Posté le : 12-02-2009 à 15:18
Hello les vilaines,
Emilie, tu dois en avoir ras le pompon !! Tu retourne à Lyon pour y revivre ou juste comme ca ? Pauvre Ambre, j'imagine pas laisser ma fille à l'hosto toute seule, t'as qu'à prendre un sac de couchage lol
Mélanie, ta pris une carte de fidelité chez ton medecin j'espere lol !!
Moiphanny, ravie de te revoir, c'est vrai que 2 posts c'est dommage mais je ne voulais pas laisser tomber Sabrina, c'est une question de principe pour moi...je ne vois pas d'inconvenient à rejoindre tous le monde dans le sens où tout le monde parle avec tout le monde, mais comme certaine ne veulent pas adresser la parole à Sab et maintenant jdois avoir aussi pas mal d'ennemie lol donc si c'est pour faire des clans autant faire 2 post !! Moi je n'ai d'appriori sur personne je parle à tout le monde j'ai certainement été dure avec Céline mais jprefere etre cash ! donc tant que Sabrina sera mis de côté je resterai là et y aura 2 posts ! Maintenant si les filles enterrent leur hache de guerre contre elle je pense pas que Sabrina les rejettera c'est une bonne fifille :lol:
Alala les gonzesses ca se froisse tjs le chignon lol
Sabrina, heureusement que je le vide au fur et à mesure mon appareil..mais jsuis deg quand meme il etait tout neuf !! Et la nounou alors t'y es retourné aujourd'hui ou pas ?
Nathy, sympa ton avatar !! ;) moi aussi j'aime les montages photos comme tu le vois !!