Decembrettes 2008 : 2eme groupe (Page 4)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:01
C'est clair que c'est pas facile d'en trouver une (et de bien qui plus est) Moi c pareil, pas de place en creche j'ai donc trouver une AM et c'etait la derniere donc pas le choix et pas possible de faire la difficile meme sur le tarifs ca sera 800e pis c'est tout !! T'es dans quel coin ?
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:25
Coucou ! :arrow: helene : Le médecin m'avait prescrit pour les brûlures d'Océane au visage un savon surgras ( j'ai avène ) et surtout une préparation : cerat frais de galien ... Rien n'est remboursé mais c'est super efficace car elle a tres vite retrouvé sa belle peau de bébé. Ca sert aussi pour les peaux qui st simplement seches et pour l exczema. :arrow: bienvenue nathy. En ce qui concerne la fossette en haut de la fesse, déjà on en a ts une... enfin je pense lol :wink: Sinon, lors de men accouchement, la première remarque des sages femmes etait qu'elle avait justement cette fossette trop prononcée... Je ne savais meme ce qu'ét :wink: it une fossette aux fesses et encore moins les risques... Après j'ai pu lire (grâce à Moline, une fille du forum) que si elle était trop profonde elle pouvait toucher la moelle epiniere, mais il est vrai que je ne savais pas les risques sur les hanches... Que veut dire "hanche immature". Moi à l'"cho des hanches on m'a juste parlé d'une asymétrie... Mais en ce qui concerne la fossette le docteur ns a dit que c'etait ok... Ta fille est tte mimi et tres bien habillée. :arrow: jodie : heureuse que tt ce soit bien passé ac gygy !! :arrow:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:17
Salut les filles, Jusqu'à maintenant, j'essayais de poster tous les jours, plusieurs fois par jour... J'avais besoin de vous... Cela me faisait plaisir de venir vous lire... Ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à venir régulièrement mais je faisais l'effort, même la nuit au lieu de dormir... :fou: Je viens écrire sur ce post car je ne prends pas partie dans le malentendu... L'idée de papoter sur deux posts n'est pas réalisable pour moi... Je n'aurais pas le temps... Et à priori, il semble impossible de rassembler tout le monde sur un seul post... Je vais donc arrêter de poster mais aussi de venir vous lire par manque de temps... Je souhaite donc une bonne continuation aux filles avec qui j'ai discuté, merci à toutes pour votre aide précieuse... Vous m'avez réellement aidé pendant tous ces mois... Mais je tiens aussi à souhaiter une bonne continuation à nathy29, davidtimmy... Vous êtes bien tombées, les filles sur le forum sont super sympas... Sur ce, bonne continuation... Petit clin d'oeil à Sabrina et coirage pour ton boulot... Bonne continuation! Bises Mélanie
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:49
Et bien Mélanie, dommage !! tu sais on ne t'en voulais pas de poster sur l'autre post on n'a pas d'appriori !! C'est sur que parfois le tps nous manque avec ces ptits bouts mais t'inquiete pas continue de poster ou tu veux ma belle !! on t'oublie pas
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 02:36
Coucou! :arrow: Mélanie je me fesait justement la remarque, je trouvais que tu n'avait pas beaucoup poster ces derniers temps. C'est bien dommage que tu ne vienne plus mais c'est vrai que bien souvent les journées sont trop courtes (la preuve Enzo s'est endormit a 1H et je suis pas encore couchée...)Bonne continuation et plein de bonne chose pour ta petite famille et toi! :arrow: Séverine j'adore ton avatar! Sur ce je file au lit demain debout 7h...! Bonne nuit a toutes!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:10
Merci Delphine !! :D Et Bonjour les filles, c'est bien calme ce matin.. Hier avec chéri on a essayé les calins et...ca n'a pas marché ca coince mdr !! c'est dans ces cas là qu'on regrette les ptits kiki :mdr: :mdr: J'étais deçue !! enfin tant pis avec le tps on va finir par y arriver !! Aujourd'hui c'est journée "glande" on ne sort pas on s'occuppe de la maison !! Hier j'ai mis Clara dans son lit et j'avais décidé de la laisser pleurer lorsqu'à 5h elle me reveillerait pour sa fichue tetine !! Bah elle a gagné par KO !! au bout d'un quart d'heure j'en avais marre de l'entendre jl'ai mise dans mon lit à coté de moi et boum à peine posé elle s'endormait !! qu'elle vilaine !!! :twisted:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:23
