Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 11)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:09
Coucou les filles! Titelfe :arrow: ohhh ma pauvre :oops: je t'envoie aussi tout plein d'énergie comme gaguimousse... Gaguimousse :arrow: oui, je me plains mais c'est encore une grasse mat quand même :oops: :oops: :oops: Et vous savez pas ce que je reçois par la poste ce matin??? un acte de défault de bien de l'office des poursuites de Delémont pour une nana qui s'appelle Sandra Miserez (c'est mon nom de jeune-fille) c'est dingue!!! Alors j'ai appelé et le gars m'a dit que le système donne mon adresse directement :shock: super quoi! Du coup il m'a posé tout plein de questions pour être sûr que c'était pas moi et m'a remercié et m'a dit qu'il allait corriger dans le système et essayer de retrouver cette nana :shock: le pire c'est que c'est déjà arrivé à Moutier il y a 3-4ans :roll: Ahhhh l'administration :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:22
ohhh et j'ai oublié de vous dire!!! Evan monte et descend les escaliers tout seul!!! il a pas voulu me donner la main ce matin quand on est descendu pour aller aux commis! Bon je me suis quand même mis devant pour assurer le coup, mais il est super bien descendu en se tenant au mur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et pour remonter, comme j'étais super chargée, je lui ai demandé de monter tout seul et c'est allé nickel... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Trop fière maman.... :love: :love: :love:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:31
:arrow: Webs, super!!!!! Je me réjouis aussi que Clément marche seul et que je puisse le mettre par terre quand j'en ai déjà plein les bras :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:28
Petite Che :arrow: oui ça fait tout drôle. Ca faisait "longtemps" qu'il y avait pas eu de nouveautée :lol: :lol: t'en fais pas, ça viendra vite :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:09
Rhoooo il est passé 19h et je suis toujours au bureau :twisted: :twisted: :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:55
Petite Che :arrow: olaaaa ma pauvre!!! toujours ce problème avec Hewitt? T'es rentrée là? J'espère que tout le monde va bien. comme mon homme est déjà au lit parce qu'il se lève à 2h30, je me regarde un petit film qu'il aime pas... Kindom of heaven vous connaissez? Demain, carnaval dans le Jura... Alors à demain soir:wink: Bonne nuit et bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:05
bonjour mes copines!!!!!!! je suis contentes de vous retrouver enfin...c'était long sans vous!!!! nous sommes rentrés en fin d'après-midi...pfiou ça fait du bien!!!! raphaël a voulu rester avec ma famille jusqu'à demain...c'est la première fois que je suis loins de lui, je m'ennuie mais il faut que je le laisse grandir et lui est heureus alors c'est ce qui compte... j'ai rien lu, y avai trop...quelqu'un peu me faire un résumé??? au moins des choses importantes???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 06:31
Coucou!! Raphi :arrow: contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué aussi!! Alors pour le petit résumer ;) :arrow: Evan va être déguisé en pirates à carnaval, on attend les photos ... ;) ah oui est sa maman lui a refait sa lèvre supérieure (accident de bob :lol: ) et il monte tout seul les escaliers!! Romane sera en fraise mais ce n'est pas Valais qui a pu coudre le costume car la pauvre doit faire des dessins sur les murs et les peindres le lundis mardis te vendredi... pas drôle ces ateliers elle est bien courageuse!! Titelfe est un peu fatiguée la pauvre car July lui fait des misères et lui a transmis la gastro :cry: courage Titelfe j'espère que ça va mieux aujourd'hui!! petite che :arrow: passe ses soirées au boulot ;) non je rigole.. tu es partie après 19h pour finir? Clément semble faire de bonnes nuits ça c'est cool!! Aurélien est enfin guéri mais se lève définitivement à 5h30 tous les matins!!! et pas moyen de retarder le bib ça huuuuuuuuuuuuurle :lol: Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'on a retrouvé notre Raphi!!!! :D :D :lol: Voilà pour le résumer éclair, pas grand chose de changé hihi mais ça fait plaisir de te revoir! Bon ben pas besoin de vous redire l'heure du réveil 5h30 :lol: :lol: :lol: là il est dans son parc et il y reste!!! :lol: :lol: Bisous bon début de journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:24
