Posté le : 21-02-2009 à 15:04
coucou les filles!!!
alors nos vacances se sont pas trop mal passées si ce n'est qu'en arrivant océane nous a fait de la fièvre pendant 2 jours...sans symptômes à part qu'elle se touchait les oreilles mais je me suis diter que ça devait venir de la montée...
le 3 ème jour, j'ai voulu monter en cabine mais ça s'est pas super bien passé avec océane qui avait mal auy oreilles pendant la montée du coup, je ne suis pas remontée de la semaine avec elle! on alternait avec mon mari, lui allait le matin, moi l'après-midi et comme ça, y avait toujours quelqu'un au chalet pour océane...
raphaël a été toute la semaine au snow garden et a fait d'énormes progrets, c'est génial!!! les 2 derniers jours, il est même redescendu jusqu'au village en ski! pour quelqu'un qui trouvait en début de semaine le ski nul, fatiguant et j'en passe, c'est pas trop mal!!! maintenant il adore et ne veut faire plus que ça!!!
anthony, lui, égal à lui même...assez grinche et le ski, oui mais pas trop! genre une descente et il veut plus...
sinon on est rentré crevé car là-bas ils ont dormis les 3 dans la même minuscule chambre alors je vous dit même pas le bordel...les 2 petits on fait la bazarre toute la semaine!!!!
enfin en résuméec'était de chouettes vacances mais très, très épuisantes...
:arrow: guaguimousse, merci pour ton résumé...trop cool!!
pour les doudous, t'as personne en france???? parce que si jamais y a mon papa...
:arrow: petite che, alors comme ça tu bois????? t'as pas honte???
conente que tes nuits se passent mieux...
:arrow: valais, ça me fait terriblement mal au coeur pour romane...elle doit souffrir de ton absence pour pleurer comme ça...la pauvre!
sinon j'espère que le cortège se passera bien, tu nous mettras des photos!!