[quote:c659cf72bc="jodie.94"]C'est clair que c'est pas facile d'en trouver une (et de bien qui plus est) Moi c pareil, pas de place en creche j'ai donc trouver une AM et c'etait la derniere donc pas le choix et pas possible de faire la difficile meme sur le tarifs ca sera 800e pis c'est tout !! T'es dans quel coin ?[/quote:c659cf72bc] Bonjour, Je suis à 20 km de Brest dans une petite commune où il n'y a aucune structure pour les enfants ... J'ai enfin décroché un rdv avec une AM pour mercredi prochain j'espère que ça va marcher elle ne ma pas donné son tarif elle préfère en discuter lors de notre rencontre. Et bein 800 € c'est quand même pas mal hein !!! :? Sinon Alvana est toujours enrhumée elle commence à tousser un peu roque (mais ce ne sont pas des quintes de toux) si ça persiste je retourne de nouveau voir le médecin (vivement les beaux jours :wink: )
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:28
[quote:fc705cb022="Sabrina et miss Océane"]Coucou ! :arrow: helene : Le médecin m'avait prescrit pour les brûlures d'Océane au visage un savon surgras ( j'ai avène ) et surtout une préparation : cerat frais de galien ... Rien n'est remboursé mais c'est super efficace car elle a tres vite retrouvé sa belle peau de bébé. Ca sert aussi pour les peaux qui st simplement seches et pour l exczema. :arrow: bienvenue nathy. En ce qui concerne la fossette en haut de la fesse, déjà on en a ts une... enfin je pense lol :wink: Sinon, lors de men accouchement, la première remarque des sages femmes etait qu'elle avait justement cette fossette trop prononcée... Je ne savais meme ce qu'ét :wink: it une fossette aux fesses et encore moins les risques... Après j'ai pu lire (grâce à Moline, une fille du forum) que si elle était trop profonde elle pouvait toucher la moelle epiniere, mais il est vrai que je ne savais pas les risques sur les hanches... Que veut dire "hanche immature". Moi à l'"cho des hanches on m'a juste parlé d'une asymétrie... Mais en ce qui concerne la fossette le docteur ns a dit que c'etait ok... Ta fille est tte mimi et tres bien habillée. :arrow: jodie : heureuse que tt ce soit bien passé ac gygy !! :arrow:[/quote:fc705cb022] Bonjour, Pour la hanche immature c'est simplement que ce n'est pas bien finit (comme si elle était préma) rien de grave à priori ça devrait ce remettre tout seul je l'espère car étant bébé j'ai porté un coussin pendant 9 mois c'est la maladie des bretons !!! Au fait une d'entre vous a mis un sterilet car j'en ai fait posé un et depuis qq jours j'ai de nouveau mes règles (je ne dois plus les avoir normalement) je ne sais pas si c'est normal :roll: :roll: :roll:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:20
Oui à Paris elles sont cheres pis moi elle me garde ma fille 54h par semaine donc bon... Pour le sterilet j'envsage d'en mettre un mais pas de suite car j'ai encore mal un peu..mais aucune idee si c'est normal ou pas, jpeux pas t'aider sur le coup !!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:25
Salut les filles ! Océane a bien dormi et ce matin c etait le grand jour : nounou pendant une heure, tte seule ! J ai pleuré et craqué au dernier moment, c est mon homme qui l a emmené ( en + elle est juste en face chez ns ). On est allé la chercher tt les deux. TT s est merveilleusement bien passé. Apres une tite visite des lieux, océane s est endormie sur un transat... aucun pleur !! Super ! Demain on y retourne pour deux heures... c est cruel ! Jodie : comment fait tu poue meler le noir et blanc avec la couleur sur ton avatar ? delphine : courage courage... mais c est vrai qu on passe notre temps qu avec bb ! en ce qui concerne les calins moi j ai essayé au bout de trois semaines, les points etant tombé ... mais tt doucement car qq douleurs... puiq apres nikel ! Bonne journée les filles !