Coucou! Encore une super nuit :bravo: Hier je suis rentrée à 20h à la maison juste le temps de coucher Clément quoi :? Toujours mes m*** avec Hewitt, pffff on est pas aidé quoi! Gaguimousse a bien résumé :lol: Alors vos vacances? Vous avez bien profité? Les petits se sont amusés?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:37
Hello! petite che :arrow: ça fait tard 20h t'as de longues journées :? valais :arrow: je sais pas pour le carna mais oui sûrement... sion ou sierre... super la photo de ton avatar avec son chapeau ;) en effet no comment pour ton atelier c'est nul mais comme tu dis mieux vaut pas y penser. J'ai pu redormir de 7h10 à 9h comme Aurélien, ouf!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:50
Qu'est-ce qu'il fait grand garçon Gaguimousse :shock: Incroyable :wink: Oui en effet de longues et dures journées :twisted: et lundi je vais y aller super tôt car j'ai vu qu'ils m'ont envoyés un truc par mail et j'ai rien compris donc je vais voir ça lundi surtout que Cédrick est du soir donc à 17h30 faut que je parte quoi Franchement tu délègue une partie à une société total c'est encore plus compliqué que si j'y faisais moi :twisted: :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:47
Coucou! bon on oublie le carnaval pour nous, on est desecendu en ville à 11h en se disant on va faire les mag on dîne en bas et on y reste pour le cortège à 15h, ben en gros il a pleuré de 11h à maintenant, les 2 trajets en voiture des hurlements, pendant le diner je suis partir l'endormir en poussette (20' de répit pendant qu'on mangeait ouf!!) et là après un yahourt je le repose au lit il prend son pouce et semble s'endormir mais il hurle de nouveau.... j'en peux plus de cette journée!!! le diner était trop bon ouf et il dormait!! j'espère que bébé2 sera plus facile :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:11
J'ai trouvé un double de son doudou, mais que envoyable en France sur ebay.. :? on a plus qu'à pas perdre le notre! http://cgi.ebay.fr/doudou-plat-mouton-NATURE-ET-DECOUVERTE-comme-neuf_W0QQitemZ110330710455QQcmdZViewItemQQimsxZ20081228?IMSfp=TL081228121002r13627#ebayphotohosting
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:19
Je l'ai reposé au lit pour le moment... silence... mais j'ose pas trop y croire... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:04
coucou les filles!!! alors nos vacances se sont pas trop mal passées si ce n'est qu'en arrivant océane nous a fait de la fièvre pendant 2 jours...sans symptômes à part qu'elle se touchait les oreilles mais je me suis diter que ça devait venir de la montée... le 3 ème jour, j'ai voulu monter en cabine mais ça s'est pas super bien passé avec océane qui avait mal auy oreilles pendant la montée du coup, je ne suis pas remontée de la semaine avec elle! on alternait avec mon mari, lui allait le matin, moi l'après-midi et comme ça, y avait toujours quelqu'un au chalet pour océane... raphaël a été toute la semaine au snow garden et a fait d'énormes progrets, c'est génial!!! les 2 derniers jours, il est même redescendu jusqu'au village en ski! pour quelqu'un qui trouvait en début de semaine le ski nul, fatiguant et j'en passe, c'est pas trop mal!!! maintenant il adore et ne veut faire plus que ça!!! anthony, lui, égal à lui même...assez grinche et le ski, oui mais pas trop! genre une descente et il veut plus... sinon on est rentré crevé car là-bas ils ont dormis les 3 dans la même minuscule chambre alors je vous dit même pas le bordel...les 2 petits on fait la bazarre toute la semaine!!!! enfin en résuméec'était de chouettes vacances mais très, très épuisantes... :arrow: guaguimousse, merci pour ton résumé...trop cool!! pour les doudous, t'as personne en france???? parce que si jamais y a mon papa... :arrow: petite che, alors comme ça tu bois????? t'as pas honte??? conente que tes nuits se passent mieux... :arrow: valais, ça me fait terriblement mal au coeur pour romane...elle doit souffrir de ton absence pour pleurer comme ça...la pauvre! sinon j'espère que le cortège se passera bien, tu nous mettras des photos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.