Decembrettes 2008 : 2eme groupe (Page 5)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:13
je pense qu'elle a faim en tout cas si je lui remet sa sucette elle hurle car meme!! le lait epaissi c'est deja ce que j'utilise et on a pas de chauffage non plus dans la chambre :cry: donc ce matin je lui ai rajoutée une couverture en "esperant" que c'est juste le froid qui la faisait se reveiller!!! en tout cas merci!! :wink: bisous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:30
Bon bah jvois plus qu'une solution, met lui un peu de rhum dans son lait :lol: Non mais bon si elle a faim on peux hélas rien y faire ma pauvre !! Je pense qu'elle se regulera tte seule, pas facile ses ptits bouts !! J'espere que tu ne reprends pas le boulot bientôt..que t'es le tps de trouver un moment pour te reposer !! Bon bah nous, on a retourner la baraque et j'ai même été aux poubelles verifier dans mon sac si y avait pas mon appareil photo (heureusement que personne n'est passé on m'aurait pris pour une clocharde) mais rien !! :cry: :cry: plus d'appareil c'est balo !! c'est incroyable de plus savoir ce qu'on fait d'une minute à l'autre (jdeviens folle peut etre)..plus qu'à en racheter un..et c'est là que je le retrouverai !! Enfin bref..
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:12
Coucou les filles... Je vois que je manque à certaines... 8) Claudia, je comprends pas pourquoi tu as peut de pas y arriver avec bb4?? Bon voyage avec ta mistinguette jusqu'au Portugal... Tu y vas en voiture? Lucie, tu as de la chance pour le gaviscon... Moi, elle braille... Le médecin m'a aussi de pas augmenter les doses de bibs... Marion, je lui donne quand même le gaviscon à Flavie... ça lui fait du bien quand même... Courage pour les vaccins de ton loulou... C'est la méthode du portable que j'utilisais aussi avant... Maintenant, j'ai la plaquette sur ma table de chevet alors je la vois le soir... C'est pas glamour mais ça évite les accidents... Et la gynéco m'a dit que j'avais droit à un décalage de 12h, alors, ça me soulage... Tu as de la chance de ne pas faire de rééduc, moi j'y ai droit... Comment se fait-il que tu n'aies pas l'électricité? Céline, tu as de la chance aussi pour le gaviscon... ça doit quand même pas être si terrible que ça... C'est parce que le temps passe vite avec bébé que j'avais repoussé mon congé mat... Je reprends que le 30 mars!! :lol: Laura, ta fille ne mange que 4 biberons? La mienne mange 5 biberon de 150ml, pas tous terminés... Chouploutte, contente pour le test... Le principal est que le résultat te convienne... Contente pour l'osthéo... C'est vrai qu'on s'inquiète trop souvent... Mais, il faut mieux prévenir que guérir!! Leatitia, c'est dingue, avec n'importe quelle marque, ça fuit pas... Aujourd'hui, la mmaie l'a gardé, elle a mal serrée la couche et ça a fuit... Le congé mater dure 16 semaines... 6 avant et 10 après normalement... Et pas de vieille tante riche non plus... Delphine, c'est super pour ton fils et la technique du doudou... C'est clair que les journées sont courtes... Christelle, c'est quoi le HNI? Tu vas y mettre quoi sur ton blog de cuisine... Moi, je me mets à la cuisine aussi, mais je suis vraiment nulle... Hélène, j'ai pas trop de solution pour que ta fille espace plus ses biberons... Mais, la mienne tient bien la nuit, elle redort le matin, elle space donc de 4h minimum mais les autres, elle les espace de 3h... Elle mange donc son dernier bib à 21h30 et le premier à 7h00... Ensuite entre 11h et 12h00 puis toutes les 3h jusqu'à 21h30... Tu sais, mon médecin, il dit toujours qu'il ne faut pas forcer à manger... Elle ne prend que ce dont elle a besoin... Demande plutôt au médecin de la peser... Il faudra t'inquiéter seulement si elle perd du poids... Moi, je laisserais bien ma fille à ma belle-mère mais pas chez eux... C'est pas que je suis maniaque, mais il y a un minimum... Sans commentaire... Jessica, contente que tu aies du boulot... Flavie aussi est une usine à gaz et c'est douloureux... Il a de beaux yeux ton loulou... Sylvia, l'autre post, c'est une autre partie des décembrettes... :? Emilie, contente d'avoir des nouvelles... Courage pour ta puce... Après, tout ira mieux... C'est pas facile comme moment... Gros bisous à ta louloute!! Jodie, elle a bien grossi ta puce... Elle profite bien comme on dit... Faut mieux ça, elle est en bonne santé au moins... Courage pour la période d'adaptation... Tout le monde va y passer, ou presque... Ta fille n'a pas eu de fièvre suite aux vaccins? Et après, on dit que les enfants font pas de caprices... Ils savent quand même comment obtenir ce qu'ils veulent... Tu va bien le retrouver ton appareil... Moi aussi, en ce moment, Flavie se réveille pour sa tétine... Elle commence à rpendre son pouce mais elle s'énerve quand elle y arrive pas... davidtimmy, un bébé prend ce dont il a besoin alors il ne faut