Posté le : 10-02-2009 à 20:17
Salut les filles,
Jusqu'à maintenant, j'essayais de poster tous les jours, plusieurs fois par jour... J'avais besoin de vous... Cela me faisait plaisir de venir vous lire... Ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à venir régulièrement mais je faisais l'effort, même la nuit au lieu de dormir... :fou:
Je viens écrire sur ce post car je ne prends pas partie dans le malentendu... L'idée de papoter sur deux posts n'est pas réalisable pour moi... Je n'aurais pas le temps... Et à priori, il semble impossible de rassembler tout le monde sur un seul post... Je vais donc arrêter de poster mais aussi de venir vous lire par manque de temps...
Je souhaite donc une bonne continuation aux filles avec qui j'ai discuté, merci à toutes pour votre aide précieuse... Vous m'avez réellement aidé pendant tous ces mois... Mais je tiens aussi à souhaiter une bonne continuation à nathy29, davidtimmy... Vous êtes bien tombées, les filles sur le forum sont super sympas...
Sur ce, bonne continuation... Petit clin d'oeil à Sabrina et coirage pour ton boulot... Bonne continuation!
Bises
Mélanie