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:27
Au fait en ce qui concerne le sterilet, j y connais pas grd chose et j ai une question : Est ce moins mauvais que la pillule ? Je m explique : les pillule degagent des hormones, non saines, qui peuvent provaoquer des cancers... Le sterilet est il juste un barrage ou degage t il qq chose ?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:24
Alors là Sab, aucune idee !! regarde sur doctissimo.. Pour la nounou je crois que ca va etre pareil pour moi !! trop dure !! Pour la photo il te faut un logiciel style photofiltre c'est gratuit, ensuite y a un tas de manip a faire !! c'est pas simple mais je t'expliquerai car ca fait de jolis effets !! D'ailleurs en parlant de photo, jcrois que j'ai fait une grosse connerie :cry: impossible de remettre la main sur mon appareil photo et comme la derniere fois que je m'en suis servis c'est quand j'ai mis les cotons utilisé pour faire les soins de Clara jme demande si jl'aurai pas jeter en meme tps !!! j'ai retourner toute ma baraque jsuis deg !!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:45
bjr les coupines!! suis desesperée j'ai l'impression de regresser ...;manon ne tient meme plus 4h pour ses bib meme plus la nuit!! elle prend des bib de 120 qu'elle ne finit pratiquement jamais donc je ne peux meme pas augmenter pour rallonger l'attente!! si quelqu'un a des conseils...je prend!!! suis epuisée!! suis car meme contente que pour vous tout aille bien!!! sab merci !! mel non ne nous abandonne pas!!! revient...tu vas trop nous manquer!!! je vous embrasse a plus!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:49
[quote:59028f1404="Sabrina et miss Océane"]Au fait en ce qui concerne le sterilet, j y connais pas grd chose et j ai une question : Est ce moins mauvais que la pillule ? Je m explique : les pillule degagent des hormones, non saines, qui peuvent provaoquer des cancers... Le sterilet est il juste un barrage ou degage t il qq chose ?[/quote:59028f1404] Il y a deux sortes de sterilet, l'un en cuivre qui ne contient pas d'hormones et l'autre que l'on m'a posé qui contient de la progesterone (hormone) donc plus de règle normalement !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:28
[quote:e4b640c708="s.helene"]bjr les coupines!! suis desesperée j'ai l'impression de regresser ...;manon ne tient meme plus 4h pour ses bib meme plus la nuit!! elle prend des bib de 120 qu'elle ne finit pratiquement jamais donc je ne peux meme pas augmenter pour rallonger l'attente!! si quelqu'un a des conseils...je prend!!! suis epuisée!! suis car meme contente que pour vous tout aille bien!!! sab merci !! mel non ne nous abandonne pas!!! revient...tu vas trop nous manquer!!! je vous embrasse a plus!![/quote:e4b640c708] Hélène, es-tu sur qu'elle a faim la nuit ? car la mienne se reveille mais c'est juste pour sa tetine !! Sinon as-tu essayé le lait epaissi peut etre que ca la ferai tenir plus longtps ? Moi lorsque j'ai coupé le radiateur de la chambre et que j'ai arreté de mettre une gigoteuse à Clara elle a commencé à plus demander de biberon et la peditare m'a dit que c'etait bien que bébé dormait mieux quand il fait frais, du coup plus de radiateur dans la piaule mais nous on se les caille lol !! elle dort avec son pijama et c'est tout comme ca pas de reveille assoiffée ! (bon faut pas non plus qu'il fasse moins de 18) Ensuite moi je lui fait prendre son bain le plus tard possible et je met plus de chauffage dans la salle de bain pour pas qu'elle ait froid en sortant du bain et là je la masse 20 min d'abord devant et derriere apres ca un bon bib car ca creuse (la mienne prend 180) et je la couche direct ! Elle se reveille tjs à 5h30 mais juste pour sa tetine en general jla met dans mon lit et on redors jusqu'à 8h-9h Jsais pas si ca t'aideras mais ca coute rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.