pas s'inquiéter du moment qu'il maigrit pas... Il parait que ça arrive aux bébés de pleurer le soir sans raison... Sabrina, je suis dans le même cas que toi pour la rééduc, quelques fuites encore... Pas cool... J'ai rendez-vous que le 4 mars chez la sage-femme... Sinon, j'ai aussi accouché avec 10 jours d'avance... Le stérilet ne dégage pas d'hormones... C'est juste du cuivre... Il empêche la dination de par sa présence... C'est tout... nathy, j'aime beaucoup le prénom de ta fille... C'est très joli... Nous aussi on a eu du mal à trouver une assistante maternelle, mais on a signé un contrat dès mon quatrième mois de grossesse pour septembre 2009... Elle était pas libre avant et personne d'autre... Trop mimi ta fille... Moi, si ma fille avait des quintes de toux, j'irais voir le médecin illico avant que ça s'aggrave... Je suis désole, mais ne faisant aucune différence entre les deux fofos, je poste les réponses de tout le monde pour tout le monde... Et na!! Vous n'avez qu'à pas faire deux forums... :shock: Flavie va très bien pour celles qui s'en inquiétait... Pas de souci à l'horizon... Toujours la conjonctivite (j'en parlerais au médecin mardi prochain), les gaz et les reflux... Rendez-vous gygy s'est bien passé... Rééduc à faire car fuites... Rendez-vous le 4 mars seulement pour évaluation... On va voir si j'ai besoin des 10... Gygy m'a dit que tout était revenu en place... Bonne nuit, j'suis crevée... Bisous à toutes!! Mélanie Vous me manquez trop, j'peux pas vous lâcher!! Va falloir me supporter!! :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:14
Chouploutte, Flavie, c'est une fois la grosse commission dasn la journée... Que quand on ouvre la couche... Mademoisele n'aime pas avoir les fesses dans le caca!! :lol:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:51
melanie et flavie merci pour ta rep coucou les autres filles je vous lis tjs mes deux enfants sont malade je deteste les voir comme sa mon fils m'a fait 39.3 aujourd'hui direction pediatre grosse angine dc antibio + ventoline et tt le tralala car il est asthmatique et ma fille respire tres mal elle a son peti mez prit elle me fait tres peur je ne dors quasiment pas car je la surveille elle me fait une rhino la pediatre essai de me la soignée sns antibio tant qu'il n'y a pas de fievre et pour couronné le tout g enfin eu mon retour de couche aujourd'hui dc c les chutes lol gspere que tt sa va vite passer biz a vous ttes
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:37
slt les filles!!! ah mince davidtimmy c'est casse pieds pour tes gosses!!! ouai severine je vais peut etre essayer l'alcool dans les bib!!! ma puce a pas trop mal dormi!! dodo 20h (je crois que c'est la decembrettes qui se couche le plus tot!!) bib2H30 6H30 et tjs pas levée!! les bib de nuit on peut pas les eviter sinon elle hurle mais elle prend trés peu genre 60, 70 elle a peut etre pas trés faim en fait mais ne se rendort que comme sa... olala je suis un peu perdu la!!!! enfin mel contente de te retrouver!!! emilie courage pour ta puce!!! et un gros bisous a toutes!!! moi je ne fait qu'un message en copié collé sur les 2 post mel :wink: allez a plus!! _________________
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
Salut les vilaines !!! Mélanie, ravie de te revoir, c'est fou ce qu'on devient accro à se forum :wink: ca fait plaisir Clara n'a pas fait de fièvre suite aux deux vaccins !! On lui a mis un suppo direct après !! Tant mieux ca fait un soucie en moins ! Mon appareil est definitivement perdu sniff !! doit y avoir des fantomes chez moi c'est pas possible autrement ! Pour la conjonctivite de Flavie, fait attention, Clara en a eu une y a 3 semaines et je l'ai emmené direct chez le doc qui m'a donné du collyre antibiotique a lui mettre 6 fois par jour jte raconte pas la misere à mettre elle arretait pas de bouger ca tombait à coté !! une vraie mission !! en plus le collyre est jaune alors ca lui colorait les yeux !! Sylvia, ca va bien merci et toi et tes loulous ? Davidtimmy, pas de bol quand les 2 sont malades en meme temps !! Le temps est tellement maussade aussi !! Clara aussi a le nez prit obligé de lui mettre des gouttes avant chaque bib pour qu'elle respire bien !! Elle aime pas ca du tout !! Hélène, en effet ta puce se couche tot c'est peut etre pour ca qu'elle se reveille tot mais on ne peut pas les empecher de dormir non plus, Clara s'endort aussi vers 20h30 !! As-tu essayer de la decaler un peu en lui donnant le bain un peu plus tard par exemple? Ou en la laissant pleurer 10 min avant chaque bib pour qu'elle puisse se decaler et prendre son dernier bib sur les coup de 22h-23h Mais t'inquiete pas elle finira par la faire sa nuit :wink: Pour Clara cette nuit c'etait tjs la meme, sauf hier soir elle s'est endormi à 20h30 et s'est reveillé à 23h elle a prit un bib et je l'ai couché vers minuit (en pensant que cette fois elle dormirait d'un seul trait ! penses-tu !!) elle s'est reveillé à 6h (jme plains mais c'est pas mal) et à dormi encore 2h avec moi dans mon lit (je gratte des heures par ci par là) Zoubi
