Les petits suisses sont de retour - tome 11 (Page 10)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:19
Petite Che :arrow: Ahh ben ça me rassure Qu'est-ce que tu démends sur FB?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:29
On a été mangé à midi avec mes collègues et ils ont marqué que j'étais bourrée :x c'est pas vrai grrrrr
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:38
Ahhh ok je comprend mieux :lol: :lol: :lol: sacrés collègues
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:44
Pfff sont nuls des fois enfin on a bien rigolés c'est déjà ça on en avait besoin :P Par contre Cédrick commence à me gonfler, il est au boulot depuis 6h ce matin et il m'appelle pour me dire qu'il y est toujours :roll: et que je dois aller moi chercher Clément c'est charié franchement :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:01
Coucou! tout roule mais je repasse plus tard il fait des bêtises ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:08
Gaguimousse :arrow: c'est cool si tout roule :wink: Petite Che :arrow: effectivement. Pas cool. Il est rentré là quand même? Bon ben moi j'ai refais la lèvre supérieur de mon bout de chou... pffff... je m'en veux... on est allé faire du bob avec Evan et Olivier quand il est rentré à 16h cet après-midi et en rentrant je tirais Evan et j'ai pris un virage un peu brusque et trop rapide et il a versé. Du coup il s'est tapé les dents sur la lèvre supérieur et il est un peu râpé au menton :cry: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:38
Coucou! Voilà, j'ai bossé un peu pour l'école... Webs :arrow: génial le costume de pirate, je me réjouis de voir les photos de vos enfanst déguisés!!! nous on ira juste voir le défilé ici dimanche s'il dort pas ;) on verrra.. Oh pauvre Evan pour sa lèvre et son menton rapé :? :lol: ah cette maman!! petite che :arrow: génial ton repas avec tes collègue ça a dû te faire du bien! Mes nausées me gonflent là j'en ai assez... Priez très fort pour qu'aurélien se réveille pas avant 6h... :cry: j'ai peur! Samedi soir resto-ciné avec ma meilleure amie, je em réjouis ça va me faire du bien! Une petite photo de mon mini fan de vin (il jouait avec la collection de bouchons de grandes bouteilles de mon homme :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03562,c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg.html][img:7ee36bb0ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/c5a9c80dc7806e43a7e0e8da9c2440d9.jpg[/img:7ee36bb0ee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03564,124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg.html][img:7ee36bb0ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/124fa412adaad18ca6f65f9d2483c7cd.jpg[/img:7ee36bb0ee][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
BONNE NUIT!!!! je suis obligée d'aller dormir je manque de sommeil...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:57
Gaguimousse :arrow: trop chou les photos! Olivier a remarqué qu'on a les mêmes pantoufles :lol: Chouette la sortie avec ta copine! Ca fait du bien... Bonne nuit :cop: VALAIS :arrow: oui il a oublié vite, mais on fait tellement attention pour qu'il se fasse pas mal et c'est moi qui fait la bourique :? Il a très vite oublié cest sûr :lol: Bonne nuit à toi aussi :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:53
Coucou les filles! Et oui déjà debout... réveillée par le téléphone d'un collègue :evil: :evil: :evil: Bon je crois qu'Evan est réveillé aussi, je vais aller voir bon bout-de-chou et filler aux commis et remplir le frigo qui crie famine :lol: J'espère que votre nuit c'est bien passée :roll: Gros bisous et bonne journée à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:55
Coucou les filles! Et oui déjà debout... réveillée par le téléphone d'un collègue :evil: :evil: :evil: Bon je crois qu'Evan est réveillé aussi, je vais aller voir bon bout-de-chou et filler aux commis et remplir le frigo qui crie famine :lol: J'espère que votre nuit c'est bien passée :roll: Gros bisous et bonne journée à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:56
:evil: :evil: :evil: ça bug ce matin... désolée pour les 2 mêmes messages :cop: :cop: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:15
Coucou Super nuit chze nous :lol: :lol: :arrow: Titelfe, comment va? :oops: :arrow: Webs, ne t'en veux pas, ça arrive :cry: IL va mieux?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:47
:cry: Titelfe :cry: Je vois que c'est pas brillant :cry: Je suis désolée de lire que ça va pas... elle va mieux ou elle est toujours malade elle aussi? Courage ma belle il y a des jours comme ça et quand vous irez mieux tout ira mieux aussi :oops: Gros bisouxxxx
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:46
Coucou!! réveil à 5h30, on était content car pas d'autres réveil la nuit.. on dira que 5h30 c'est le matin ;) il hurlait jusqu'à ce qu'on lui a fourré le bib dans le bec :lol: :lol: Journée cool au boulot mais contente d'avoir les vacances la semaine prochaine!! Webs :arrow: pas cool le réveil par le téléphone :cry: mais ça va encore c'était pas trop tôt :lol: :lol: ici je débranche à chaque sieste et le soir dès qu'il est au lit, sinon réveil assuré! on est atteignable au natel... Titelfe :arrow: je vois que c'est pas la grande forme alors je t'envoie toute l'énergie qu'il me reste aujourd'hui en espérant que ça aille très vite mieux pour toi!!! petite che :arrow: génial alors si ta nuit s'est bien passée!! Valais :arrow: bientôt fini la semaine!!!! Raphi :arrow: profitez de vos 2 derniers jours de vacance à la neige!! au moins il y en a eu assez ;) Bisous bon après-midi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.