mais je veux pas lui donner le bib si tôt, 18h c'est trop tôt je trouve... et ça marche bien il mange un peu puis boit tout ou presque ses 240ml + céréales. Raphi :arrow: oui je me réjouis des réactions demain quand ils auront reçu la lettre...je vous redirai. Petite che :arrow: tu as pu mettre une enchère pour mon doudou? ;) Webs :arrow: nickel pour ton collègue, ça va te faire des vacances!!! ;) ah oui semaine chargée mais bientôt les vac c'est super!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.