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:42
Bonjour les filles, Alvana a dormi de 21h30 à 6h45 ça fait du bien ... La pauvre toujours ce vilain rhume ce matin au deuxième bib je n'ai pas eu le courage d'utiliser le mouche bébé elle m'a fait pleins de grands sourires et de plus elle ne respirait pas si mal donc je le ferai au prochain !!! snif :cry: Je vois que les bibs de vos p'tits bouts sont à peu prêt aux mêmes heures chaque jour, pour Alavana il n'y a pas deux jours pareils c'est bizarre pourtant ce n'est pas ma première enfant mais je ne me souviens plus du tout comment c'était pour les 2 premières ... :roll:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:51
Jte rassure Nathy, la mienne non plus n'a pas d'heure fixe pour ses bib c'est environ toute les 3h sauf quand on sort elle dort parfois 4-5h donc c'est à sa demande !!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:53
Ok j'avais donc pas bien compris. Je n'arrive pas à mettre une photo en dessous du profil vous faites comment (ou alors la photo est trop lourde !!!)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stitched-002,703fd61c1bfd007af3236355ddb2d399.jpg.html][img:7a73547a96]http://images4.hiboox.com/images/0709/703fd61c1bfd007af3236355ddb2d399.jpg[/img:7a73547a96][/url]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:15
pour mettre une photo en profil tu vas sur http://imageshack.us ensuite tu click sur parcourir et tu telecharge ta photo. Tu cliques sur Resize image et tu met le format 320x240 puis tu cliques sur Host it De là tu vas avoir plusieurs adresses web tu descend tout en bas de la page et tu cliques sur +Show Advanced linking et sous l'inscription en rouge apparait une autre adresse web tu la copie et tu vas dans ton profil en haut du forum et tu colles le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site. Et voilà
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:40
coucou ces le bordel d allez sur les deux poste lol j ai mis une journee pour trouver celui la enfin tout ca pour dire je ne prend pas partie je vous adore toutes!!!! :D bon sinon ben je part demain pour lyon pendant 1 semaines sinon j ai eu rendez vous chez le chirurgien pediatre il m opere ma louloute le 25 fevrier un peu en urgence car ila peur que le kyste grossise je suis degouter!!! demoraliser!!! mais bon faut positiver!!! en plus a priorie je pourrai pas rester la nuit avec elle par manque de place mes je vais essayer de negocier :? bo n je pourrai pas repasser avant d etre rentrée de lyon donc vous fait des enorme bisous et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stop au prise de tete!!! :zen:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:44
davidtimmy, courage à tes petits bouts pour combattre toutes ces vilaines infections!! Jodie, super pour les vaccins de Clara... Je vais parler de sa conjonctivite mardi au médecin... ça se calme aujourd'hui mais ça fait déjà deux fois qu'elle en a... Si jamais ça recommence, j'aimerais avoir quelque chose à lui mettre... Et pas encore revenir chez le médecin... nathy, Flavie s'et régulé au niveau des bibs mais les horaires peuvent encore varier d'une ou deux heures... Ce matin, premier bib à 8h... Par contre, elle s'est réveillée à 6h... Elle a peut-être trouvé son pouce, je me suis levée pour aller faire pipi mais en ressortant, elle faisait plus de bruit... Et elle a crié un peu à 6h45 pour avoir la tototte... J'aime bien quand elle attend au moins 7h... C'est l'idéal... Comme ça, je me prépare en partie avant... Chouploutte, Flavie ne fait pas caca à chaque fois que la couche est ouverte mais elle ne fait que pendant le change, une fois par jour... je sais qu'il faut que j'attende un peu... Jessica, OK, j'avais mal compris... Mais, un petit bout, c'est déjà un travail à temps plein... je sais pas quoi te dire pour le mélange... Christelle, la première recette est déjà trop compliquée pour moi... :oops: Hélène, contente de voir que tu réponds pareil sur les 2 posts... Pour moi, ce sont les mêmes forums... Adeline, trop mimi Gabriel, il est super beau... De mon côté, j'ai fait un essayage coiffure et maquillage pour mon mariage... ça plait à ma maman mais pas à moi... Snif!! J'ai l'air d'un clown, moi qui me maquille jamais... Je sais pas quoi faire... A part ça, Flavie va bien... Je vais manger. Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:46
Emilie, on est bien d'accord sur le fait que c'est le bordel ces deux posts!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:47
moi sa me fai chier car j aime bien tt le monde et nabiguer entre les deux poste c la miser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.