Decembrettes 2008 : 2eme groupe (Page 6)

Discussions

Auteur
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:55
[quote:fbe5225a74="jodie.94"]pour mettre une photo en profil tu vas sur http://imageshack.us ensuite tu click sur parcourir et tu telecharge ta photo. Tu cliques sur Resize image et tu met le format 320x240 puis tu cliques sur Host it De là tu vas avoir plusieurs adresses web tu descend tout en bas de la page et tu cliques sur +Show Advanced linking et sous l'inscription en rouge apparait une autre adresse web tu la copie et tu vas dans ton profil en haut du forum et tu colles le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site. Et voilà[/quote:fbe5225a74] Je te remercie pour l'explication, bon j'essaie !!! :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:06
coucou, je peux vous rejoindre? je suis morte de rire, ce matin je vous ai chercher partout, et comme les dernier mots sur l'ancien post ne dise pas ou vous retrouver, j'ai cru que vous aviez toutes deserté, oups,je me suis trompé. Par le fait j'ai ouvert un autre post les decembrettes 2008, pffff, donc n'en tenez pas compte on est bien ici!!!! a moins que l'on se regroupe toutes a nouveau en oubliant les vieilles querelles cela faciliterait les choses à tout le monde. et puis je vois que sur les 2 posts on ne parle plus que de nos bebes, alors y a plus de probleme possible à l'horizon. Enfin c'est comme vous voulez bonne journee, et contente de vous retrouver stephanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:10
Salut les nénettes ! :arrow: Jodie : C est la galere qd on perd qqchose et qu on n arrive pas a remettre la main dessus ! Avais tu vidé ttes tes photos o moins... :arrow: Mel : J espere varaiment cette conjonctuviteva passée... aie aie ts ses petits bobos :cry: :arrow: Sylvia : Ravie de te voir ma belle.. Alors quoi de nx chez toi ? :arrow: davidtimmy : Bon courage pour tes deux enfants !! On n est vraiment pas ds la bonne periode : froid, neige, vent... Je veux du soleil ! :arrow: nathy29 : C est vrai que Océane suit un rytthme pour manger et dormir... mais ca depend d un enf a l autre... Comment ast u fais pour le montage ? Et les filles vs fates de ses trucs c est boooooooo ! :arrow: emilie : Je pense fort a toi et a ambre ... + vite se sera fait et mieux se sera... C est ce que je me suis dit pour la langue d Oceane !! :arrow:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:53
[b:81d5b8a172]Sabrina[/b:81d5b8a172] J'ai téléchargé plusieurs logiciel photos celui là c'est panorama maker 3. Il y en a un pas mal NERO PHOTOSHOW EXPRESS[/b]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:18
Hello les vilaines, Emilie, tu dois en avoir ras le pompon !! Tu retourne à Lyon pour y revivre ou juste comme ca ? Pauvre Ambre, j'imagine pas laisser ma fille à l'hosto toute seule, t'as qu'à prendre un sac de couchage lol Mélanie, ta pris une carte de fidelité chez ton medecin j'espere lol !! Moiphanny, ravie de te revoir, c'est vrai que 2 posts c'est dommage mais je ne voulais pas laisser tomber Sabrina, c'est une question de principe pour moi...je ne vois pas d'inconvenient à rejoindre tous le monde dans le sens où tout le monde parle avec tout le monde, mais comme certaine ne veulent pas adresser la parole à Sab et maintenant jdois avoir aussi pas mal d'ennemie lol donc si c'est pour faire des clans autant faire 2 post !! Moi je n'ai d'appriori sur personne je parle à tout le monde j'ai certainement été dure avec Céline mais jprefere etre cash ! donc tant que Sabrina sera mis de côté je resterai là et y aura 2 posts ! Maintenant si les filles enterrent leur hache de guerre contre elle je pense pas que Sabrina les rejettera c'est une bonne fifille :lol: Alala les gonzesses ca se froisse tjs le chignon lol Sabrina, heureusement que je le vide au fur et à mesure mon appareil..mais jsuis deg quand meme il etait tout neuf !! Et la nounou alors t'y es retourné aujourd'hui ou pas ? Nathy, sympa ton avatar !! ;) moi aussi j'aime les montages photos comme tu le vois !!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:59
Coucou c'est encore moi avec mes photos !!! je viens de faire un p'tit montage sur Alvana, voici le lien si vous souhaitez le regarder (il vaut mieux mettre en plein écran) A+ http://www.photoshow.net/watch/iY9gj5wj?sk=15035db74181f7bb62067f3488bc2a24&p=photoshow_express&l=express&v=4.5.1&s=nero_photoshow_express_4&os=windows&b=nero&f=nero&d=1073&w=from_dlx&la=fr&lo=33&t=NOTALLOWED
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:59
Wahou ! très sympa ce que t'as fait !! bravo
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:13
Salut à toutes, J'espere que vous allez toutes bien. Vous etes nombreuses à regretter la division des clans et je partage vos points de vue. Je me suis proposé ci-dessus d'enterrer la hache de guerre si les prejugés étaient clos. Céline s'est alors confié à moi pour me dire que tout cela était un malentendu et s'est proposé de quitter le forum pour que toutes nous puissions revenir aux joies passées. Je lui ai donc dit que le départ de quiconque n'était pas souhaité. Je n'ai pas voulu celui de Sabrina et je ne veux d'ailleurs pas plus le sien ni celui d'entre vous. Personne ne devrait partir pour le bien etre de quelqu'un d'autre ! J'ai donc proposer à Céline de "fumer le calumet de la paix" et j'attend sa réponse et également celle de Sabrina. Si elles acceptent nous pourrions enfin toute nous retrouver sur l'autre post J'espere que vous serez toute présente pour ce nouveau départ. En attendant bon début de soirée à toutes Bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:32
enfin une bonne nouvelle!!! se serait vraiment super qu'on soit enfin toute reuni... :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:38
espérons que nous soyons de nouveaux réunis!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:23
[color=violet:a0cbcad3a7][b:a0cbcad3a7]Coucou Ben voilà je ne peux suivre deux postes donc si vous vous reunissez à nouveau je cours!!! faite moi signe!!!! A bientot j'espere[/b:a0cbcad3a7][/color:a0cbcad3a7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.